Topic de RasetsuBaal :

Pourquoi les COUPLES sont dans L’OPPOSITION aujourd’hui

Le 23 septembre 2023 à 12:11:23 :
De façon plus générale la plupart des soucis actuelles sont causés par cette volonté constante de confrontation. Où l'on met l'individu responsable à 100 % de tout et donc systématiquement qu'il se démerde. Dans le cas contraire, quand il fait une demande, on le voit comme un oppresseur ( même si les groupes considérés comme victimisé de la société ont moins soucis, ils en sont aussi frappé ). L'écoute, la parole, l'échange, l'action spontanné, tout ça, en écoutant les plus fortes influences, devraient disparaitre

Vous avez tout un paradoxe de cette volonté de rendre les gens indépendant, même de leur humanité ( le lien social ) mais qui va justement les rendre de plus en plus inaptes à vivre/en société / à agir. Le tout pour derrière vendre des formations et autres merde pour "régler tout vos soucis".

En bref, on a poussé au maximum votre considération en tant qu'outil de consommation :hap:

au contraire, c'est l'ère du personne n'est responsable, tous coupable. :)

Le 23 septembre 2023 à 12:10:52 :

Le 23 septembre 2023 à 11:43:31 :

Le 23 septembre 2023 à 11:41:01 :

Le 23 septembre 2023 à 11:39:56 :
Ça sert à quoi de se marier si elle fait pas à manger en fait ?

Ma meuf sait meme pas faire a manger + laisse tout trainer bordel
Et quand j’avais discuté avec des kheys en couple on est TOUS dans la meme situation
Les meufs ne rangent rien

Moi c'est l'inverse elle est maniaque et range tout, mais du coup elle est énormément dans le contrôle :hap:
Il faut que les choses soient faites à sa manière sinon c'est de la merde :hap:
+ Oui des fois elle me parle mal si je faisais la même chose elle hurlerais que je la respecte pas :hap:

Fui putain.
Mon frère a eu une femme exactement comme ça, il est devenu l'ombre de lui même avec le temps et ça a a très mal fini.

J'ai fui une fois, elle est revenue en pleurant le lendemain me disant qu'elle allait changer :hap:
Elle à changer...un peu mais plus le temps passe plus son comportement "autoritaire" refait surface :hap:
Le truc c'est que je me dis qu'il faut :"une bonne raison" pour rompre pas juste me baser sur l'impression de foncer dans un mur

Le 23 septembre 2023 à 12:09:07 :
Ces connasses ont été dressé par le fémino-fascisme pour traiter leur compagnon blanc comme de la merde. Lui pomper toute son energie, obtenir de lui un enfant et se barrer avec les ressources pour aller vivre sa vie de femme liberée

Par contre quand c'est un africain ou un muzz là elles font profil bas pour s'adapter aux traditions des autres et ne pas froisser leurs coutumes

D'où la raison de mon célibat.

Et les hommes blancs qui s'écrasent devant personnes sont vu comme des nazis,psychopathes et inadaptés sociaux et on s'étonne que certains deviennent des "incels" pour reprendre le terme bidon des gauchistes alors que le physique n'a rien à voir dedans.

Sortir avec une française le rêve :bave:

Être fidèle et la voir se casser avec un autre au bout de 5-10 ans voir plus :bave:

Le 23 septembre 2023 à 12:15:35 :

De façon plus générale la plupart des soucis actuelles sont causés par cette volonté constante de confrontation. Où l'on met l'individu responsable à 100 % de tout et donc systématiquement qu'il se démerde. Dans le cas contraire, quand il fait une demande, on le voit comme un oppresseur ( même si les groupes considérés comme victimisé de la société ont moins soucis, ils en sont aussi frappé ). L'écoute, la parole, l'échange, l'action spontanné, tout ça, en écoutant les plus fortes influences, devraient disparaitre

Vous avez tout un paradoxe de cette volonté de rendre les gens indépendant, même de leur humanité ( le lien social ) mais qui va justement les rendre de plus en plus inaptes à vivre/en société / à agir. Le tout pour derrière vendre des formations et autres merde pour "régler tout vos soucis".

En bref, on a poussé au maximum votre considération en tant qu'outil de consommation :hap:

C'est faux, l'objectif est ble et bien de laisse chacun se démerde dans chaque situation de sa vie. Les politiques, les influenceurs, le marketing, les sectes modernes, le dév personnel et autre merde à l'extrême, tout va dans ce sens " démerde toi, laisse les autres se démerder". Même dans une question commune, on va chercher à rejeter la faute sur l'individu.

Même si y'a de grosses disparités à ce niveau en fonction du sexe, origine voir sexualité de la personne au niveau sociétale, dans le relationnel les problèmes sont les même

Le 23 septembre 2023 à 12:13:23 :

Le 23 septembre 2023 à 12:08:27 :

Le 23 septembre 2023 à 11:57:19 :
Moi ce que je vois, c'est que vous acceptez ça donc arrêtez de vous plaindre les cuck. On sait que vous avez trop peur de vous retrouver seul

là encore Narcisse à plei ntube.

Dans tous les cas " vous avez peur de vous retrouvez seul" est une preuve que le khey en question incarne totalement la déshumanisation des gens. La solitude pour un être humain génétiquement normal, c'est pire que la mort. Pas pour rien qu'on a des cultures où l'exil était pire que l'exécution :hap:

Narcisse n'est pas déshumanisant, il est infirme à toujours demander des attentions ou de l'amour propre pour combler son manque d'estime de soi ou d'amour propre.
mythe très célèbre des grecs anciens. :)
may parce qu'ils sont anciens ils ont été renié par des terroristes de la pensée sans comprendre qu'ils sont TOUT.

