LFI : "Quand on est un jeune noir ou arabe on a 20x plus de chance d'être arrêté par la POLICE !"
SuppriméLe 22 septembre 2023 à 10:49:42 :
Le 22 septembre 2023 à 10:41:49 :
https://wikiislam.net/wiki/Pedophilie_dans_le_CoranTous les versets coraniques qui permettent la pédophilie (hadith)
Moi quand je veut m'appuyer sur la Bible et sur la religion pedophile chrétienne et démontrer qu'elle glorifie le mariage pedoohile avec le cas de Rebecca a 3 ans je vais dans la bible elle meme et sur les sites catholiques qui la traduisent pas vers la traductions d'un gauchiste athée sur Wikipedia
Bizzare les fachos notament Conversano ou Soral qui se plaignent h24 de Wikipedia qui est sous contrôle fake et orienté mais s'en servent pour leur propagande
de vrais schizophrènes les pauvres
Ton cas est débunk depuis 10 pages, c'est l'ancien testament. Osef.
Par contre Mahomet est pédophile est c'est votre prophète.
Chiale ailleurs "ouin ouin wikipedia" En attendant je peux te copier coller n'importe lequel de ces dizaines de verset qui acceptent la pédophilie et te trouver un autre site si c'est ça le soucis ? D'ailleurs les sources sont juste en bas de la page le gogole. Après je ne vais pas faire ton travail à ta place. Tu devrais mieux connaître ta religion que moi.
Le 22 septembre 2023 à 10:42:48 :
Le 22 septembre 2023 à 10:35:05 LaCafTombe2 a écrit :
Le 22 septembre 2023 à 10:34:13 Remplaceur944 a écrit :
Le 22 septembre 2023 à 10:27:29 :
Sans parler de pédophilie, à partir du moment où les viols tout court ou les mariages forcés sont du fait des leurs personnes, comment penser que la pédophilie ne le serait pas égalementNon il faut des stats sur la pedophilie précisément et justement
Je ne mélange pas le stat du deal et du vol imbecile
Soit précis sourcer et balances les articles le site lui même du ministère et pas des graphiques a la conPutain mais vous vous repliez sur la pédophilie qui n'est pas le sujet du topic
Toute façon, tu veux qu'il fasse quoi?
On parle pédophilie, les musulmans sont les seuls au monde a accepter ça, et leur prophète est le pédophile le plus connu au monde.
On parle viol, c'est encore des muzz en tete des classements,
Drogue, pas besoin de préciser encore une fois,
Violence, pareilLes types sont le mal incarné, et se plaignent d'être des victimes de la Justice
Tu peut rien prouver sur mon prophète tu te base sur des paroles rapportés moi je me base sur des paroles divine elle meme et ta Bible et tes ancêtres blancs chrétiens qui glorifient Isaac qui a casser le cul de Rebecca a 3 ans
C'est tout j'y peut rien c'est la pur vérité même si sa te fait mal
Et je te rapelle aussi que les seuls vidéos de pédophiles brûlé vif viennent d'Afrique moyen orient Russie ou Amérique latine
Les seuls pays où ont elit 2 fois un ami de pedophile comme Cohn Bendit , qui protege le pedophile Polansky et en étant une victime même de pedophilie en l'occurence Macron c'est bien ton peuple et ton pays
Le 22 septembre 2023 à 10:52:30 Remplaceur944 a écrit :
Le 22 septembre 2023 à 10:27:29 :
Sans parler de pédophilie, à partir du moment où les viols tout court ou les mariages forcés sont du fait des leurs personnes, comment penser que la pédophilie ne le serait pas égalementNon il faut des stats sur la pedophilie précisément et justement
Soit précis sourcer et balances les articles le site lui même du ministère et pas des graphiques a la conPutain mais vous vous repliez sur la pédophilie qui n'est pas le sujet du topic
On parle pédophilie, les musulmans sont les seuls au monde a accepter ça, et leur prophète est le pédophile le plus connu au monde.
