Topic de NunnaIIy :

Un homme a refusé de me laisser sa place dans le métro

Supprimé
Je connais vraiment un gars qui laisse sa place aux femmes alors qu'elles sont tout à fait valide
par "galanterie"
autant vous dire qu'il pecho pas beaucoup
Pourquoi veut tu qu'il te laisses sa place, tu n'es ni enceinte ni handicapée. Aucune raison de te céder le siège

Le 25 septembre 2023 à 18:59:06 :
Je connais vraiment un gars qui laisse sa place aux femmes alors qu'elles sont tout à fait valide
par "galanterie"
autant vous dire qu'il pecho pas beaucoup

Croire qu’etre galant c’est pour baiser, l’éducation s’est vraiment perdue c’est pas un mensonge

vous allez serieusement feed en plus

Le 25 septembre 2023 à 18:59:06 :
Je connais vraiment un gars qui laisse sa place aux femmes alors qu'elles sont tout à fait valide
par "galanterie"
autant vous dire qu'il pecho pas beaucoup

C'est surtout que si tu laisse ta place a chaque femme que tu peux voir dans les transports finalement tu t'assoie jamais
Donc autant réservé les espaces assis uniquement aux femmes dans ce cas

Le 25 septembre 2023 à 18:59:47 :

Le 25 septembre 2023 à 18:59:06 :
Je connais vraiment un gars qui laisse sa place aux femmes alors qu'elles sont tout à fait valide
par "galanterie"
autant vous dire qu'il pecho pas beaucoup

Croire qu’etre galant c’est pour baiser, l’éducation s’est vraiment perdue c’est pas un mensonge

:rire:

Le 25 septembre 2023 à 19:00:19 :
vous allez serieusement feed en plus

trois pages :noel:

Le 25 septembre 2023 à 18:33:27 :
Tout à l'heure j'étais dans le métro et je me cherchais une place quand je vois un "homme" assis alors qu'il y avait pleins de femmes debout autour de lui. :)

Je le regarde avec insistance pour qu'il me remarque mais il est trop occupé à lire son journal. :)

Alors je me suis dis que j'allais être indulgente après tout si il n'a pas laissé sa place à une femme c'est sans doute parce qu'il était dans les nuages :)

Je me décide donc d'aller lui demander directement si il pouvait me laisser sa place.
Je m'attendais à ce qu'il s'excuse et qu'il s'écarte immédiatement pour me laisser m'asseoir mais devinez ce qu'il m'a répondu. :)

Il m'a demandé si j'étais malade ou enceinte. :)

Je répond étonné que non je vais parfaitement bien mais que je voudrais qu'il me laisse sa place :)

Et là il m'ignore en me laissant debout :)

À ce moment là j'étais trop choqué pour rajouter quelque chose donc je n'ai rien dit. :)

J'ai pris une photo de lui pour vous montrez à quoi il ressemble. Comme vous pouvez le constater le mec a une dégaine de plouc c'est pas du tout étonnant pour un mec dans son genre. :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/3/1683097237-d299d4a5-acf7-49ba-a9e3-73a96512d542.jpeg

encore un topic boucleur :rire:, décidément les fragilux du fofo vous mettez jamais un pas irl :rire:

Le 25 septembre 2023 à 18:59:21 :
Pourquoi veut tu qu'il te laisses sa place, tu n'es ni enceinte ni handicapée. Aucune raison de te céder le siège

Et nous on n'a aucune raison de te laisser nous baiser si tu ne respectes pas les femmes. Ca m'étonne pas que tu sois toujours puceau.

Ça feed ça ? Sérieusement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/3/1673464090-clintis-removebg-preview.png

Faites un effort pour vos fakes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Nonobstant être une femme n'estpas un handicap à ce que je sache ( :) ) donc méritax je t'aurais pas non plus laissé la place :)

Reste debout, si tu veux choper des punaises de lit, ça te regarde

Le 25 septembre 2023 à 18:59:06 :
Je connais vraiment un gars qui laisse sa place aux femmes alors qu'elles sont tout à fait valide
par "galanterie"
autant vous dire qu'il pecho pas beaucoup

Ben c'est un homme bien il respecte les femmes. Après ça suffit pas pour qu'on accepte de coucher avec lui mais c'est déjà un bon début.

Logique, on est dans une société féministe et égalitaire.

Je n'arrive pas à reconnaitre quel magazine il lit.

Le 25 septembre 2023 à 19:01:30 :

Le 25 septembre 2023 à 18:59:21 :
Pourquoi veut tu qu'il te laisses sa place, tu n'es ni enceinte ni handicapée. Aucune raison de te céder le siège

Et nous on n'a aucune raison de te laisser nous baiser si tu ne respectes pas les femmes. Ca m'étonne pas que tu sois toujours puceau.

Les femmes aiment être traitée comme des tchoins pendant la baise le puceau c'est même la base bordel

Je ne laisse pas ma place à moins que la personne soit invalide, agée ou enceinte.

Le 25 septembre 2023 à 18:44:05 :
ce fake :rire:
et si no fake on te doit rien l'AW

Aucune femme n'aime entendre "princesse"lorsqu'elle est a 4 pattes le puceau
Je sais même pas pourquoi je parle avec un mec qui n'a jamais rien caressé d'autre que les touches de son clavier gamer bordel

Le 25 septembre 2023 à 19:03:44 :
Logique, on est dans une société féministe et égalitaire.

Je n'arrive pas à reconnaitre quel magazine il lit.

Rien à voir avec l'égalité on laisse sa place aux femmes un point c'est tout :)

Et je sais pas ce qu'il lit mais ça doit être un truc de puceau :)

Données du topic

Auteur
NunnaIIy
Date de création
25 septembre 2023 à 18:33:27
Date de suppression
28 septembre 2023 à 16:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 434