Un homme a refusé de me laisser sa place dans le métro
SuppriméTout à l'heure j'étais dans le métro et je me cherchais une place quand je vois un "homme" assis alors qu'il y avait pleins de femmes debout autour de lui.
Je le regarde avec insistance pour qu'il me remarque mais il est trop occupé à lire son journal.
Alors je me suis dis que j'allais être indulgente après tout si il n'a pas laissé sa place à une femme c'est sans doute parce qu'il était dans les nuages
Je me décide donc d'aller lui demander directement si il pouvait me laisser sa place.
Je m'attendais à ce qu'il s'excuse et qu'il s'écarte immédiatement pour me laisser m'asseoir mais devinez ce qu'il m'a répondu.
Il m'a demandé si j'étais malade ou enceinte.
Je répond étonné que non je vais parfaitement bien mais que je voudrais qu'il me laisse sa place
Et là il m'ignore en me laissant debout
À ce moment là j'étais trop choqué pour rajouter quelque chose donc je n'ai rien dit.
J'ai pris une photo de lui pour vous montrez à quoi il ressemble. Comme vous pouvez le constater le mec a une dégaine de plouc c'est pas du tout étonnant pour un mec dans son genre.
J'aurais pas laissé ma place non plus si t'es pas vielle ou handicapé.
+ dont feed
Le 25 septembre 2023 à 18:34:37 :
J'aurais pas laissé ma place non plus si t'es pas vielle ou handicapé.
Premier plouc sans éducation
Le 25 septembre 2023 à 18:34:38 :
Et toi tu as un zizi
Et toi tu as un zizi
Et toi la tienne doit être toute petite pour ne pas laisser ta place aux femmes
Le 25 septembre 2023 à 18:34:59 :
J'aurais pas laissé ma place non plus si t'es pas vielle ou handicapé.Premier plouc sans éducation
Egalité des sexes, tout ça. Faut pas que ce soit toujours dans un sens
Le 25 septembre 2023 à 18:33:27 :
Tout à l'heure j'étais dans le métro et je me cherchais une place quand je vois un "homme" assis alors qu'il y avait pleins de femmes debout autour de lui.Je le regarde avec insistance pour qu'il me remarque mais il est trop occupé à lire son journal.
Alors je me suis dis que j'allais être indulgente après tout si il n'a pas laissé sa place à une femme c'est sans doute parce qu'il était dans les nuages
Je me décide donc d'aller lui demander directement si il pouvait me laisser sa place.
Je m'attendais à ce qu'il s'excuse et qu'il s'écarte immédiatement pour me laisser m'asseoir mais devinez ce qu'il m'a répondu.Il m'a demandé si j'étais malade ou enceinte.
Je répond étonné que non je vais parfaitement bien mais que je voudrais qu'il me laisse sa place
Et là il m'ignore en me laissant debout
À ce moment là j'étais trop choqué pour rajouter quelque chose donc je n'ai rien dit.
J'ai pris une photo de lui pour vous montrez à quoi il ressemble. Comme vous pouvez le constater le mec a une dégaine de plouc c'est pas du tout étonnant pour un mec dans son genre.
Les traps ca rentre pas dans la categorie wesh
Et toi tu as un zizi
2000% c'est vrai :rare:
Je suis sûr même les autres femmes ont du regarder ce clé en mode quest ce qu'il a lui...
Le 25 septembre 2023 à 18:36:34 :
Le 25 septembre 2023 à 18:34:59 :
J'aurais pas laissé ma place non plus si t'es pas vielle ou handicapé.Premier plouc sans éducation
Egalité des sexes, tout ça. Faut pas que ce soit toujours dans un sens
Égalité des sexes ou pas on laisse sa place aux femmes c'est comme ça
troll de merde mais les bouffons vont feed
suffit de voir mes VDD
et si no fake on te doit rien l'AW
Aucune femme, même les plus féministes, demande ça.
Le 25 septembre 2023 à 18:37:42 :
Si t'avais été belle il t'aurait laissé sa place aussi , fais un truc, maquilles toi ou fais de la chirurgie et a toi les places assises
Les hommes doivent laisser leur place aux femmes quel que soit leur physique
C'est juste de l'éducation
Le 25 septembre 2023 à 18:43:31 :
troll de merde mais les bouffons vont feedsuffit de voir mes VDD
Et toi tu as un zizi
Données du topic
- Auteur
- NunnaIIy
- Date de création
- 25 septembre 2023 à 18:33:27
- Date de suppression