Violence, pareilLes types sont le mal incarné, et se plaignent d'être des victimes de la Justice
Tu peut rien prouver sur mon prophète tu te base sur des paroles rapportés moi je me base sur des paroles divine elle meme et ta Bible et tes ancêtres blancs chrétiens qui glorifient Isaac qui a casser le cul de Rebecca a 3 ans
Et je te rapelle aussi que les seuls vidéos de pédophiles brûlé vif viennent d'Afrique moyen orient Russie ou Amérique latine
Les seuls pays où ont elit 2 fois un ami de pedophile comme Cohn Bendit , qui protege le pedophile Polansky et en étant une victime même de pedophilie en l'occurence Macron c'est bien ton peuple et ton pays
On arrive même plus à lire tes messages, seches tes larmes et concentre toi pour écrire.
Rappelles toi juste que pendant qu'on envoie nos pédophiles en taule et que les blancs souhaitent leur peine de mort, tu pries 7x par jour pour la gloire d'un pédophile.
Le 22 septembre 2023 à 10:48:51 :
Mon frère et moi on métis on a jamais été contrôlés, on a été élevés par ma mère blanche
Mon petit frère métis, élevé par la chance qui me sert de père : Deale de l'héro et participe au trafic d'armes entre le Nord et Marseille
Passe sa vie en GAV
Faut se remettre en question au lieu de mettre ça sur le dos du racisme
Même si t’as raison, parler de sa famille ainsi c’est jamais la solution khey
Le 22 septembre 2023 à 10:47:10 :
Bon, la pédophilie il y a un très large consensus des chiffres. C'est loin d'être les blancs les plus mis en causeLa surreprésentation des immigrés dans la criminalité en France n'est plus à prouver, comme en témoigne le taux d'incarcération des étrangers.
👉 Il est 4x plus élevé que celui des Français
👉 Le taux d'incarcération des Africains est même 6x plus haut que celui des Français !
STATISTIQUES SUR LA PEDOPHILIE EN FRANCE mec c'est sa qu'on veut t'a pas compris que ta branlette intectuelle et tes interprétations de droitardin eternel perdant du second tour on s'en fout
On veut juste les stats pour un crime précis c'est tout
Moi j'en ai toi tu a pas
Tu es obliger d'aller fouiller en Allemagne et Italie et moi obliger de faire la même chose et te détruire avec la pedophilie a grande celle aux USA notamment le mariage des gamines de 8 ans grâce à la Bible
Mon frère et moi on métis on a jamais été contrôlés, on a été élevés par ma mère blanche
Mon petit frère métis, élevé par la chance qui me sert de père : Deale de l'héro et participe au trafic d'armes entre le Nord et Marseille
Passe sa vie en GAV
Faut se remettre en question au lieu de mettre ça sur le dos du racisme
J'ai oublié un point : Il a eu une vie de petit bourgeois grâce à sa mère et moi j'ai grandi dans la cassosserie absolue, j'ai eu mon premier lit depuis la séparation des mes parents à 15 ans, donc non la classe sociale n'a rien à voir là dedans
Le 22 septembre 2023 à 10:54:17 :
Le 22 septembre 2023 à 10:52:30 Remplaceur944 a écrit :
> Le 22 septembre 2023 à 10:27:29 :
> Sans parler de pédophilie, à partir du moment où les viols tout court ou les mariages forcés sont du fait des leurs personnes, comment penser que la pédophilie ne le serait pas également
>
Non il faut des stats sur la pedophilie précisément et justement
Les seuls pays où ont elit 2 fois un ami de pedophile comme Cohn Bendit , qui protege le pedophile Polansky et en étant une victime même de pedophilie en l'occurence Macron c'est bien ton peuple et ton paysOn arrive même plus à lire tes messages, seches tes larmes et concentre toi pour écrire.
Rappelles toi juste que pendant qu'on envoie nos pédophiles en taule et que les blancs souhaitent leur peine de mort, tu pries 7x par jour pour la gloire d'un pédophile.
Il est taré, les mariages forcés de mineur c'est dans les pays musulmans, pas chez nous
"Clémentine Autain"
Pas la peine d'en dire plus
Le 22 septembre 2023 à 10:48:08 :
Le 22 septembre 2023 à 10:45:36 :
Le 22 septembre 2023 à 10:38:51 :
Le 22 septembre 2023 à 10:37:17 :
Le 22 septembre 2023 à 10:31:32 :
> Le 22 septembre 2023 à 10:30:48 :
>> Le 22 septembre 2023 à 10:25:51 :
> >> Le 22 septembre 2023 à 10:23:54 :
> > >La pédophilie est l'apanage des blancs dans les cerveaux d'autruches.
