Topic de Cyprine3000 :

Nouveau plan cul, nouvelle odeur de MERDE pendant la levrette

VDD Pas compliqué :) il est mythomane
Il a du se masturber en ecrivant l'histoire en disant LOL ca va plaire sur jv.com :)
Il faut porter un masque de médecin de la peste tout en mettant de la lavande et des pétales de rose dans le "bec" :oui:

Le 28 septembre 2023 à 22:17:28 :
j'aurais bandé sec à ta place

bordel, j'aurais même reniflé encore plus fort en approchant mon nez de son trou du cul et en lui disant de péter le plus fort qu'elle puisse
si possible, j'aurais pénétré son cul et je lui aurais sommé de chier sur ma queue lors de la pénétration

Bordel, éjaculer dans le trou à merde d'une fille proprette à gros cul est un plaisir d'homme viril :content:

Une seule solution : respirer par la bouche
Jamais eu ce pb sinon j'aurais débandé tout de suite :ouch:

Je n'ai eu le droit qu'à deux meufs qui n'avaient pas d'odeur, sur une vingtaine

Clles qui puent généralement je ne les baise plus

Sinon go préli sous la douche et voilà :(
Tant que les gens utiliseront pas de bidet ou de Washlet ou de douche après avoir fait caca tu aura le problème.

Le 28 septembre 2023 à 22:08:52 :
Tu viens raconter dans un fofo où 95% des détraqués kheys auraient bandé des plus belles après avoir senti el famoso parfum

This.
Quand ça sent fort comme ça j'y frotte le pouce puis j'évite de le laver les jours qui suivent comme ça à tout moment je me fais un petit shot de nectar enivrant :bave:

Données du topic

Auteur
Cyprine3000
Date de création
28 septembre 2023 à 21:49:20
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 153