Topic de ErecteurRachis :

[CUL] Ma copine refuse de me ...

Le cul : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/5/1695416718-s-l1200.jpg

1 an de relation
Elle a mon PayPal et ma carte ticket resto sur Ubereats. Avec mon MDP du coup, je lui fais confiance.

Y'a un problème sur UberEats je lui demande ses Identifiants et MDP pour me connecter sur son compte et régler le truc.
Elle bégaye pendant 15min (alors que c'est urgent) pour me donner son MDP en me disant qu'elle le connait pas.

Au final elle fait MDP oublié, elle en créé un nouveau et me le donne.

Je pète un câble en disant qu'elle veut pas me donner son vrai MDP alors que c'est urgent et que j'en ballec t'facon c'est par principe je t'ai donné le mien moi.

Vous en pensez quoi?

D'après moi elle me fait pas confiance assez pour me donner son vrai MDP qu'elle partage sur tous ses comptes.

CUL DE QUALITE MAIS JE SODOMISE QUAND MEME NARUTO https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648811963-2.png

Je comprends si c'est le même pour tous ses comptes. Vous êtes pas mariés sous le régime universel à ce que je sache. Pas une question de confiance mais de sécurité.

+ calme-toi c'est pas urgent une commande Uber

Merci pour le cul

Pour le reste, je n'ai pas lu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638438581-sam-golem.png

elle veut pas que tu vois qu'elle a commandé une bouteille de vodka et 2 bouteilles de crazy tiger a 4H du mat le weekend dernier chez son ex

:)

ultra cuck ouais :ok:

Moi j'ai eu une expérience comme ça la meuf je lui ai tout donné elle connaissait mes mdp je laissais ouvert facebook insta et mon mobile ouverts je lui faisait full confiance car je suis quelqu'un de confiance.

Pourtant je suis courtisé comme garçon.

Bah tu sais quoi elle voulait pas que je regarde son tel elle le cachait etc etc. Ca veut tout dire. Je suis resté avec et elle à fini par me cuck.

Plus jamais la meuf la prochaine je me met avec si y'a pas relation de confiance totale elle va se faire enlec en fait :ok:

Wallah c’est pas ta meuf

Le 22 septembre 2023 à 23:39:51 :
Je comprends si c'est le même pour tous ses comptes. Vous êtes pas mariés sous le régime universel à ce que je sache. Pas une question de confiance mais de sécurité.

+ calme-toi c'est pas urgent une commande Uber

ok gigacuck :ok:

Le mdp était surement le prénom de son ex qu'elle kiffe encore

Son MDP c'est : sucePutel'op

Tu m'étonne qu'elle ne va pas te le donner :)
Non en vrai c'est : GangBangAvecTon Ex

Le 22 septembre 2023 à 23:41:27 :

Le 22 septembre 2023 à 23:39:51 :
Je comprends si c'est le même pour tous ses comptes. Vous êtes pas mariés sous le régime universel à ce que je sache. Pas une question de confiance mais de sécurité.

+ calme-toi c'est pas urgent une commande Uber

ok gigacuck :ok:

Je peux demander de voir son insta sans pour autant connaître son MDP :(

Par contre oui le code de déverrouillage du tel je l'exige du coup

Le 22 septembre 2023 à 23:45:50 :
Il y a moyen qu'elle ait honte de son mdp en mode "BellaTwilightEdouardJeTaime99", qu'elle ait le nom d'un ex dedans ou tout simplement elle te fait pas confiance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

elle est surtout entrain de discuter avec 12 autres mecs sur ses RS et se joue de son charme en leur faisant espérer "hihi mais nn j'ai un copain mais si j'en avais pas grr" jusqu'à ce qu'elle se lasse de l'op et saute dans la minute de sa séparation sur une nouvelle bite :)

Le 22 septembre 2023 à 23:37:27 :
Tes giga cuck stout

Perso je ferai pareil.
Elle regarde peut etre des trucs de cul bizarre et elle veut pas que tu saches en ayant ses mdp

OK j'ai vu le cul.

Je vais me branler. Pour le reste demmerde toi
:)

Le 22 septembre 2023 à 23:41:58 :
Le mdp était surement le prénom de son ex qu'elle kiffe encore

Le 22 septembre 2023 à 23:39:51 :
Je comprends si c'est le même pour tous ses comptes. Vous êtes pas mariés sous le régime universel à ce que je sache. Pas une question de confiance mais de sécurité.

+ calme-toi c'est pas urgent une commande Uber

Je vois, t'as un avis intéressant. Après si c'était urgent, Uber m'a débité mais la commande a disparue après son annulation, je voulais régler le truc.

Pour les trolls qui me parle de cuck, j'ai accès à son tel quand j'veux, je suis pas cuck.

On a sûrement pas la même façon de faire confiance 🤔.

Je sais que j'ai le MDP de certains potes mais mon grand frère n'a jamais voulu me donner son MDP, alors qu'on est proche. C'est peut être la nature des gens un peu trop méfiants (c'est son cas) 😕

Données du topic

Auteur
ErecteurRachis
Date de création
22 septembre 2023 à 23:11:04
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 126