[anecdote] Mon plan avec une BBW
SuppriméLe 22 septembre 2023 à 22:16:32 :
Le 22 septembre 2023 à 22:13:01 :
Le 22 septembre 2023 à 22:07:57 :
les BBW ya que ça de vrai
C'est ce qui me fait le plus bander à ce jourCeci bordel j'en ai connu 3 et à chaque fois c'était des super bon coup
Il faut faire attention tout de même énormément de cassos et de magalie qui essaye de jouer un rôle pour appâter un cuck prêt à les assumer
Bah si elle est ultra douée sexuellement moi je dis alonzy quoi pour une relation de couple
Avoir une copine bonnet F+ bien laiteuse et douillette, le rêve
C'est la le piège de la succube, elle t'offre tous ce que tu veux au début et ensuite plus rien une branlette le samedi soir devant netflix à la limite et encore si ta été sage toutes la semaines
Le 22 septembre 2023 à 22:17:48 :
Quand elle me pompait je lui sortait les seins et je malaxais comme un psychopate
Mon kiff c'est de poser mon visage dessus pour sentir toute sa douceur ainsi que le lait contenu à l'intérieur, c'est comme si je goûtait à un muffin, je suis accro à cette sensation de moelleux sur mon visage
photo ou ddb
DDB khey
Mon idée c'est de plaire aux filles, pas d'etre un taré qui les expose sur le net
Le 22 septembre 2023 à 22:19:31 :
Le 22 septembre 2023 à 22:16:32 :
C'est ce qui me fait le plus bander à ce jourCeci bordel j'en ai connu 3 et à chaque fois c'était des super bon coup
Il faut faire attention tout de même énormément de cassos et de magalie qui essaye de jouer un rôle pour appâter un cuck prêt à les assumer
Bah si elle est ultra douée sexuellement moi je dis alonzy quoi pour une relation de couple
Avoir une copine bonnet F+ bien laiteuse et douillette, le rêveC'est la le piège de la succube, elle t'offre tous ce que tu veux au début et ensuite plus rien une branlette le samedi soir devant netflix à la limite et encore si ta été sage toutes la semaines
Au contraire c'est exactement ce que je souhaite
Une femme qui me récompense de mon travail acharné pendant la semaine par beaucoup de douceur le weekend, comme ça ça me motivera à bien bosser. Un peu comme Makima avec Denji (si vous connaissez la réf)
Le 22 septembre 2023 à 22:04:56 :
Il va sans dire que votre forfanterie éveille la sollicitude de la populace, il convient néanmoins d'éclaircir au préalable votre patronyme.Il s'avère en effet que nul céans n'eut la connaissance intuitive à postériori de votre présence inopinée au sein de notre assemblée.
C'eût-il pu que votre immixtion parmi nous n'eut été motivée que par le désir inconditionnel de reconnaissance qui vous caractérise ?
L'incommodité ambiante résultant de la maladresse inhérente à votre personne nous contraint à solliciter votre départ promptement.
En vertu de notre allocentrisme hiératique, il nous incombe cependant de souhaiter solennellement accalmie et quiétude à votre âme
Le 22 septembre 2023 à 22:23:10 :
Avoir une copine bonnet F+ bien laiteuse et douillette, le rêveC'est la le piège de la succube, elle t'offre tous ce que tu veux au début et ensuite plus rien une branlette le samedi soir devant netflix à la limite et encore si ta été sage toutes la semaines
Une femme qui me récompense de mon travail acharné pendant la semaine par beaucoup de douceur le weekend, comme ça ça me motivera à bien bosser. Un peu comme Makima avec Denji (si vous connaissez la réf)
Je viens de lire ton pseudo je comprends mieux
C'est pas mon délire cependant j'aime pas avoir l'impression de faire quelque chose dans l'attente d'avoir quelque chose en retour
Une ACHARNAX
Si elle est bonne au lit tu devrais foncer c'est juste un plan tu va pas lui faire un gosse
Ouais mais physiquement je te promet j'ai peur de pas aimer ca, j'ai jamais eu de BBW comme ca.
Mais elle est pas non plus liquide quoi. C'est pas un obese américaine tu vois toute tombante, elle est juste massive.
Mais bon je suis grand et costaud donc ca va ca passe
Les BBWs sont un met délicieux surtout si la meuf est jolie
Meilleures baises ever ces meufs là
Tu mets des coups de reins de machine à coudre, la meuf encaisse magnifiquement bien avec sa croupe de jument bordel
Le 22 septembre 2023 à 22:25:41 :
> Le 22 septembre 2023 à 22:07:57 :
> C'est ce qui me fait le plus bander à ce jour
Ceci bordel j'en ai connu 3 et à chaque fois c'était des super bon coup
Une femme qui me récompense de mon travail acharné pendant la semaine par beaucoup de douceur le weekend, comme ça ça me motivera à bien bosser. Un peu comme Makima avec Denji (si vous connaissez la réf)Je viens de lire ton pseudo je comprends mieux
C'est pas mon délire cependant j'aime pas avoir l'impression de faire quelque chose dans l'attente d'avoir quelque chose en retour
Ahi pas moi, c'est justement ce qui me fait kiffer le sexe. Si je sens que je ne l'ai pas mérité j'ai vraiment du mal
Le 22 septembre 2023 à 22:20:44 :
Le 22 septembre 2023 à 22:17:48 :
Quand elle me pompait je lui sortait les seins et je malaxais comme un psychopate
Mon kiff c'est de poser mon visage dessus pour sentir toute sa douceur ainsi que le lait contenu à l'intérieur, c'est comme si je goûtait à un muffin, je suis accro à cette sensation de moelleux sur mon visage
Même les moelleux au chocolat m'attire énormément
Le 22 septembre 2023 à 22:15:18 :
Les grosses > allSurtout celles qui te bouffe le cul
Sale gros degeulasse
Le 22 septembre 2023 à 22:27:02 :
Si elle est bonne au lit tu devrais foncer c'est juste un plan tu va pas lui faire un gosse
Ouais mais physiquement je te promet j'ai peur de pas aimer ca, j'ai jamais eu de BBW comme ca.
Mais elle est pas non plus liquide quoi. C'est pas un obese américaine tu vois toute tombante, elle est juste massive.Mais bon je suis grand et costaud donc ca va ca passe
Le 22 septembre 2023 à 22:29:49 :
Le 22 septembre 2023 à 22:25:41 :
> Le 22 septembre 2023 à 22:13:01 :
>> Le 22 septembre 2023 à 22:07:57 :
> > C'est ce qui me fait le plus bander à ce jour
>
> Ceci bordel j'en ai connu 3 et à chaque fois c'était des super bon coup
>
> Il faut faire attention tout de même énormément de cassos et de magalie qui essaye de jouer un rôle pour appâter un cuck prêt à les assumer
Une femme qui me récompense de mon travail acharné pendant la semaine par beaucoup de douceur le weekend, comme ça ça me motivera à bien bosser. Un peu comme Makima avec Denji (si vous connaissez la réf)Je viens de lire ton pseudo je comprends mieux
Ahi pas moi, c'est justement ce qui me fait kiffer le sexe. Si je sens que je ne l'ai pas mérité j'ai vraiment du mal
Données du topic
- Auteur
- orkobelo
- Date de création
- 22 septembre 2023 à 22:04:14
- Date de suppression
- 24 septembre 2023 à 11:34:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC