Pourquoi les COUPLES sont dans L’OPPOSITION aujourd’hui
Le 23 septembre 2023 à 11:53:20 :
Le 23 septembre 2023 à 11:51:41 :
Le 23 septembre 2023 à 11:51:00 :
Evidement que les hommes sont aussi comme caLe moindre service rendu à ta meuf "ayaaaaaa ce cuck ! just ton tour issou la chankla !! elle pense à son chad ayaaa"
Mais ouai tkt....................juste la faute des femmes
Tout est de la faute des femmes
Totalement hors sujet, tu parles de la réaction des autres hommes
On s’enfout totalement on parle au sein du coupleCest excatement la meme chose pour l'homme concerné
Il va réfléchir à deux fois avant de rendre un service, de faire un massage, de preter un peu d'argent......tout ceci dans le but de SURTOUT pas froisser sa légendaire virilité, de pas passer pour un cuck
Les hommes sont pas mieux
Que ca vous plaise ou non
Euh non vraiment pas
Les hommes amoureux sont aux petits soins
Si ils se réfrène c’est pour pas effrayer la meuf qui veut toujours avoir un homme « pas acquis » pour le « frisson »
Tu peut demander aux kheys en couple
Le 23 septembre 2023 à 11:54:42 :
Evidement que les hommes sont aussi comme caLe moindre service rendu à ta meuf "ayaaaaaa ce cuck ! just ton tour issou la chankla !! elle pense à son chad ayaaa"
On s’enfout totalement on parle au sein du coupleCest excatement la meme chose pour l'homme concerné
Il va réfléchir à deux fois avant de rendre un service, de faire un massage, de preter un peu d'argent......tout ceci dans le but de SURTOUT pas froisser sa légendaire virilité, de pas passer pour un cuck
Euh non vraiment pas
Si ils se réfrène c’est pour pas effrayer la meuf qui veut toujours avoir un homme « pas acquis » pour le « frisson »Tu peut demander aux kheys en couple
C’est quelque chose qui va dans les deux sens, les hommes aussi sont attirés par l’inaccessible et vont se comporter différemment selon qu’ils considèrent la meuf comme acquise ou non
Meuf pas acquise : messages, sorties, resto
Meuf acquise : repond une fois sur deux, parties de Lol dans sa chambre
Le 23 septembre 2023 à 11:47:55 :
Le 23 septembre 2023 à 11:21:04 :
Le 23 septembre 2023 à 11:16:39 :
Le 23 septembre 2023 à 11:14:47 :
Les hommes aussi l'OP ?eux aussi sont dans l'opposition ?
Beaucoup moins que les femmes
Eux ils acceptent de chérir une femme et s’en occuperAprès beaucoup n’ont pas les épaules pour ca mais dans l’intention ils sont plus dans la coopération que la confrontation
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ok donc cest pas "les couples" ton topic
Cest "les femmes"
Je m'en doutais
Yep, comme d'hab avec les incels frustrés, ils cachent leur misogynie par des généralités genre "les couples", puis quand tu creuses, c'est toujours pour blâmer les femmes.
Belle signature boloss
Le 23 septembre 2023 à 11:47:13 :
La mienne sait rien faire, du coup je fais toutSa seule qualité c'est d'être gentille et de m'encourager quand je vais mal
Frere misanthrope ,je te salue
Le 23 septembre 2023 à 11:55:37 :
Euh non vraiment pas
Si ils se réfrène c’est pour pas effrayer la meuf qui veut toujours avoir un homme « pas acquis » pour le « frisson »Tu peut demander aux kheys en couple
C’est quelque chose qui va dans les deux sens, les hommes aussi sont attirés par l’inaccessible et vont se comporter différemment selon qu’ils considèrent la meuf comme acquise ou non
Absolument pas!!!
On déteste les meufs « inaccessible » rien qu’être en concurrence avec un mec quand on drague ca nous fait chier voir nous refroidit
C’est déjà tellement assez dur d’avoir une meuf et la garder
Une meuf totalement acquise c’est parfait pour nous. Mentalement ca nous libère d’un immense poids et stress
Le 23 septembre 2023 à 11:22:27 :
Le 23 septembre 2023 à 11:21:04 :
Le 23 septembre 2023 à 11:16:39 :
Le 23 septembre 2023 à 11:14:47 :
Les hommes aussi l'OP ?eux aussi sont dans l'opposition ?
