Et HOP 4eme nuit d'insomnie d'affilée
Le 21 septembre 2023 à 06:03:39 :
Les mecs se plaignent de pas réussir à dormir mais ils se donnent pas les moyensBranle toi un coup, descends des 8.6, fume un joint, bois beaucoup d'eau, je t'assure que tu vas faire une nuit de 13h
oui ok sauf pour les psychotropes c'est pas une solution de long terme khey
Le 21 septembre 2023 à 06:02:01 :
Le 21 septembre 2023 à 05:59:01 :
Le 21 septembre 2023 à 05:57:35 :
Le 21 septembre 2023 à 05:55:26 :
si les médecins ne te prennent pas au sérieux c'est parce que tu n'as rien, juste le fait de ne rien foutre fait que le soir tu n'es pas fatigué donc tu ne dors pas mais c'est pas encore une maladie caje suis épuisé h24, j'ai même peur de traverser la route parfois de peur de me faire écraser, je ne peux plus conduire, mais oui c'est pas une maladie t'as raison
tu bosses dans quoi pour être épuisé mais ne pas arriver a dormir?
un taf de bureau stressant
bah si ton médecin refuse de te foutre en arrêt de travail va en voir un autre ou appelle la médecine du travail voir ce qu'il faut faire dans ces cas la, ton médecin va se faire taper sur les doigts mais tant mieux pour lui si il te laisse te bousiller la santé
c'est fort possible que ce soit le stresse ouais qui te bousille ton sommeil, t'as déjà essayé des activités qui te détendent le soir genre JV/séries ou trucs du genre?? le soir quand tu sors du taff t'arrive a te sortir la tête de tout ca ou tu stresse de la prochaine journée?? si c'est ca faut arrêter le boulot fissa avant de te rendre vraiment malade, tout a l'heure va au travail a ton arrivée va voir le chef explique ta situation et demandes quoi faire car ton médecin refuse de te prendre au sérieux, il va surement t'expliquer tes droits dans cette situation
Le 21 septembre 2023 à 06:00:21 :
Le 21 septembre 2023 à 05:57:24 :
Le 21 septembre 2023 à 05:54:37 :
Le 21 septembre 2023 à 05:53:00 :
Le 21 septembre 2023 à 05:51:22 :
waw j'ose même pas imaginer la noirceur de ton âme et les ténèbres que tu as du traverser, on doit clairement pas avoir le même vécu???
je me suis dis que ca allait te faire réagir et que tu allais te dire "bon allez j'agis en adulte fini de pleurer"
tu bosse?? sinon fais de sport le soir tu verras une fois les jambes en feu tu vas dormir comme un bébé pendant 10h
Voila l'exemple type ..
Le 21 septembre 2023 à 05:57:56 :
si les médecins ne te prennent pas au sérieux c'est parce que tu n'as rien, juste le fait de ne rien foutre fait que le soir tu n'es pas fatigué donc tu ne dors pas mais c'est pas encore une maladie caOh le low..oh le low
ca va j'ai compris Einstein, les médecins ne lui ont rien trouvé mais continues de creuser doit forcément y avoir une maladie ou un trouble sinon vous allez bien arriver a trouver un motif a la con pour le cachetonner un bon coup
C'est comme dire à un paraplégique leve toi fainéant
Toutes proportions gardées évidemment
Mais je vais peut-être t'apprendre quelque chose le cerveau est l'organe le plus complexe de ton corps, t'as beau avoir fait 8 heures de taff acharné ton corps a beau être en miette tu peux rester les yeux écarquillés comme un zinzin toute la nuit, c'est comme ça c'est avéré on le vit tous les jours si tu dors comme un bébé tant mieux pour toi mais fais pas l'ahuri a pas vouloir admettre que chaque cerveau a une chimie différente
L'insomnie une excuse pour se cachetonner il a dit..