> > >
> > > Personne n'est dupe, on a les chiffres. Désolé
> >
> > Oui, c'est pas les blancs qui suivent les préceptes d'un mec qui a marié une enfant de 7 ans. D'un côté la pédophilie est condamnée et de l'autre, le pédophile est vénéré par des milliards d'être humains
>
> Non tes frères blancs pédophile idolatrent la bible et le mariage de Isaac avec Rebecca a 3 ans
> Et sa c'est dans la bible
> Pas des "paroles rapporté " non divine
L'ancien testament n'a aucune valeur religieuse chez les cathos Essaie encore
Le nouveau testament complete l ancien testament imbecile
Je vais écouter le pape Jean Paul 2 lui même et pas le christianisme frelaté que t'a concu toi meme au PMU
Honte à toi chretien blanc adorateur depuis 2000 ans d'une Bible qui glorifiz un pedophile comme Isaac qui a marier une gamine de 3 ansEt les mariages forcés de mineurs c'est dans quels pays ? Chrétien ou musulmans ?
Des deux côtés il y a de la pédophilie. Sauf que d'un côté c'est illégal et on est jugé et de l'autre, c'est encadré par la religion.
Illégale ?
Non non Celestin ce refrain la a d'autres pas à moi
Ton pays condamne des magistrats qui prostituent leurs filles a 12 ans a 6 mois de sursis
ton président le premier des français a eu pour
conseiller Cohn Bendit
Le pays leader de ton civilisation et de ta religion les Etats Unis autorisent bibliquement le mariage de gamines de 8 ans
https://www.noelshack.com/2023-38-5-1695372332-screenshot-20230501-192136-samsung-internet.jpg
Ton refrain tu peut allez le réciter ailleursBah ça reste illégal, les élites ont des passe-droit, tu veux que je te cite certains décadents comme le roi du maroc ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
En attendant chez nous la pédophilie est illégale, les textes de loi le disent. Chez vous ce n'est pas le cas.
Vous suivez le préceptes d'un pédo et la pédophilie est explicitement acceptée dans le coran https://wikiislam.net/wiki/Pedophilie_dans_le_Coran https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Interprétation wikipedia
Wikipedia avec lequel la droite est jamais d'accord et critique dessus sur les biographies notamment
Donc ton incohérence et ton hypocrisie sont détectés déjà
Va me chercher Tafsir savant musulman pas Wikipedia moi pour détruire le catholicisme je me base pas sur le journal La Croix mais ta bible et tes prêtres en personne
Factuellement c'est vrai.
Maintenant la bonne question est POURQUOI ?
Le 22 septembre 2023 à 10:54:59 :
Bon, la pédophilie il y a un très large consensus des chiffres. C'est loin d'être les blancs les plus mis en causeLa surreprésentation des immigrés dans la criminalité en France n'est plus à prouver, comme en témoigne le taux d'incarcération des étrangers.
👉 Le taux d'incarcération des Africains est même 6x plus haut que celui des Français !STATISTIQUES SUR LA PEDOPHILIE EN FRANCE mec c'est sa qu'on veut t'a pas compris que ta branlette intectuelle et tes interprétations de droitardin eternel perdant du second tour on s'en fout
Moi j'en ai toi tu a pas
Tu es obliger d'aller fouiller en Allemagne et Italie et moi obliger de faire la même chose et te détruire avec la pedophilie a grande celle aux USA notamment le mariage des gamines de 8 ans grâce à la Bible
Tu n'as poster aucune stat le mongolien. T'es le seul à patauger dans ta merde, tes arguments sont détruits un par un, ton prophète est pédophile et tu paniques en te basant sur l'ancien testament. Je t'ai trouvé des dizaines de versets qui acceptent la pédophilie dans l'islam. https://wikiislam.net/wiki/Pedophilie_dans_le_Coran
Puis ce que ses stats disent c'est que vous restez les champions du monde dans le crime, Quel que soit le domaine
Le 22 septembre 2023 à 10:54:37 :
Passe sa vie en GAV
Faut se remettre en question au lieu de mettre ça sur le dos du racismeMême si t’as raison, parler de sa famille ainsi c’est jamais la solution khey
C'est une ordure, le gamin vient d'avoir 18 ans et il a déjà un casier plus long que mon bras
Et mon père mérite d'être torturé pour ce qu'il a fait à ma famille, j'ai perdu ma mère à cause de lui
Le 22 septembre 2023 à 10:56:33 :
> Le 22 septembre 2023 à 10:31:32 :
>> Le 22 septembre 2023 à 10:30:48 :
> >> Le 22 septembre 2023 à 10:25:51 :
> > >> Le 22 septembre 2023 à 10:23:54 :
> > > >La pédophilie est l'apanage des blancs dans les cerveaux d'autruches.
