M6 | Enquete Exclusive - Nanted : le dérapage d'une ville modèle
Le 17 septembre 2023 à 23:54:56 :
Ce pays est fichu. Le reportage que nous regardons en apporte la preuve ultime. Droite ou gauche personne n'osera adopter les solutions qui s'imposent car cela implique de sortir du paradigme droit-de-l'hommiste et de la morale humaniste. Or, même si l'ED avait le courage et les moyens de le faire une fois au pouvoir, cela mettrait la France au ban des nations. La seule solution serait une prise de conscience générale au sein de tout l'Occident et l'arrivée au pouvoir de vrais partis radicaux dans tous les pays. C'est bien sûr utopique.
Les politiciens n’en ont rien à foutre…
Ils ne subissent pas leur politique.
Plus ils sont haut dans la pyramide plus on ressemble à des cafards pour eux.
Le 17 septembre 2023 à 23:54:56 :
Ce pays est fichu. Le reportage que nous regardons en apporte la preuve ultime. Droite ou gauche personne n'osera adopter les solutions qui s'imposent car cela implique de sortir du paradigme droit-de-l'hommiste et de la morale humaniste. Or, même si l'ED avait le courage et les moyens de le faire une fois au pouvoir, cela mettrait la France au ban des nations. La seule solution serait une prise de conscience générale au sein de tout l'Occident et l'arrivée au pouvoir de vrais partis radicaux dans tous les pays. C'est bien sûr utopique.
ce n'est que le début
l'immigration va s’accélérer avec les réfugiés climatique
Le 17 septembre 2023 à 23:55:14 Dabhu00 a écrit :
Quand je vivais à Nantes, j'évitais l'hyper centre quand je rentrais de soirée et je passais par les petites ruelles secrètes pour éviter de me faire sélectionnerJ'avais mon petit itinéraire pour être tranquille.
Obligé de se faire un itinéraire comme si on était en pleine jungle.
Il faut absolument qu'il y en ait de plus en plus
Il faut que les français assument leur choix
Les français méritent tout ça, et encore c'est loin d'être assez
Ce peuple français de lâche doit subir et encore subir
Le 17 septembre 2023 à 23:54:45 :
Le 17 septembre 2023 à 23:54:18 :
Le 17 septembre 2023 à 23:53:54 :
Le 17 septembre 2023 à 23:53:18 AirBnbIslande5 a écrit :
[23:52:39] <zizidemorandini>
El FAMOSO NANTES c'est CHICAGODes années que j'y habite, des années que j'y bosse, 0 soucis, 0 regard de travers, rien, que dalle
Bizarrement à Marseille c'était pas le même délire
Tu dirais ça au mec poignardé en sortant de son agence
Il a regardé la personne aussi, on regarde pas les gens en big 2k23
il a refusé de donner un clope alors qu'il fumait pas ce raciste
Toujours avoir un faux paquet de malback a 5€
Oui, pour ne pas se faire tuer
Surtout à Nantes, Marseille et Nîmes
Le 17 septembre 2023 à 23:55:34 :
Le 17 septembre 2023 à 23:55:00 Pudinspi a écrit :
Pour rappel :Rezé, ville de l'agglomération nantaise
Ville la plus cambriolée de France : https://www.tf1info.fr/justice-faits-divers/video-reze-une-ville-face-au-fleau-des-cambriolages-2221728.html
La mairie dégueulasse avec des hiéroglyphes dessus
le maire qui se suicide dans la mairie après avoir été harcelé (par des lettres avec comme signature "nous") : https://actu.fr/pays-de-la-loire/reze_44143/reze-un-hommage-organise-pour-herve-neau-un-an-apres-son-suicide_57040426.html
Leur musique : https://www.youtube.com/watch?v=2_n3jj8rQEQ (au début il est écrit "les frères lumière", une école maternelle de Rezé se trouve rue des frères lumière)
CIRCULEZ
C'est voulu
Les kheys du poitou charentes ou de je ne sais trop quel patelin qui viennent parler de NANTESJ'y suis né, j'y ai grandi, full études + travail là bas, JAMAIS aucun SOUCIS
60 mecs qui foutent le bordel d'après le reportage, sur une métropole de quasi 500k habitants, WAHOU c'est ÉNORME
le délire "nantes" à la base c'était un délire du forum, et les chiffres du Proc montrent que c'est bien un délire d'un tout petit groupe
NORAGE
Le 17 septembre 2023 à 23:56:12 Sasade5 a écrit :
Quand je vivais à Nantes, j'évitais l'hyper centre quand je rentrais de soirée et je passais par les petites ruelles secrètes pour éviter de me faire sélectionnerJ'avais mon petit itinéraire pour être tranquille.
Ahiiiiiii
l'itinéraire secret transmis comme un trésor familial de génération en génération
Le 17 septembre 2023 à 23:56:37 Dopezent a écrit :
Les kheys du poitou charentes ou de je ne sais trop quel patelin qui viennent parler de NANTESJ'y suis né, j'y ai grandi, full études + travail là bas, JAMAIS aucun SOUCIS
60 mecs qui foutent le bordel d'après le reportage, sur une métropole de quasi 500k habitants, WAHOU c'est ÉNORME
le délire "nantes" à la base c'était un délire du forum, et les chiffres du Proc montrent que c'est bien un délire d'un tout petit groupe
NORAGE
selection par les chiffres, il a raison https://ville-data.com/delinquance/classement-des-villes-les-plus-dangereuses-de-france
Le 17 septembre 2023 à 23:56:02 Jsuisbouillant a écrit :
Le 17 septembre 2023 à 23:55:15 :
Je comprends pas pourquoi c'est si difficile d'avoir une politique d'immigration qui a du sens. Le Canada c'est full woke mais meme eux ils n'importent pas n'importe quiÇa fait partie du plan le golem. Tu crois que l'ue veut qu'on importe des immigrés utiles ?
Le 17 septembre 2023 à 23:56:22 :
Il faut absolument qu'il y en ait de plus en plusIl faut que les français assument leur choix
Les français méritent tout ça, et encore c'est loin d'être assez
Ce peuple français de lâche doit subir et encore subir
La moitié des français n'ont rien demander.
Les kheys du poitou charentes ou de je ne sais trop quel patelin qui viennent parler de NANTES
J'y suis né, j'y ai grandi, full études + travail là bas, JAMAIS aucun SOUCIS
NORAGE
Le 17 septembre 2023 à 23:56:50 :
l'itinéraire secret transmis comme un trésor familial de génération en génération
jusqu'au jour où ton itinéraire leak sur tiktok et tu as 40 jeunes du jeunistant qui t'attendent avec des machettes
Données du topic
- Auteur
- RoyalMorangis54
- Date de création
- 17 septembre 2023 à 12:37:19
- Nb. messages archivés
- 2917
- Nb. messages JVC
- 2853