Les mecs se plaignent de pas réussir à dormir mais ils se donnent pas les moyensBranle toi un coup, descends des 8.6, fume un joint, bois beaucoup d'eau, je t'assure que tu vas faire une nuit de 13h
L'alcool qui ruine le sommeil et provoque des réveil nocturne bonne idée ça
Le 21 septembre 2023 à 06:06:25 :
si les médecins ne te prennent pas au sérieux c'est parce que tu n'as rien, juste le fait de ne rien foutre fait que le soir tu n'es pas fatigué donc tu ne dors pas mais c'est pas encore une maladie caje suis épuisé h24, j'ai même peur de traverser la route parfois de peur de me faire écraser, je ne peux plus conduire, mais oui c'est pas une maladie t'as raison
bah si ton médecin refuse de te foutre en arrêt de travail va en voir un autre ou appelle la médecine du travail voir ce qu'il faut faire dans ces cas la, ton médecin va se faire taper sur les doigts mais tant mieux pour lui si il te laisse te bousiller la santé
c'est fort possible que ce soit le stresse ouais qui te bousille ton sommeil, t'as déjà essayé des activités qui te détendent le soir genre JV/séries ou trucs du genre?? le soir quand tu sors du taff t'arrive a te sortir la tête de tout ca ou tu stresse de la prochaine journée?? si c'est ca faut arrêter le boulot fissa avant de te rendre vraiment malade, tout a l'heure va au travail a ton arrivée va voir le chef explique ta situation et demandes quoi faire car ton médecin refuse de te prendre au sérieux, il va surement t'expliquer tes droits dans cette situation
oui j'ai tout essayé
j'ai l'impression que y'a des périodes où je suis en crise mais là 4 nuits d'affilée où je dors presque pas j'avais jamais eu ça
Le 21 septembre 2023 à 06:07:01 :
Le 21 septembre 2023 à 06:00:21 :
Le 21 septembre 2023 à 05:57:24 :
Le 21 septembre 2023 à 05:54:37 :
Le 21 septembre 2023 à 05:53:00 :
> Le 21 septembre 2023 à 05:51:22 :
>waw j'ose même pas imaginer la noirceur de ton âme et les ténèbres que tu as du traverser, on doit clairement pas avoir le même vécu
???
je me suis dis que ca allait te faire réagir et que tu allais te dire "bon allez j'agis en adulte fini de pleurer"
tu bosse?? sinon fais de sport le soir tu verras une fois les jambes en feu tu vas dormir comme un bébé pendant 10h
Voila l'exemple type ..
Le 21 septembre 2023 à 05:57:56 :
si les médecins ne te prennent pas au sérieux c'est parce que tu n'as rien, juste le fait de ne rien foutre fait que le soir tu n'es pas fatigué donc tu ne dors pas mais c'est pas encore une maladie caOh le low..oh le low
ca va j'ai compris Einstein, les médecins ne lui ont rien trouvé mais continues de creuser doit forcément y avoir une maladie ou un trouble sinon vous allez bien arriver a trouver un motif a la con pour le cachetonner un bon coup
C'est comme dire à un paraplégique leve toi fainéant
Toutes proportions gardées évidemment
Mais je vais peut-être t'apprendre quelque chose le cerveau est l'organe le plus complexe de ton corps, t'as beau avoir fait 8 heures de taff acharné ton corps a beau être en miette tu peux rester les yeux écarquillés comme un zinzin toute la nuit, c'est comme ça c'est avéré on le vit tous les jours si tu dors comme un bébé tant mieux pour toi mais fais pas l'ahuri a pas vouloir admettre que chaque cerveau a une chimie différente
L'insomnie une excuse pour se cachetonner il a dit..
ca marche Einstein, j'imagine que toi t'as vécu toute les situations possibles
on a de la chance sur le forom peu importe le domaine on a un expert très hautement qualifié qui fait du bénévolat
Le 21 septembre 2023 à 06:07:41 :
L'alcool qui ruine le sommeil et provoque des réveil nocturne bonne idée ça
Oui bois de l'alcool fume des joints comme ca en plus de manquer de sommeil tu vas peut-être réussir a devenir psychotique et léthargique par la même occasion, tqt fais moi confiance
Le 21 septembre 2023 à 06:09:08 :
Tu galères à t'endormir ou tu fais des réveils nocturnes ?
