Topic de ErecteurRachis :

[CUL] Ma copine refuse de me ...

Le 22 septembre 2023 à 23:11:04 :
Le cul : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/5/1695416718-s-l1200.jpg

1 an de relation
Elle a mon PayPal et ma carte ticket resto sur Ubereats. Avec mon MDP du coup, je lui fais confiance.

Y'a un problème sur UberEats je lui demande ses Identifiants et MDP pour me connecter sur son compte et régler le truc.
Elle bégaye pendant 15min (alors que c'est urgent) pour me donner son MDP en me disant qu'elle le connait pas.

Au final elle fait MDP oublié, elle en créé un nouveau et me le donne.

Je pète un câble en disant qu'elle veut pas me donner son vrai MDP alors que c'est urgent et que j'en ballec t'facon c'est par principe je t'ai donné le mien moi.

Vous en pensez quoi?

D'après moi elle me fait pas confiance assez pour me donner son vrai MDP qu'elle partage sur tous ses comptes.

à partir du moment ou c'est pas donnant-donnant ya un problème
surtout si ya aucune excuse derrière

Topax sans intéret, heureusement qu'il y a le fiak

Le 22 septembre 2023 à 23:57:20 :

Le 22 septembre 2023 à 23:11:04 :
Le cul : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/5/1695416718-s-l1200.jpg

1 an de relation
Elle a mon PayPal et ma carte ticket resto sur Ubereats. Avec mon MDP du coup, je lui fais confiance.

Y'a un problème sur UberEats je lui demande ses Identifiants et MDP pour me connecter sur son compte et régler le truc.
Elle bégaye pendant 15min (alors que c'est urgent) pour me donner son MDP en me disant qu'elle le connait pas.

Au final elle fait MDP oublié, elle en créé un nouveau et me le donne.

Je pète un câble en disant qu'elle veut pas me donner son vrai MDP alors que c'est urgent et que j'en ballec t'facon c'est par principe je t'ai donné le mien moi.

Vous en pensez quoi?

D'après moi elle me fait pas confiance assez pour me donner son vrai MDP qu'elle partage sur tous ses comptes.

à partir du moment ou c'est pas donnant-donnant ya un problème
surtout si ya aucune excuse derrière

Ouais ce côté là me gène. Je sais qu'elle cache rien en terme de tromperie ou quoi. Elle a 0 amis mecs, elle est casanière, vierge et pudique. C'est pas une tchoin.

Mais elle est pas prête à prendre le risque de se mettre se mettre à découvert (dans le sens où je connaîtrais son MDP), donc la confiance est pas a 100%

Après si j'suis pas hypocrite, la mienne non plus j'ai pas une confiance aveugle en elle, sinon je l'aurais déjà présenté à mes proches et marié même.

Je lui donne accès à ça parce que je la sais incapable de faire quoi que ce soit, même si on se sépare et qu'elle craque a me débité sur mon PayPal je vais chez elle (elle est chez ses parents) et je l'affiche. Elle ferait jamais ça.

Peut être qu'il n'y a aucun mérite à retirer d'une action qui n'entraîne aucun risque 🤔

Données du topic

Auteur
ErecteurRachis
Date de création
22 septembre 2023 à 23:11:04
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 94