A quand la viande HALLAL au restaurant ?
Le 28 septembre 2023 à 19:41:21 :
Les kebab et la viande de supermarché hallal c’est bien
Mais si on a envie de se faire un resto tranquillement on fait comment ?
poulet
parce que les boucheries tradis FR j'connais bien
mais H pas trop sauf un qui m'a traumatisé car c'était plus une " Moucherie " qu'une boucherie mébon, y'en a ptet d'autres meilleures.
Le 28 septembre 2023 à 19:53:11 :
L'abatage religieux est condamné à disparaitre dans nos sociétés, et c'est une très bonne chose.
Ne pas avoir appris à respecter les religions à ton âge c’est triste
Le 28 septembre 2023 à 19:54:39 :
Faudrait j'aille dans une voire plusieurs boucheries H pour me faire une idée
mais H pas trop sauf un qui m'a traumatisé car c'était plus une " Moucherie " qu'une boucherie mébon, y'en a ptet d'autres meilleures.
En île de France yen a de très bonne un peu partout
Le 28 septembre 2023 à 19:54:39 Manger-Danger a écrit :
Bah en tout cas en supermarché c'est du fake, mon oncle bosse à l'abattoir et ils font le "hallal"
Bodel quand c'est pas tout simplement un changement d'étiquette, je te laisse imaginer le traitement pré emballage
et ne mentez pas car je le saurai. Employez des termes techniques.
Le 28 septembre 2023 à 19:56:32 :
mais H pas trop sauf un qui m'a traumatisé car c'était plus une " Moucherie " qu'une boucherie mébon, y'en a ptet d'autres meilleures.Bah en tout cas en supermarché c'est du fake, mon oncle bosse à l'abattoir et ils font le "hallal"
Bordel quand c'est pas tout simplement un changement d'étiquette, je te laisse imaginer le traitement pré emballage
J’ai entendu ça oui
Le plus sûr est d’aller dans des boucheries de confiance
Le 28 septembre 2023 à 19:46:44 :
Le 28 septembre 2023 à 19:44:58 :
Le 28 septembre 2023 à 19:42:44 :
Encore heureux que les restaurants n'encouragent pas la cruauté animaleCette hypocrisie quand tu vois le traitement dans les abbatoirs non halal
m'enfin on est pas à cela prêt avec vousNotre pays nos lois
Il y a une différence entre abattre des animaux pour leur viande et abattre des animaux en les egorgeant vivants et conscients en récitant deux trois conneries
Ba oui les gentils occidentaux qui tuent leurs animaux sans douleur
Enfin hors chasseur qui laisse leur victime se vider de leur sang ou les histoire de poule façon batterie
Votre hypocrisie pitoyable
notre pays nos lois
Le 28 septembre 2023 à 19:56:41 Gobolino56 a écrit :
Le 28 septembre 2023 à 19:54:35 :
Bordel, c'est comme les haribo, toujours rigolo de vous voir bouffer du porc au kilo et de traiter les autres de koufarsfinito, ca a été remplaced par gélatine de boeuf il y a qlq années. nonobstant, oui ils en ont bouffé
Le 28 septembre 2023 à 19:57:19 fraprix463 a écrit :
mais H pas trop sauf un qui m'a traumatisé car c'était plus une " Moucherie " qu'une boucherie mébon, y'en a ptet d'autres meilleures.Bah en tout cas en supermarché c'est du fake, mon oncle bosse à l'abattoir et ils font le "hallal"
Bordel quand c'est pas tout simplement un changement d'étiquette, je te laisse imaginer le traitement pré emballageJ’ai entendu ça oui
Le plus sûr est d’aller dans des boucheries de confiance
oui oui, de "confiance" dans un pays ou 80% de la population déteste les muslims
Le 28 septembre 2023 à 19:58:15 Soren89 a écrit :
Bordel, c'est comme les haribo, toujours rigolo de vous voir bouffer du porc au kilo et de traiter les autres de koufarsHaribo dragibus y a pas de gelatine , de plus l'etat de gelatine selon les savants n'est plus du porc ou de la viande non halal donc autorisé
Le 28 septembre 2023 à 19:58:07 :
Bordel, c'est comme les haribo, toujours rigolo de vous voir bouffer du porc au kilo et de traiter les autres de koufarsfinito, ca a été remplaced par gélatine de boeuf il y a qlq années. nonobstant, oui ils en ont bouffé
Bordel quand c'est pas tout simplement un changement d'étiquette, je te laisse imaginer le traitement pré emballageJ’ai entendu ça oui
Le plus sûr est d’aller dans des boucheries de confianceoui oui, de "confiance" dans un pays ou 80% de la population déteste les muslims
Faut juste aller dans une boucherie tenu par un musulman
Le 28 septembre 2023 à 19:59:30 fraprix463 a écrit :
Le 28 septembre 2023 à 19:58:07 :
Le plus sûr est d’aller dans des boucheries de confianceoui oui, de "confiance" dans un pays ou 80% de la population déteste les muslims
Faut juste aller dans une boucherie tenu par un musulman
Bah oui avec des eleveurs tenus par des musulmans et des abattoirs tenus par des musulmans et des transporteurs tenu par des musulmans bref faut aller en algérie quoi
Bah en tout cas en supermarché c'est du fake, mon oncle bosse à l'abattoir et ils font le "hallal"
Bordel quand c'est pas tout simplement un changement d'étiquette, je te laisse imaginer le traitement pré emballage
Ah ouais j'avais deja lu ça.
Mais par contre dans mon hyper
steak haché et basse côte H ( et non H ) ont le mérite d'être constants en forme-gout.
C'est à dire : en fait, les formes-texture-goût H et non H sont distincts et avec de la pratique, il est facile de reconnaitre en dégistation á l'aveugle
et encore plus au gout.
Donc de ce côté la, mon hyper habituel semble réglo-sans magouille.
Mais ptet j'ai pas compris ton mess alors. Ou c'est la loterie selon les grandes surfaces.
Données du topic
- Auteur
- fraprix463
- Date de création
- 28 septembre 2023 à 19:41:21
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 57