Topic de TournevisBoY :

Le CAVIAR, les HUITRES, pourquoi les gens font semblant d'aimer ?

J'ai mangé des huitres pour la première fois, en entrée dans un menu à 40 balles.

Perso c'est pas le côté "gluant" qui m'a choqué, mais vraiment le goût.

Vous voyez à la plage les flaques d'eau stagnante entre les rocher, avec le sel qui stagne à la surface, j'ai vraiment l'impression d'avoir bu un grand verre de cette merde, tout mon corps me dit "recrache ce truc, c'est mauvais pour toi" mais je me force à 6 reprises, et franchement y avait pas une huitre pour rattraper l'autre. J'ai essayé avec du vinaigre, du citron, sur un morceau de pain avec du beurre. Cette merde ça n'est jamais bon.

Et le caviar, bah ça a le gout d'eau de mer, mais comme la quantité est faible c'est plus supportable.

Tu t'attaques à bien plus fort que toi khey, je te conseille de supprimer rapidement au risque d'entendre parler du lobby ostréicole
T’es pas censé sentir le goût de l’huître car ca se gobe

Le 23 septembre 2023 à 11:13:39 :
Tu t'attaques à bien plus fort que toi khey, je te conseille de supprimer rapidement au risque d'entendre parler du lobby ostréicole

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 23 septembre 2023 à 11:14:24 :
T’es pas censé sentir le goût de l’huître car ca se gobe

Premier cuistre

Le 23 septembre 2023 à 11:14:24 :
T’es pas censé sentir le goût de l’huître car ca se gobe

Comment on sait si c'est bon alors ?

Le 23 septembre 2023 à 11:14:24 :
T’es pas censé sentir le goût de l’huître car ca se gobe

A quoi sa sert de manger ca alors?

Ça donne un air intelligent

T'as pas encore goûté des huitres panées cuites au champagne clé c'est un pure délice :oui:

Par contre oui les huitres froides avec une sauce vinaigre échalote etc c'est pas transcendant :(

Ils font bien semblant pour le café
Déconne pas, le caviar c'est exquis. Les huîtres par contre c'est surcôté je suis assez d'accord.

Le 23 septembre 2023 à 11:15:49 :
Ça donne un air intelligent

Franchement t'as pas l'air intelligent avec le bruit que ça fait "SLURP SLURP" on dirait que tu bouffes une chatte.

Le 23 septembre 2023 à 11:14:58 :

Le 23 septembre 2023 à 11:14:24 :
T’es pas censé sentir le goût de l’huître car ca se gobe

Premier cuistre

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Autant je suis d'accord avec toi l'op ; les huitres n'ont aucun intérêt.

Par contre le caviar ... mon dieu ce cadeau des dieux ... :bave:
J'avais 8 ans quand j'ai pu en gouter (cadeau de la boite où bossait mon père) et crois-moi je m'en souvient encore.
Bon par contre vu le prix... depuis je n'ai jamais pu renouveler l’expérience.

Le 23 septembre 2023 à 11:16:22 :
Ils font bien semblant pour le café

Le café, y a le bénéfice de la caféine, qui en plus te rend accro, donc in fine y a une forme de plaisir quand tu associes le gout à ton shot de caféine, mais oui le gout en soi est pas terrible.

Le 23 septembre 2023 à 11:15:15 :

Le 23 septembre 2023 à 11:14:24 :
T’es pas censé sentir le goût de l’huître car ca se gobe

A quoi sa sert de manger ca alors?

pas compris non plus j’en ai mangé qu’une dans ma vie pour faire plaisir

Edit : nutritionnellement c’est intéressent c’est iodé en dépit de

les oeufs de lompe c'est tellement mieux que le caviar https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611443443-risitas.png

les huitres je sais pas trop, je trouve pas que c'est mauvais mais c'est pas exceptionnel non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611443443-risitas.png

Ouais, autant le caviar je peux voir pourquoi tant de gens aiment même si j'aime pas, autant les huitres je comprends pas, mmh la bonne morve :rire:

Le 23 septembre 2023 à 11:16:22 :
T'as pas encore goûté des huitres panées cuites au champagne clé c'est un pure délice :oui:

Par contre oui les huitres froides avec une sauce vinaigre échalote etc c'est pas transcendant :(

Effectivement je n'ai pas encore goûté. Après la panure c'est un cheatcode pour rendre absolument tout bon.

Huitres crues je suis d'accord, par contre gratinées c'est maître course

Données du topic

Auteur
TournevisBoY
Date de création
23 septembre 2023 à 11:12:13
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 258