Beaucoup moins que les femmes
Eux ils acceptent de chérir une femme et s’en occuperAprès beaucoup n’ont pas les épaules pour ca mais dans l’intention ils sont plus dans la coopération que la confrontation
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ok donc cest pas "les couples" ton topic
Cest "les femmes"
Je m'en doutais
Il y a des hommes comme ca aussi mais c’est majoritairement les femmes qui le sont oui
On entend bien plus souvent « je suis pas ta boniche » de la part d’une femme que d’un homme dans le couple désolé de te l’apprendre
Peut être parce que ce sont les femmes qui s'occupent des tâches ménagères et de la cuisine ?
Le 23 septembre 2023 à 11:57:19 :
Moi ce que je vois, c'est que vous acceptez ça donc arrêtez de vous plaindre les cuck. On sait que vous avez trop peur de vous retrouver seul
Exactement j’ai peur de me retrouver seul pendant x années je ne le nie pas
Ma femme me fait la cuisine avec plaisir. Parfois c'est moi qui la fais.
Suffit de pas sortir avec la première teubée venue.
Le 23 septembre 2023 à 11:57:14 :
> Le 23 septembre 2023 à 11:51:00 :
>Evidement que les hommes sont aussi comme ca
>
> Le moindre service rendu à ta meuf "ayaaaaaa ce cuck ! just ton tour issou la chankla !! elle pense à son chad ayaaa"
>
> Mais ouai tkt....................juste la faute des femmes
>
> Tout est de la faute des femmes
Euh non vraiment pas
Absolument pas!!!
On déteste les meufs « inaccessible » rien qu’être en concurrence avec un mec quand on drague ca nous fait chier voir nous refroiditC’est déjà tellement assez dur d’avoir une meuf et la garder
Une meuf totalement acquise c’est parfait pour nous. Mentalement ca nous libère d’un immense poids et stress
Le 23 septembre 2023 à 11:57:55 :
Moi ce que je vois, c'est que vous acceptez ça donc arrêtez de vous plaindre les cuck. On sait que vous avez trop peur de vous retrouver seulExactement j’ai peur de me retrouver seul pendant x années je ne le nie pas
Bah pourquoi tu viens te plaindre ?
Désolé mais tant que vous accepterez ça, les femmes ne changeront pas.
Le 23 septembre 2023 à 11:58:41 :
> Le 23 septembre 2023 à 11:51:41 :
>> Le 23 septembre 2023 à 11:51:00 :
> >Evidement que les hommes sont aussi comme ca
> >
> > Le moindre service rendu à ta meuf "ayaaaaaa ce cuck ! just ton tour issou la chankla !! elle pense à son chad ayaaa"
> >
> > Mais ouai tkt....................juste la faute des femmes
> >
> > Tout est de la faute des femmes
>
> Totalement hors sujet, tu parles de la réaction des autres hommes
> On s’enfout totalement on parle au sein du couple
Cest excatement la meme chose pour l'homme concerné
Euh non vraiment pas
Absolument pas!!!
On déteste les meufs « inaccessible » rien qu’être en concurrence avec un mec quand on drague ca nous fait chier voir nous refroiditC’est déjà tellement assez dur d’avoir une meuf et la garder
Une meuf totalement acquise c’est parfait pour nous. Mentalement ca nous libère d’un immense poids et stressMeuf pas acquise : messages, sorties, resto
Tu es une meuf ou un mec inexpérimenté non?
Le 23 septembre 2023 à 11:59:07 :
Le 23 septembre 2023 à 11:57:55 :
Moi ce que je vois, c'est que vous acceptez ça donc arrêtez de vous plaindre les cuck. On sait que vous avez trop peur de vous retrouver seulExactement j’ai peur de me retrouver seul pendant x années je ne le nie pas
Bah pourquoi tu viens te plaindre ?
Désolé mais tant que vous accepterez ça, les femmes ne changeront pas.
Ma meuf est pas dans l’opposition avec moi elle est au ptit soin
C'est ça
" Il me dit qu'il va pas bien je suis pas sa psy"
" Elle veut que la conduise à un endroit, je suis pas son chauffeur"
Y'a aucune évolution d'un groupe d'individu mais une consommation pure et simple de l'autre, un simple produit de consommation et on le voit dans tous les types de relations. Les gens deviennent taré et les réseaux sociaux n'aident pas avec la vie fantasmée qu'ils vendent et affirment comme une majorité ( signifiant donc que le spectateur des publications est un déchet sans vie )
Le 23 septembre 2023 à 11:59:13 :
> Le 23 septembre 2023 à 11:53:20 :
>> Le 23 septembre 2023 à 11:51:41 :
> >> Le 23 septembre 2023 à 11:51:00 :
> > >Evidement que les hommes sont aussi comme ca
> > >
> > > Le moindre service rendu à ta meuf "ayaaaaaa ce cuck ! just ton tour issou la chankla !! elle pense à son chad ayaaa"
> > >
> > > Mais ouai tkt....................juste la faute des femmes
> > >
> > > Tout est de la faute des femmes
> >
> > Totalement hors sujet, tu parles de la réaction des autres hommes
> > On s’enfout totalement on parle au sein du couple
>
> Cest excatement la meme chose pour l'homme concerné
>
> Il va réfléchir à deux fois avant de rendre un service, de faire un massage, de preter un peu d'argent......tout ceci dans le but de SURTOUT pas froisser sa légendaire virilité, de pas passer pour un cuck
>
> Les hommes sont pas mieux
>
> Que ca vous plaise ou non
Euh non vraiment pas
Absolument pas!!!
