[anecdote] Mon plan avec une BBW
SuppriméJe date une meuf sur une appli, visage 8/10, elle se présente comme "avec des rondeurs". Je m'en fous je me dis allez go.
Premier date, elle est pas chubby elle est vraiment BBW. Je sais pas pourquoi je me dis on va voir ...
Le date se passe pas mal et tout le monde chez soit.
Elle m'envoie plein de texto, elle est super coquine et tout, je fini par me dire : allez aprés tout pourquoi pas !
Je vais chez elle on commande de la bouffe, elle alume la télé on se pose sur le canapé elle viens direct contre moi. J'était pas comme un ouf. d'un coup elle me regarde et me dis : tu veux que jte suce ?
BORDEL DE MERDE GAULE INSTANT
20 minutes a me pomper comme une morte de faim, je fini par gicler sur son visage. Elle était contente la tarée.
Je rentre chez moi halluciné. Elle m'envoit un message : quand tu veux pour une autre soirée.
BORDEL
J'ai peur de la baiser vraiment elle est grosse de ouf
Mais putain elle a faim
post avant : dring dring etc on connait
Il va sans dire que votre forfanterie éveille la sollicitude de la populace, il convient néanmoins d'éclaircir au préalable votre patronyme.
Il s'avère en effet que nul céans n'eut la connaissance intuitive à postériori de votre présence inopinée au sein de notre assemblée.
C'eût-il pu que votre immixtion parmi nous n'eut été motivée que par le désir inconditionnel de reconnaissance qui vous caractérise ?
L'incommodité ambiante résultant de la maladresse inhérente à votre personne nous contraint à solliciter votre départ promptement.
En vertu de notre allocentrisme hiératique, il nous incombe cependant de souhaiter solennellement accalmie et quiétude à votre âme
J'ai lu BMW
Non la c'est plus un DAF XF
Le 22 septembre 2023 à 22:07:57 :
les BBW ya que ça de vrai
C'est ce qui me fait le plus bander à ce jour
Ceci bordel j'en ai connu 3 et à chaque fois c'était des super bon coup
Il faut faire attention tout de même énormément de cassos et de magalie qui essaye de jouer un rôle pour appâter un cuck prêt à les assumer
Les grosses > all
Surtout celles qui te bouffe le cul
Le 22 septembre 2023 à 22:15:05 :
Premier mickey
Confondre bbw et magalax en 2023…
Premier mickey
1m83 80 kilo
25 ans de basket en club
Je suis loin d'être un mickey
et j'ai des cordes vocales
Le 22 septembre 2023 à 22:13:01 :
Le 22 septembre 2023 à 22:07:57 :
les BBW ya que ça de vrai
C'est ce qui me fait le plus bander à ce jourCeci bordel j'en ai connu 3 et à chaque fois c'était des super bon coup
Il faut faire attention tout de même énormément de cassos et de magalie qui essaye de jouer un rôle pour appâter un cuck prêt à les assumer
Bah si elle est ultra douée sexuellement moi je dis alonzy quoi pour une relation de couple
Avoir une copine bonnet F+ bien laiteuse et douillette, le rêve
C'est pas une magalax du tout
c'est une chanteuse super active et trés soignée
vraiment de visage c'est une bombasse
Le 22 septembre 2023 à 22:16:58 :
C'est pas une magalax du tout
c'est une chanteuse super active et trés soignée
vraiment de visage c'est une bombasse
Je sait tres bien khey
Je repondais a l’autre qui croit vraiment que tout les grosses sont comme la meuf a mickey
Alors qu’il y en a avec des genetique top tiers qui ont les hanches large et les épaules fines
Données du topic
- Auteur
- orkobelo
- Date de création
- 22 septembre 2023 à 22:04:14
- Date de suppression
- 24 septembre 2023 à 11:34:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC