Les SEGPA du collège ils sont devenus quoi ?
Le 18 septembre 2023 à 23:10:02 :
Le 18 septembre 2023 à 23:08:38 :
Une suis une ancienne SEGPAAprès la SEGPA j’ai fait Sciences Po puis des études de sociologie. Je gagne très convenablement ma vie.
Je suis*
T’avais pas à dire ça !!!
Ça ne se fait pas de corriger des SEGPA
On est d’accord qu’il avait pas à me dire ça ?
Le 18 septembre 2023 à 23:12:22 :
Le 18 septembre 2023 à 23:10:02 :
Le 18 septembre 2023 à 23:08:38 :
Une suis une ancienne SEGPAAprès la SEGPA j’ai fait Sciences Po puis des études de sociologie. Je gagne très convenablement ma vie.
Je suis*
T’avais pas à dire ça !!!
Ça ne se fait pas de corriger des SEGPA
On est d’accord qu’il avait pas à me dire ça ?
En 2005 dans un college du 91.
4ème SEGPA spécialité "jardinage" , nofake. Un grand renoi stock mais mentalement limité. Il pète un câble et passe a tabac son prof de jardinage en plein cours.
Il a été viré , aucune nouvelle de lui depuis.
Depuis je suis devenu un vrai petit cordon bleu
Après les segpa sont pas des teubés par contre, c'est juste leur environnement qui est pas top à l'extérieur
Ils sont limite livrés à eux-mêmes en général, du coup ils taffent pas et il s'en foutent un peu disons
Beaucoup sont super malins/ intelligents, t'as envie de leur dire mais what, qu'est ce que tu fais la, et en fait leurs conditions de vie à l'extérieur font qu'ils se désintéressent des cours en général
Normalement on éait limité à 2 morceaux de pains mais personne n'osait lui dire quoi que ce soit.
Autre anecdote amusante il était phobique des orages. Un jour il y a eu un gros orage, on était en perm avec lui et le type s'est levé et a tout cassé. Il envoyait valser les chaises et les tables. Incontrôlable. C con je me rappelle plus de son nom...
Un a été diagnostiqué schyzo et vis l aah dream depuis 20 ans, je le vois errer de temps en temps quand je rends visite à mes parents.
Un autre est parti faire le djihad, jamais revu ou entendu parler de lui depuis
Celui qui a dit qu'ils finissent boulanger à 16 ans et patron de leur boulangerie à 20 ans pour être millionnaire à 25 ans... MAIS T'ES CON OU QUOI ??
Tu crois que tu vas finir millionnaire en montant... une boulangerie ?
Données du topic
- Auteur
- Outlier
- Date de création
- 18 septembre 2023 à 22:55:24
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 77