Topic de NunnaIIy :

Un homme a refusé de me laisser sa place dans le métro

Supprimé

Tout à l'heure j'étais dans le métro et je me cherchais une place quand je vois un "homme" assis alors qu'il y avait pleins de femmes debout autour de lui. :)

Je le regarde avec insistance pour qu'il me remarque mais il est trop occupé à lire son journal. :)

Alors je me suis dis que j'allais être indulgente après tout si il n'a pas laissé sa place à une femme c'est sans doute parce qu'il était dans les nuages :)

Je me décide donc d'aller lui demander directement si il pouvait me laisser sa place.
Je m'attendais à ce qu'il s'excuse et qu'il s'écarte immédiatement pour me laisser m'asseoir mais devinez ce qu'il m'a répondu. :)

Il m'a demandé si j'étais malade ou enceinte. :)

Je répond étonné que non je vais parfaitement bien mais que je voudrais qu'il me laisse sa place :)

Et là il m'ignore en me laissant debout :)

À ce moment là j'étais trop choqué pour rajouter quelque chose donc je n'ai rien dit. :)

J'ai pris une photo de lui pour vous montrez à quoi il ressemble. Comme vous pouvez le constater le mec a une dégaine de plouc c'est pas du tout étonnant pour un mec dans son genre. :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/3/1683097237-d299d4a5-acf7-49ba-a9e3-73a96512d542.jpeg

J'aurais pas laissé ma place non plus si t'es pas vielle ou handicapé.

+ dont feed :ok:

Le 25 septembre 2023 à 18:34:37 :
J'aurais pas laissé ma place non plus si t'es pas vielle ou handicapé.

Premier plouc sans éducation :)

Le 25 septembre 2023 à 18:34:38 :
Et toi tu as un zizi

Le 25 septembre 2023 à 18:34:38 :
Et toi tu as un zizi

Et toi la tienne doit être toute petite pour ne pas laisser ta place aux femmes :)

Le 25 septembre 2023 à 18:34:59 :

Le 25 septembre 2023 à 18:34:37 :
J'aurais pas laissé ma place non plus si t'es pas vielle ou handicapé.

Premier plouc sans éducation :)

Egalité des sexes, tout ça. Faut pas que ce soit toujours dans un sens :)

Le 25 septembre 2023 à 18:33:27 :
Tout à l'heure j'étais dans le métro et je me cherchais une place quand je vois un "homme" assis alors qu'il y avait pleins de femmes debout autour de lui. :)

Je le regarde avec insistance pour qu'il me remarque mais il est trop occupé à lire son journal. :)

Alors je me suis dis que j'allais être indulgente après tout si il n'a pas laissé sa place à une femme c'est sans doute parce qu'il était dans les nuages :)

Je me décide donc d'aller lui demander directement si il pouvait me laisser sa place.
Je m'attendais à ce qu'il s'excuse et qu'il s'écarte immédiatement pour me laisser m'asseoir mais devinez ce qu'il m'a répondu. :)

Il m'a demandé si j'étais malade ou enceinte. :)

Je répond étonné que non je vais parfaitement bien mais que je voudrais qu'il me laisse sa place :)

Et là il m'ignore en me laissant debout :)

À ce moment là j'étais trop choqué pour rajouter quelque chose donc je n'ai rien dit. :)

J'ai pris une photo de lui pour vous montrez à quoi il ressemble. Comme vous pouvez le constater le mec a une dégaine de plouc c'est pas du tout étonnant pour un mec dans son genre. :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/3/1683097237-d299d4a5-acf7-49ba-a9e3-73a96512d542.jpeg

Les traps ca rentre pas dans la categorie wesh

Je me demande toujours à quoi ressemblent les tarés comme l'op qui s'inventent une vie sur ce forom https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641388651-risitaseltonjohn.png
Si t'avais été belle il t'aurait laissé sa place aussi , fais un truc, maquilles toi ou fais de la chirurgie et a toi les places assises :ok:

Le 25 septembre 2023 à 18:34:38 :
Et toi tu as un zizi

2000% c'est vrai :rare:

Je suis sûr même les autres femmes ont du regarder ce clé en mode quest ce qu'il a lui...

C'est scandaleux les ploucs comme ça ils devraient marcher au lieu de prendre le métro

Le 25 septembre 2023 à 18:36:34 :

Le 25 septembre 2023 à 18:34:59 :

Le 25 septembre 2023 à 18:34:37 :
J'aurais pas laissé ma place non plus si t'es pas vielle ou handicapé.

Premier plouc sans éducation :)

Egalité des sexes, tout ça. Faut pas que ce soit toujours dans un sens :)

Égalité des sexes ou pas on laisse sa place aux femmes c'est comme ça :)

Bah vous avez voulu l'égalité non ?

troll de merde mais les bouffons vont feed

suffit de voir mes VDD

ce fake :rire:
et si no fake on te doit rien l'AW
Troll nul.
Aucune femme, même les plus féministes, demande ça.

Le 25 septembre 2023 à 18:37:42 :
Si t'avais été belle il t'aurait laissé sa place aussi , fais un truc, maquilles toi ou fais de la chirurgie et a toi les places assises :ok:

Les hommes doivent laisser leur place aux femmes quel que soit leur physique :)

C'est juste de l'éducation :)

Le 25 septembre 2023 à 18:43:31 :
troll de merde mais les bouffons vont feed

suffit de voir mes VDD

Le 25 septembre 2023 à 18:34:38 :
Et toi tu as un zizi

Données du topic

Auteur
NunnaIIy
Date de création
25 septembre 2023 à 18:33:27
Date de suppression
28 septembre 2023 à 16:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 246