Les SEGPA du collège ils sont devenus quoi ?
Le 18 septembre 2023 à 22:58:59 :
J'ai souvenir d'un SEGPA terrifiant, une sorte de grande endive dégénérée avec une gueule de recalé du Mordor, aussi con que méchant, s'étant retrouvé un jour à faire intervenir les pompiers au collège car il avait cru bon de mettre un grand chassé dans le distributeur de cannettes qui tardait à lui remettre son Tropico et se retrouver le pied coincé dans la trappe où on retire les boissons...
Un bon zinzin celui là, il a toujours son pied coincé dans le distributeur ?
Le 18 septembre 2023 à 22:57:49 :
Le 18 septembre 2023 à 22:57:24 :
Y'a segpa et ulis maintenant, t'inquiètes pas pour eux ils seront proprios + compte en banque blindé à 25 ansY'a tellement de monde derrière eux que c'est impossible pour eux de finir 0 tout comme un khey lambda
C'est nofake, c'est assez récent après mais ils sont beaucoup aidés, les profs confirmeront, vous avez pas idée à quel point on les prend par la main
Ça existait pas vraiment tout ça avant (enfin si mais ils étaient pas autant aidés), du moins pour ceux qui sont nés dans les early 90's, on avait pas tout ça
Maintenant hop, un petit AESH de poche pour noter les cours à sa place
ah merde c'est moi
Le 18 septembre 2023 à 23:01:42 :
Le 18 septembre 2023 à 22:57:49 :
Le 18 septembre 2023 à 22:57:24 :
Y'a segpa et ulis maintenant, t'inquiètes pas pour eux ils seront proprios + compte en banque blindé à 25 ansY'a tellement de monde derrière eux que c'est impossible pour eux de finir 0 tout comme un khey lambda
C'est nofake, c'est assez récent après mais ils sont beaucoup aidés, les profs confirmeront, vous avez pas idée à quel point on les prends par la main
Ça existait pas vraiment tout ça avant (enfin si mais ils étaient pas autant aidés), du moins pour ceux qui sont nés dans les early 90's, on avait pas tout ça
Maintenant hop, un petit AESH de poche pour noter les cours à sa place
Ils ont remonté la pente du jour au lendemain no fake.
Je connaissais quelqu'un au collège: petit, frêle, 0 croissance, échec scolaire et hobbies de geek. Aujourd'hui marié à un 9/10
Y a des gens jsp ils sont pire que Célestin, et genre un jour ils vont se coucher le lendemain ils sont transformés en pure chad je comprends pas
Le 18 septembre 2023 à 23:00:18 :
J'ai souvenir d'un SEGPA terrifiant, une sorte de grande endive dégénérée avec une gueule de recalé du Mordor, aussi con que méchant, s'étant retrouvé un jour à faire intervenir les pompiers au collège car il avait cru bon de mettre un grand chassé dans le distributeur de cannettes qui tardait à lui remettre son Tropico et se retrouver le pied coincé dans la trappe où on retire les boissons...Un bon zinzin celui là, il a toujours son pied coincé dans le distributeur ?
Les pompiers ont eu la magnanimité de le dégager alors qu'il était couché sur le flan comme un veau attendant la mort, il a toutefois eu le temps de préciser au CPE que ce n'était pas lui qui avait commencé.
Le 18 septembre 2023 à 23:02:53 :
J'ai souvenir d'un SEGPA terrifiant, une sorte de grande endive dégénérée avec une gueule de recalé du Mordor, aussi con que méchant, s'étant retrouvé un jour à faire intervenir les pompiers au collège car il avait cru bon de mettre un grand chassé dans le distributeur de cannettes qui tardait à lui remettre son Tropico et se retrouver le pied coincé dans la trappe où on retire les boissons...Un bon zinzin celui là, il a toujours son pied coincé dans le distributeur ?
Les pompiers ont eu la magnanimité de le dégager alors qu'il était couché sur le flan comme un veau attendant la mort, il a toutefois eu le temps de préciser au CPE que ce n'était pas lui qui avait commencé.
Le 18 septembre 2023 à 23:02:53 :
On jouait à pokemon rouge et bleu à l'époque, il avait un ptera lvl 100, et je lui ai échangé contre un paras lvl 5 en ayant rename le pokemon avec un nom à la con, en prétextant que c'était un pokemon super rare
Le 18 septembre 2023 à 23:03:57 :
[23:01:10] <Joharno32>
j'étais dans un bac pro poubelle en zep et la je suis en cap pâtissier
j'ai l'impression d'être dans la boucle des études en sachant que le bac je l'ai eu en 2017 et à peine j'ai repris les études
bah du coup la oui c'est une vraie formation professionnalisante
on a pas tous eu bac + 5
j’espère néanmoins un bon avenir paix sur toi cependant
Données du topic
- Auteur
- Outlier
- Date de création
- 18 septembre 2023 à 22:55:24
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 77