les 2
Le 21 septembre 2023 à 06:08:48 :
> Le 21 septembre 2023 à 05:55:26 :
>si les médecins ne te prennent pas au sérieux c'est parce que tu n'as rien, juste le fait de ne rien foutre fait que le soir tu n'es pas fatigué donc tu ne dors pas mais c'est pas encore une maladie ca
je suis épuisé h24, j'ai même peur de traverser la route parfois de peur de me faire écraser, je ne peux plus conduire, mais oui c'est pas une maladie t'as raison
oui j'ai tout essayé
j'ai l'impression que y'a des périodes où je suis en crise mais là 4 nuits d'affilée où je dors presque pas j'avais jamais eu ça
dans ce cas va pas au taff, retournes voir ton médecin et hausse le ton si il refuse de te prendre au sérieux, si il refuse appelle la médecine du travail mais va pas bosser si tu te bousille la santé tu vas juste te buter la santé pour des gens qui ne méritent pas
Le 21 septembre 2023 à 06:09:48 :
Le 21 septembre 2023 à 06:09:08 :
Tu galères à t'endormir ou tu fais des réveils nocturnes ?les 2
Putain l'enfer.. moi le soir je pause la tête vers 22h45 je m'endors instant mais une nuit sur deux c'est le réveil entre 3 et 5h et impossible de me rendormir
Le 21 septembre 2023 à 06:10:37 :
T'as déjà testé la mélatonine ? Y'en a en pharmacie sans ordonnance, si ton problème c'est de réussir a t'endormir comme moi, c'est pas mal.
T'as déjà testé la mélatonine ? Y'en a en pharmacie sans ordonnance, si ton problème c'est de réussir a t'endormir comme moi, c'est pas mal.
0 effet sur moi la melatonine
donormyl fait un petit effet sans trop d'accoutumance, je pense reprendre ça
perso ca marche pas, je me sens ultra fatigué mais je m'endors juste pas et je sens l'effet s'estomper au bout de plusieurs heures dans mon lit à attendre
en gros ca donne envie de dormir mais ca endors pas
Le 21 septembre 2023 à 06:10:32 :
Le 21 septembre 2023 à 06:08:48 :
> Le 21 septembre 2023 à 05:57:35 :
>> Le 21 septembre 2023 à 05:55:26 :
> >si les médecins ne te prennent pas au sérieux c'est parce que tu n'as rien, juste le fait de ne rien foutre fait que le soir tu n'es pas fatigué donc tu ne dors pas mais c'est pas encore une maladie ca
>
> je suis épuisé h24, j'ai même peur de traverser la route parfois de peur de me faire écraser, je ne peux plus conduire, mais oui c'est pas une maladie t'as raison
oui j'ai tout essayé
dans ce cas va pas au taff, retournes voir ton médecin et hausse le ton si il refuse de te prendre au sérieux, si il refuse appelle la médecine du travail mais va pas bosser si tu te bousille la santé tu vas juste te buter la santé pour des gens qui ne méritent pas
La médecine du travail ? C'est pas une vraie maladie gros c'est mort
Ayyaa j'ai vécu cet enfer pendant des années l'op.
J'en refais de temps à autres moins violentes.
Genre cette semaine, aucune nuit complète.
Par contre le week-end ça va.
Mais ces saloperies d'insomnie s'auto alimentent.
Le 21 septembre 2023 à 06:16:45 :
Ayyaa j'ai vécu cet enfer pendant des années l'op.J'en refais de temps à autres moins violentes.
Genre cette semaine, aucune nuit complète.Par contre le week-end ça va.
Mais ces saloperies d'insomnie s'auto alimentent.
et le problème c'est que quand t'es desco chomeur insomniaque ben tu finis par te coucher et lever a des heures pas possible genre 20h et tes journées font + de 18h pour etre assez crevé pour pouvoir t'endormir
Données du topic
- Auteur
- Trollersano
- Date de création
- 21 septembre 2023 à 05:05:32
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 123