C'est le cas pour un bon 3/4 des couples modernes.

C'est une triste réalité.

Le 23 septembre 2023 à 12:15:40 :

Le 23 septembre 2023 à 12:10:52 :

Le 23 septembre 2023 à 11:43:31 :

Le 23 septembre 2023 à 11:41:01 :

Le 23 septembre 2023 à 11:39:56 :
Ça sert à quoi de se marier si elle fait pas à manger en fait ?

Ma meuf sait meme pas faire a manger + laisse tout trainer bordel
Et quand j’avais discuté avec des kheys en couple on est TOUS dans la meme situation
Les meufs ne rangent rien

Moi c'est l'inverse elle est maniaque et range tout, mais du coup elle est énormément dans le contrôle :hap:
Il faut que les choses soient faites à sa manière sinon c'est de la merde :hap:
+ Oui des fois elle me parle mal si je faisais la même chose elle hurlerais que je la respecte pas :hap:

Fui putain.
Mon frère a eu une femme exactement comme ça, il est devenu l'ombre de lui même avec le temps et ça a a très mal fini.

J'ai fui une fois, elle est revenue en pleurant le lendemain me disant qu'elle allait changer :hap:
Elle à changer...un peu mais plus le temps passe plus son comportement "autoritaire" refait surface :hap:
Le truc c'est que je me dis qu'il faut :"une bonne raison" pour rompre pas juste me baser sur l'impression de foncer dans un mur

il n'y a pas de bonne raison, elle te tient pas les couilles. :)

Le 23 septembre 2023 à 12:04:07 :
En lisant certains messages, je me dis que je suis bien tombé. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

- Pas vraiment féministe (en tout cas pas dans la veine actuelle).
- Elle a grandi perdu dans la campagne comme moi. (Aller aux champignons en amoureux ça n'a pas de prix)
- 0 réseaux sociaux.
- M'a soutenu quand j'ai été gravement malade.
- Partage des tâches sans soucis, on s'adapte en fonction des périodes plus où moins chargée qu'on traverse(études, concours, boulot).
- Elle écoute surtout du Blues et du Jazz (pas de musique de merde dans ma baraque, un plaisir).

Tout se passe bien depuis bientôt 10 ans, pourvu que ça dure. Je vous souhaite d'avoir un jour relation qui vous rend heureux les gars. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le truc qui fait que ta copine soit vraiment unique et qu'elle est stable dans sa tête c'est le : 0 réseaux sociaux

Le 23 septembre 2023 à 12:18:13 :

Le 23 septembre 2023 à 12:15:35 :

C'est faux, l'objectif est ble et bien de laisse chacun se démerde dans chaque situation de sa vie. Les politiques, les influenceurs, le marketing, les sectes modernes, le dév personnel et autre merde à l'extrême, tout va dans ce sens " démerde toi, laisse les autres se démerder". Même dans une question commune, on va chercher à rejeter la faute sur l'individu.

Même si y'a de grosses disparités à ce niveau en fonction du sexe, origine voir sexualité de la personne au niveau sociétale, dans le relationnel les problèmes sont les même

personne n'est responsable, tous coupable d'ou le rejet de la faute sur l'autre. :)

en même temps les 3/4 des mecs ont totalement intégré la merde "on est égaux".Déjà si les 3/4 des mecs posaient leurs couilles en disant "oui je te suis supérieur c'est ainsi que Dieu l'a voulu et je suis là pour te guider sur cette terre" ça en serait autrement.

Le 23 septembre 2023 à 12:21:26 :
en même temps les 3/4 des mecs ont totalement intégré la merde "on est égaux".Déjà si les 3/4 des mecs posaient leurs couilles en disant "oui je te suis supérieur c'est ainsi que Dieu l'a voulu et je suis là pour te guider sur cette terre" ça en serait autrement.

l'égalitarisme est une malédiction du genre humain. :malade:

Le 23 septembre 2023 à 11:16:39 :

Le 23 septembre 2023 à 11:14:47 :
Les hommes aussi l'OP ? :question:

eux aussi sont dans l'opposition ?

Beaucoup moins que les femmes
Eux ils acceptent de chérir une femme et s’en occuper

Après beaucoup n’ont pas les épaules pour ca mais dans l’intention ils sont plus dans la coopération que la confrontation

Non, faux, les hommes font pareil.

Le 23 septembre 2023 à 12:20:26 :

Le 23 septembre 2023 à 12:04:07 :
En lisant certains messages, je me dis que je suis bien tombé. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

- Pas vraiment féministe (en tout cas pas dans la veine actuelle).
- Elle a grandi perdu dans la campagne comme moi. (Aller aux champignons en amoureux ça n'a pas de prix)
- 0 réseaux sociaux.
- M'a soutenu quand j'ai été gravement malade.
- Partage des tâches sans soucis, on s'adapte en fonction des périodes plus où moins chargée qu'on traverse(études, concours, boulot).
- Elle écoute surtout du Blues et du Jazz (pas de musique de merde dans ma baraque, un plaisir).

Tout se passe bien depuis bientôt 10 ans, pourvu que ça dure. Je vous souhaite d'avoir un jour relation qui vous rend heureux les gars. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le truc qui fait que ta copine soit vraiment unique et qu'elle est stable dans sa tête c'est le : 0 réseaux sociaux

Je pense que ça joue beaucoup oui. Nous avons tous les deux loupé le train des réseaux et ce n'est pas plus mal. Après on se retrouve parfois en décalage quand des amis nous parlent de d'instagram, twitter ou Tik Tok (plutôt mes cadets pour ce dernier), ce n'est pas si mal au final, je crois. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Données du topic

Auteur
RasetsuBaal
Date de création
23 septembre 2023 à 11:13:41
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 271