Topic de JunSilvi :

avis perte poids

yo les kheys

je pèse actuellement 140kg, et je tourne aux environs de 3000 calories en mangeant que de la merde avec 0 sport.

Si je commence demain ce rythme :

- 1 heure de marche/jour

- 2000 calories avec légume/fruit

- Jeune intermittent 16/8 ( 1 repas le midi & 1 le soir )

Vous en thinkez what ?

Dans un an tu seras un autre homme :oui:

Le 25 septembre 2023 à 16:27:00 :
Dans un an tu seras un autre homme :oui:

J'imagine que jvais pas perdre 60 kilo comme ça, mais c'est un bon début non ?

J'étais monté jusqu'à +135 kg en 2020, maintenant je suis à 83 kg.

J'ai écopé plusieurs échecs en appliquant des méthodes court-termistes nulles. Genre 1 repas par jour ( uniquement le soir ), jamais de cheatmeal, etc. Je restais deter pendant 2 ou 3 semaines grand max et après je replongeais pour cause de frustration.

Pour m'en sortir :
- 2 repas par jour ( féculent le midi et légume le soir ). Pas de plats transformés, que du fait maison.
- Une pomme / clémentine en cas de petit creux.
- Cheatmeal tous les mercredi, une fois par semaine quoi.

Pas de secret, comme a dit Jimmy Mohamed les régimes ça marche pas, à part si tu veux faire le yoyo :ok:
Ce qu'il faut c'est changer ses habitudes alimentaires et pratiquer une activité physique régulière :ok:

Donc ça serait un bon début à condition que tu continues et augmenter la charge de travail physique petit à petit au fil des semaines.

mon père est passé de 135 à 110 kilos sans faire de sport, juste en achetant les plats hello fresh (2 portions pour 3 personnes)

et là il perd à vitesse hallucinante en s'étant inscris à la salle en faisant du vélo tout les deux jours
bon courage

Le 25 septembre 2023 à 16:31:23 :
J'étais monté jusqu'à +135 kg en 2020, maintenant je suis à 83 kg.

J'ai écopé plusieurs échecs en appliquant des méthodes court-termistes nulles. Genre 1 repas par jour ( uniquement le soir ), jamais de cheatmeal, etc. Je restais deter pendant 2 ou 3 semaines grand max et après je replongeais pour cause de frustration.

Pour m'en sortir :
- 2 repas par jour ( féculent le midi et légume le soir ). Pas de plats transformés, que du fait maison.
- Une pomme / clémentine en cas de petit creux.
- Cheatmeal tous les mercredi, une fois par semaine quoi.

GG rhey !

Combien de calories par jour ? pour chaque repas ?

Pas de sport ?

J'ai aussi essayé l'omad, après 1 mois je commençais à avoir des vertiges du coup j'ai stop

merci, ça m'aide beaucoup

Le 25 septembre 2023 à 16:33:18 :
mon père est passé de 135 à 110 kilos sans faire de sport, juste en achetant les plats hello fresh (2 portions pour 3 personnes)

et là il perd à vitesse hallucinante en s'étant inscris à la salle en faisant du vélo tout les deux jours
bon courage

Bravo à ton père !

Tu sais il mangeait combien de calories par jour ?

Le 25 septembre 2023 à 16:34:54 :

bon courage

Bravo à ton père !

non on s'est jamais amusé à compter :(
mais il a remplacé le lait au chocolat par du café sans sucre le matin
il a remplacé le soda tous les soirs par de l'eau (sans compter le cheatmeal)
et globalement on mange mieux quoi !
il a eu du mal à cause du coca parce que c'est plein de cafféine, et il suportait pas le café :(
je lui ai fait boire de force du café pour qu'il s'adapte, qu'il ait plus de problème de mal de tête (sevrage caféine) et en plus globalement ça fait plutôt maigrir
le soda c'est vraiment une saloperie

Le 25 septembre 2023 à 16:25:18 :
yo les kheys

je pèse actuellement 140kg, et je tourne aux environs de 3000 calories en mangeant que de la merde avec 0 sport.

- 1 heure de marche/jour

Vous en thinkez what ?

2kcal par jour ça reste un peu haut, mais tu peux commencer à 2000 puis réduire au bout d'un mois, ton corps se sera habitué déjà au bout de 30 jours à bouffer que du 2kcal / jour ensuite tu pourras réduire à 1500kcal ça reste largement jouable.

A ce rythme et si tu arrives à ne pas bouffer le soir (car c'est le soir où on est inactif avec le sommeil, toute la bouffe est quasi stockée cash à 80%).

Donc pendant un an, si tu arrives à bouffer -2kcal / jour et à réduire encore un peu même et avec un peu de marche tu pourrais perdre 40 kgs. Le sport évidemment te permettrait de perdre +rapidement mais vu le surpoids faire du sport serait mauvais pour tes os, muscles etc. Attends de te mettre au sport en réduisant au maximum ton poids au bout d'un an afin de te ménager ton corps (en prendre soin donc).

Question importante: tu mesures combien pour 140 kg ?

Le 25 septembre 2023 à 16:37:06 :

bon courage

Bravo à ton père !

il a eu du mal à cause du coca parce que c'est plein de cafféine, et il suportait pas le café :(
je lui ai fait boire de force du café pour qu'il s'adapte, qu'il ait plus de problème de mal de tête (sevrage caféine) et en plus globalement ça fait plutôt maigrir

Beau parcours, bravo à lui et à toi pour l'avoir encouragé !!

Go brûleur de graisse. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
De rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 25 septembre 2023 à 16:37:43 :

yo les kheys

- 1 heure de marche/jour

Vous en thinkez what ?

