M6 | Enquete Exclusive - Nanted : le dérapage d'une ville modèle
Le 17 septembre 2023 à 23:55:34 :
Les kheys du poitou charentes ou de je ne sais trop quel patelin qui viennent parler de NANTESJ'y suis né, j'y ai grandi, full études + travail là bas, JAMAIS aucun SOUCIS
60 mecs qui foutent le bordel d'après le reportage, sur une métropole de quasi 500k habitants, WAHOU c'est ÉNORME
le délire "nantes" à la base c'était un délire du forum, et les chiffres du Proc montrent que c'est bien un délire d'un tout petit groupe
NORAGE
J'y ai vécu de 2010 à 2013, c'était relativement tranquille même si il y avait déjà des tensions par endroit la nuit.
Par contre quand je suis revenu de 2016 à 2018
Le 17 septembre 2023 à 23:55:15 :
Je comprends pas pourquoi c'est si difficile d'avoir une politique d'immigration qui a du sens. Le Canada c'est full woke mais meme eux ils n'importent pas n'importe qui
Les Canadiens sont wokes sur les questions sociétales, mais assez stricts sur tout le sécuritaire. Malgré leur politique communautariste à l'anglo-saxonne, il n'y a pas eu de vague terro ou de grande délinquance contrairement à ici.
vous habitez où ceux qui critiquent NANTES ?
MULHOUSE?
PARIS?
MARSEILLE ?????
l'éternel ado de 17 ans
Et les test adn ?
et si il est arrêté l'année prochaine et qu'il dit encore avoir 17 ans ?
Le 17 septembre 2023 à 23:58:10 :
Les kheys du poitou charentes ou de je ne sais trop quel patelin qui viennent parler de NANTESJ'y suis né, j'y ai grandi, full études + travail là bas, JAMAIS aucun SOUCIS
60 mecs qui foutent le bordel d'après le reportage, sur une métropole de quasi 500k habitants, WAHOU c'est ÉNORME
le délire "nantes" à la base c'était un délire du forum, et les chiffres du Proc montrent que c'est bien un délire d'un tout petit groupe
NORAGE
J'y ai vécu de 2010 à 2013, c'était relativement tranquille même si il y avait déjà des tensions par endroit la nuit.
Par contre quand je suis revenu de 2016 à 2018
ça a TOUJOURS été tranquille, on parle de nantes, pas des quartiers nords de marseille
NORAGE
Oui oui M6 qui sont racistes et qui font amalgam, 0 problème à Nantes
Le 17 septembre 2023 à 23:58:42 :
l'éternel ado de 17 ansEt les test adn ?
et si il est arrêté l'année prochaine et qu'il encore avoir 17 ans ?
Test du poignet et voilà. Comme au foot
Données du topic
- Auteur
- RoyalMorangis54
- Date de création
- 17 septembre 2023 à 12:37:19
- Nb. messages archivés
- 2917
- Nb. messages JVC
- 2853