> > > >
> > > > Personne n'est dupe, on a les chiffres. Désolé
> > >
> > > Oui, c'est pas les blancs qui suivent les préceptes d'un mec qui a marié une enfant de 7 ans. D'un côté la pédophilie est condamnée et de l'autre, le pédophile est vénéré par des milliards d'être humains
> >
> > Non tes frères blancs pédophile idolatrent la bible et le mariage de Isaac avec Rebecca a 3 ans
> > Et sa c'est dans la bible
> > Pas des "paroles rapporté " non divine
>
> L'ancien testament n'a aucune valeur religieuse chez les cathos Essaie encore
Je vais écouter le pape Jean Paul 2 lui même et pas le christianisme frelaté que t'a concu toi meme au PMU
Honte à toi chretien blanc adorateur depuis 2000 ans d'une Bible qui glorifiz un pedophile comme Isaac qui a marier une gamine de 3 ansEt les mariages forcés de mineurs c'est dans quels pays ? Chrétien ou musulmans ?
Des deux côtés il y a de la pédophilie. Sauf que d'un côté c'est illégal et on est jugé et de l'autre, c'est encadré par la religion.
Illégale ?
Ton pays condamne des magistrats qui prostituent leurs filles a 12 ans a 6 mois de sursis
conseiller Cohn Bendit
Le pays leader de ton civilisation et de ta religion les Etats Unis autorisent bibliquement le mariage de gamines de 8 ans
Ton refrain tu peut allez le réciter ailleursBah ça reste illégal, les élites ont des passe-droit, tu veux que je te cite certains décadents comme le roi du maroc ?
En attendant chez nous la pédophilie est illégale, les textes de loi le disent. Chez vous ce n'est pas le cas.
Vous suivez le préceptes d'un pédo et la pédophilie est explicitement acceptée dans le coran https://wikiislam.net/wiki/Pedophilie_dans_le_CoranInterprétation wikipedia
Wikipedia avec lequel la droite est jamais d'accord et critique dessus sur les biographies notamment
Donc ton incohérence et ton hypocrisie sont détectés déjà
Va me chercher Tafsir savant musulman pas Wikipedia moi pour détruire le catholicisme je me base pas sur le journal La Croix mais ta bible et tes prêtres en personne
Le 22 septembre 2023 à 10:31:32 :
> Le 22 septembre 2023 à 10:30:48 :
>> Le 22 septembre 2023 à 10:25:51 :
> >> Le 22 septembre 2023 à 10:23:54 :
> > >La pédophilie est l'apanage des blancs dans les cerveaux d'autruches.
> > >
> > > Personne n'est dupe, on a les chiffres. Désolé
> >
> > Oui, c'est pas les blancs qui suivent les préceptes d'un mec qui a marié une enfant de 7 ans. D'un côté la pédophilie est condamnée et de l'autre, le pédophile est vénéré par des milliards d'être humains
>
> Non tes frères blancs pédophile idolatrent la bible et le mariage de Isaac avec Rebecca a 3 ans
> Et sa c'est dans la bible
> Pas des "paroles rapporté " non divine
L'ancien testament n'a aucune valeur religieuse chez les cathos Essaie encore
Illégale ?