Une meuf totalement acquise c’est parfait pour nous. Mentalement ca nous libère d’un immense poids et stressMeuf pas acquise : messages, sorties, resto
Meuf acquise : repond une fois sur deux, parties de Lol dans sa chambreTu es une meuf ou un mec inexpérimenté non?
Oui mais osef , réponds moi si j’ai tord
Malheureusement ca va dans les deux sens et je ne nie pas que les femmes se comportent aussi comme ca (mec pas acquis : maquillage, petite tenue, attitude mignonne / mec acquis : pyjama devant la télé)
La majorité des gens se comportent comme ca et c’est pourquoi leur couple est voué a l’échec
Le 23 septembre 2023 à 12:01:25 :
Le 23 septembre 2023 à 11:59:13 :
> Le 23 septembre 2023 à 11:54:42 :
>> Le 23 septembre 2023 à 11:53:20 :
> >> Le 23 septembre 2023 à 11:51:41 :
> > >> Le 23 septembre 2023 à 11:51:00 :
> > > >Evidement que les hommes sont aussi comme ca
> > > >
> > > > Le moindre service rendu à ta meuf "ayaaaaaa ce cuck ! just ton tour issou la chankla !! elle pense à son chad ayaaa"
> > > >
> > > > Mais ouai tkt....................juste la faute des femmes
> > > >
> > > > Tout est de la faute des femmes
> > >
> > > Totalement hors sujet, tu parles de la réaction des autres hommes
> > > On s’enfout totalement on parle au sein du couple
> >
> > Cest excatement la meme chose pour l'homme concerné
> >
> > Il va réfléchir à deux fois avant de rendre un service, de faire un massage, de preter un peu d'argent......tout ceci dans le but de SURTOUT pas froisser sa légendaire virilité, de pas passer pour un cuck
> >
> > Les hommes sont pas mieux
> >
> > Que ca vous plaise ou non
>
> Euh non vraiment pas
> Les hommes amoureux sont aux petits soins
> Si ils se réfrène c’est pour pas effrayer la meuf qui veut toujours avoir un homme « pas acquis » pour le « frisson »
>
> Tu peut demander aux kheys en couple
Absolument pas!!!
Meuf acquise : repond une fois sur deux, parties de Lol dans sa chambreTu es une meuf ou un mec inexpérimenté non?
Oui mais osef , réponds moi si j’ai tord
Malheureusement ca va dans les deux sens et je ne nie pas que les femmes se comportent aussi comme ca (mec pas acquis : maquillage, petite tenue, attitude mignonne / mec acquis : pyjama devant la télé)
Bin oui tu as tord
Tu parles d’un truc que tu ne connais même pas, et en plus tu affirmes
Aucun homme lambdas n’aime galerer avec une meuf ou qu’elle ne soit pas acquise
C’est un truc de meuf d’aimer ca
Euh non vraiment pas
Non pas vraiment, au moment de la seduction pourquoi pas, mais une fois que tu es installés en couple c'est quand même vachement mieux d'avoir quelqu'un au petit soin que quelqu'un qui est sans cesse dans la confrontation
En lisant certains messages, je me dis que je suis bien tombé.
- Pas vraiment féministe (en tout cas pas dans la veine actuelle).
- Elle a grandi perdu dans la campagne comme moi. (Aller aux champignons en amoureux ça n'a pas de prix)
- 0 réseaux sociaux.
- M'a soutenu quand j'ai été gravement malade.
- Partage des tâches sans soucis, on s'adapte en fonction des périodes plus où moins chargée qu'on traverse(études, concours, boulot).
- Elle écoute surtout du Blues et du Jazz (pas de musique de merde dans ma baraque, un plaisir).
Tout se passe bien depuis bientôt 10 ans, pourvu que ça dure. Je vous souhaite d'avoir un jour relation qui vous rend heureux les gars.
Données du topic
- Auteur
- RasetsuBaal
- Date de création
- 23 septembre 2023 à 11:13:41
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC
- 106