A quand la viande HALLAL au restaurant ?
Mais si on a envie de se faire un resto tranquillement on fait comment ?
Vu le nombre de client qu’ils doivent perdre a cause de la viande pas hallal
C'est le cas dans les pays musulmans, va dans un pays musulman
ou va chez quick et casse pas les couilles
Le 28 septembre 2023 à 19:42:36 :
C'est le cas dans les pays musulmans, va dans un pays musulmanou va chez quick et casse pas les couilles
Je vie en France
Va dans un restaurant halal
Non mais en fait beaucoup de restaurants servent du poulet halal (c'est moins cher)
Le 28 septembre 2023 à 19:42:44 :
Encore heureux que les restaurants n'encouragent pas la cruauté animale
Je pense que c’est le dernier de leur soucis
Encore heureux que les restaurants n'encouragent pas la cruauté animale
Cette hypocrisie quand tu vois le traitement dans les abbatoirs non halal
m'enfin on est pas à cela prêt avec vous
Notre pays nos lois
Le 28 septembre 2023 à 19:44:58 :
Encore heureux que les restaurants n'encouragent pas la cruauté animaleCette hypocrisie quand tu vois le traitement dans les abbatoirs non halal
m'enfin on est pas à cela prêt avec vousNotre pays nos lois
Il y a une différence entre abattre des animaux pour leur viande et abattre des animaux en les egorgeant vivants et conscients en récitant deux trois conneries
Le 28 septembre 2023 à 19:46:44 :
Le 28 septembre 2023 à 19:44:58 :
Encore heureux que les restaurants n'encouragent pas la cruauté animaleCette hypocrisie quand tu vois le traitement dans les abbatoirs non halal
m'enfin on est pas à cela prêt avec vousNotre pays nos lois
Il y a une différence entre abattre des animaux pour leur viande et abattre des animaux en les egorgeant vivants en récitant deux trois conneries
Le but est le même: manger
La viande hallal c’est juste une viande sacrifiée au nom d’Allah, sinon y’a aucune différence
Le 28 septembre 2023 à 19:48:07 :
A quand du porc halal?
Aucun intérêt
parceque c'est de la viande de mauvaise qualité , un restaurateur qui fait du halal j'y fous plus les pieds.
Et les qlf ont pas la culture resto hors fast food, ça rattrapera pas les clients qu'ils perdront
Jai deja lu des gens qui disent meilleur / moins bon.
Mais il faut retirer les coincidences ( une marque peut être meilleure que l'autre sans qu'il y'ait de rapport entre le fait que sa soit H ou no-H ) alors j'sais pô.
Moi je trouve les steak de boeuf haché halal meilleurs mais pas dit que ca soit la cause.
Le 28 septembre 2023 à 19:51:09 :
parceque c'est de la viande de mauvaise qualité , un restaurateur qui fait du halal j'y fous plus les pieds.Et les qlf ont pas la culture resto hors fast food, ça rattrapera pas les clients qu'ils perdront
Ça a strictement le même goût
+
C’est un énorme + pour le restaurateur d’avoir de la viande hallal à côté de la viande « normal»
Ça fait toujours de l’argent en plus
Données du topic
- Auteur
- fraprix463
- Date de création
- 28 septembre 2023 à 19:41:21
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 57