Allez quelques anecdotes Nantaises:
- Une fois en rentrant vers 6h du mat' de soirée, je croise un mec qui déambule de manière bizarre le long du tram. Pas de bol, il m'interpelle et jvois qu'il est couvert de sang sur sa chemise. Le mec délire complet je comprends rien à ce qu'il dit, et il fini par me demander une clope (spoiler: je fume pas ). Au final il m'a dit qu'il m'aimait bien et il a continué sa route. Je me suis jamais autant chié dans le froc
- Une autre fois, vers 1h du mat' devant le chateau, un mec qui m'arrête pour me demander 20 balles. Je lui dit que j'ai rien, il commence à me menacer et me dit qu'il va gentillement m'accompagner au distributeur pour retirer. Heureusement, au même moment, un groupe de gens passais par là dans l'autre sens, j'en ai profité pour m'incruster avec eux sur 20m, puis j'ai tracé pour rentrer chez moi.
- Une dernière fois, je me suis fais embrouillé par 2 chances devant un bar, ils voulaient me débouiller en pensant que j'avais une bouteille caché dans ma veste... En fait c'était juste deux éco cup