conseiller Cohn Bendit
https://www.noelshack.com/2023-38-5-1695372332-screenshot-20230501-192136-samsung-internet.jpg
Ton refrain tu peut allez le réciter ailleursBah ça reste illégal, les élites ont des passe-droit, tu veux que je te cite certains décadents comme le roi du maroc ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Vous suivez le préceptes d'un pédo et la pédophilie est explicitement acceptée dans le coran https://wikiislam.net/wiki/Pedophilie_dans_le_Coran https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Non non c'est absolument pas illégale
L'illégalité de la pedophilie en France c'est comme L'illégalité de la cocaïne en Colombie
Sur le papier c'est beau mais dans la réalité le 1 ER DES FRANCAIS protège Polansky et est ami avec Cohn Bendit
Le 22 septembre 2023 à 10:54:59 :
👉 Le taux d'incarcération des Africains est même 6x plus haut que celui des Français !STATISTIQUES SUR LA PEDOPHILIE EN FRANCE mec c'est sa qu'on veut t'a pas compris que ta branlette intectuelle et tes interprétations de droitardin eternel perdant du second tour on s'en fout
Moi j'en ai toi tu a pas
https://www.europarl.europa.eu/doceo/document/E-7-2011-002553_FR.html
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwjj_LXD7L2BAxWwUaQEHc1gBo0QFnoECBQQAQ&url=https%3A%2F%2Fwww.causeur.fr%2Fpedophilie-catholique-france-culture-159890&usg=AOvVaw149A7lMx4YYtVSfcVCLsRH&opi=89978449
https://www.alnas.fr/actualite/communaute/une-activiste-marocaine-affirme-que-la-pedophilie-est-plus-repandue-dans-les-pays-musulmans/
https://www.europe1.fr/international/scandale-en-malaisie-apres-le-mariage-dune-fillette-de-11-ans-3698318
Il t'en faut d'autres ? Ou tu vas rabâcher un prophète non reconnu ni connu par les chrétiens ?
Le 22 septembre 2023 à 10:57:51 :
> Le 22 septembre 2023 à 10:31:32 :
>> Le 22 septembre 2023 à 10:30:48 :
> >> Le 22 septembre 2023 à 10:25:51 :
> > >> Le 22 septembre 2023 à 10:23:54 :
> > > >La pédophilie est l'apanage des blancs dans les cerveaux d'autruches.
> > > >
> > > > Personne n'est dupe, on a les chiffres. Désolé
> > >
> > > Oui, c'est pas les blancs qui suivent les préceptes d'un mec qui a marié une enfant de 7 ans. D'un côté la pédophilie est condamnée et de l'autre, le pédophile est vénéré par des milliards d'être humains
> >
> > Non tes frères blancs pédophile idolatrent la bible et le mariage de Isaac avec Rebecca a 3 ans
> > Et sa c'est dans la bible
> > Pas des "paroles rapporté " non divine
>
> L'ancien testament n'a aucune valeur religieuse chez les cathos Essaie encore
Illégale ?
conseiller Cohn Bendit
Ton refrain tu peut allez le réciter ailleursBah ça reste illégal, les élites ont des passe-droit, tu veux que je te cite certains décadents comme le roi du maroc ?
Vous suivez le préceptes d'un pédo et la pédophilie est explicitement acceptée dans le coran https://wikiislam.net/wiki/Pedophilie_dans_le_CoranNon non c'est absolument pas illégale
L'illégalité de la pedophilie en France c'est comme L'illégalité de la cocaïne en Colombie
Sur le papier c'est beau mais dans la réalité le 1 ER DES FRANCAIS protège Polansky et est ami avec Cohn Bendit
Les élites dans tous les pays et dans toutes les cultures sont sur protégés.
Le 22 septembre 2023 à 10:54:37 :
Passe sa vie en GAV
Faut se remettre en question au lieu de mettre ça sur le dos du racismeMême si t’as raison, parler de sa famille ainsi c’est jamais la solution khey
Non, il faut être pragmatique et appeller un chat un chat.
Quand t'es gamin tu idéalises tes parents, avoir un père qui fait se genre de chose, c'est destructeur pour un gamin. Que ça soit fait avec de bonnes intentions ou pas.
Données du topic
- Auteur
- DisPater-35
- Date de création
- 22 septembre 2023 à 08:35:42
- Date de suppression
- 22 septembre 2023 à 12:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 348
- Nb. messages JVC