Nouveau plan cul, nouvelle odeur de MERDE pendant la levrette
Y’a qu’à moi que ça le fait ? J’ai l’impression d’être maudit
J’avais pris une pause des applis de rencontre pendant quelques mois pour m’accorder un break.
Facilement le même phénomène pour 3 de mes 5 derniers plans cul. Je précise bien que je ne rencontre pas de CRASSEUSES !
Dernièrement je me suis mis à fréquenter une jeune avocate très bien sur elle, bon niveau social et même un peu bourgeoise.
Hier soir deuxième date, je l’invite chez moi et après un bon dîner nous passons aux choses sérieuses. Elle est fougueuse et sensuelle à la fois, on prend tous les deux du bon plaisir. À un moment, comme 80% des meufs elle se met soudainement à quatre pattes avec son cul bien remonté. Ni d’une ni deux, je le prend bien fermement mais remarque assez vite une très légère odeur désagréable
Je m’empresse de m’arrêter un moment pour aller fermer la fenêtre (j’habite au dessus d’une zone poubelle, certains jours ça ne sent pas bon). Je m’excuse vite fait (souvent quand j’ai des invités je déteste qu’il y ait des odeurs).
Je le reprend et là rapidement la même petite odeur. J’essaie de ne pas y penser mais au bout d’un moment plus aucun doute, c’est bel et bien une ODEUR DE CUL mélangé à une odeur de MERDE J’ai débandé en 15 secondes chrono. Elle n’a rien compris, elle a commencé à me demander si je la trouvais pas assez attirante et a se poser mille questions.
Bordel il n’y a qu’à moi que ça le fait ??
Sniffer un fiak sans l'odeur qui va avec, ce n'est pas intéressant.
Comme la levrette sans le doux parfum qui remonte.
c'est paradoxal mais souvent les bonasses elles puent du cul
Le 28 septembre 2023 à 21:56:43 :
c'est une combien la meuf ?
c'est paradoxal mais souvent les bonasses elles puent du cul
Franchement 7,5/10, et qui s'habille très classe avec du bon parfum au niveau du cou
Le 28 septembre 2023 à 21:51:29 :
menteur, t'as kiffé avoue hein
Les crottes de stress sont très odorantes en général et même si tu te laves le cul juste après la crotte mais juste avant le date une odeur peut rester.
Les fois suivantes l'odeur n'est plus là car étant moins stressées elles ont pas eu un moucheti à évacuer juste avant.
Données du topic
- Auteur
- Cyprine3000
- Date de création
- 28 septembre 2023 à 21:49:20
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 47