2kcal par jour ça reste un peu haut, mais tu peux commencer à 2000 puis réduire au bout d'un mois, ton corps se sera habitué déjà au bout de 30 jours à bouffer que du 2kcal / jour ensuite tu pourras réduire à 1500kcal ça reste largement jouable.

A ce rythme et si tu arrives à ne pas bouffer le soir (car c'est le soir où on est inactif avec le sommeil, toute la bouffe est quasi stockée cash à 80%).

Donc pendant un an, si tu arrives à bouffer -2kcal / jour et à réduire encore un peu même et avec un peu de marche tu pourrais perdre 40 kgs. Le sport évidemment te permettrait de perdre +rapidement mais vu le surpoids faire du sport serait mauvais pour tes os, muscles etc. Attends de te mettre au sport en réduisant au maximum ton poids au bout d'un an afin de te ménager ton corps (en prendre soin donc).

premier repas à 12h, le dernier vers 18h/18h30, c'est pas mal ?

Je mesure 1m86 rhey

Le 25 septembre 2023 à 16:40:10 :

bon courage

Bravo à ton père !

si tu gardes ce mindset positif tu y arriveras
merci et bon courage l'ami

Le 25 septembre 2023 à 16:40:44 :
Go brûleur de graisse. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
De rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C'est de la merde, c'est une pure arnaque clé et je te dis pourquoi:

J'ai déjà fait un régime il y quelques années, j'avais que 9kg à perdre et je les ai perdus juste en mettant à la course à pied (au final j'ai perdu 15kg car j'étais devenu tellement accro à la course que j'en été devenu maigre). Bref ayant entre-temps emménagé avec ma copine, je ne faisais plus de sport et j'ai repris 15kg en 9 mois ahi, donc actuellement je suis une diète où je vise seulement à perdre 10 kg et j'ai justement acheté une boite de brûleur de graisse pour tester: la première moitié du mois j'ai suis mon régime sans les "gélules miracle" résultat je perds environ 400grs / jour. Après la moitié du mois j'ai décidé d'expérimenter les gélules, résultat ? Nada, rien quedal: je perds toujours entre 300 à 400grs par jour :oui: J'en suis presque à déjà 30 jours et j'ai déjà pratiquement 8kgs de perdus, le régime demande juste de la patience et laisser le temps faire et évidemment des nerfs d'acier pour ne pas craquer à se jeter sur la bouffe, mais je n'ai pas ce problème :)

Le 25 septembre 2023 à 16:41:46 :

Le 25 septembre 2023 à 16:40:10 :

bon courage

Bravo à ton père !

si tu gardes ce mindset positif tu y arriveras
merci et bon courage l'ami

J'espère

Le 25 septembre 2023 à 16:46:30 Stalheek a écrit :

J'ai déjà fait un régime il y quelques années, j'avais que 9kg à perdre et je les ai perdus juste en mettant à la course à pied (au final j'ai perdu 15kg car j'étais devenu tellement accro à la course que j'en été devenu maigre). Bref ayant entre-temps emménagé avec ma copine, je ne faisais plus de sport et j'ai repris 15kg en 9 mois ahi, donc actuellement je suis une diète où je vise seulement à perdre 10 kg et j'ai justement acheté une boite de brûleur de graisse pour tester: la première moitié du mois j'ai suis mon régime sans les "gélules miracle" résultat je perds environ 400grs / jour. Après la moitié du mois j'ai décidé d'expérimenter les gélules, résultat ? Nada, rien quedal: je perds toujours entre 300 à 400grs par jour :oui: J'en suis presque à déjà 30 jours et j'ai déjà pratiquement 8kgs de perdus, le régime demande juste de la patience et laisser le temps faire et évidemment des nerfs d'acier pour ne pas craquer à se jeter sur la bouffe, mais je n'ai pas ce problème :)

C'est quoi que t'as pris ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Des trucs de merde en ventes légale ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Je te parle de stéro moi, type anavar https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Tu me remercierais plus tard. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 25 septembre 2023 à 16:41:41 :

Le 25 septembre 2023 à 16:37:43 :

yo les kheys

- 1 heure de marche/jour

Vous en thinkez what ?

premier repas à 12h, le dernier vers 18h/18h30, c'est pas mal ?

Je mesure 1m86 rhey

On fait la même taille (je fais 1m85 :hap: )
Désolé mais manger le soir après la période où tu as été le plus actif de la journée, ton corps va beaucoup moins consommer d'énergie. Le soir est le pire moment pour manger et encore pire en période de diet car ton corps n'étant pas habitué aura tendance à stocker davantage ce que tu as manger le soir.

Tu peux éventuellement plutôt manger le matin et le midi.
Si ça peut t'aider voici comment personnellement je m'y prends (mais on ne vise pas du tout le même objectif, je pèse 80kg j'ai pas grand chose pour ainsi dire à perdre).

Déjà premièrement il faut absolument bannir le sucre, c'est cette saloperie qui réclamera à ton corps de vouloir manger 2-3heures après et à avoir faim avant midi.

-Le matin: tu peux becter 1 à 2 oeufs au plat ou 1 oeuf avec du blanc de dinde ou de poulet.
L'oeuf te tiendra rassasié le restant de la matinée car tu auras eu ton apport de protéine grâce au blanc de poulet/dinde mais surtout ceux contenus dans le blanc d'oeuf, le jaune d'oeuf contient du cholestérol mais du BON cholestérol qui te tiendra aussi rassasié.

Le midi légumes: perso je tourne à coups de haricots verts, ou lentilles, petits pois carottes et parfois je mange avec des miettes de thon pour donner un peu de gout (c'est une toute petite boite, essaie de vider l'huile dedans avec l'huile = pur gras).

Le soir: ne jamais manger et au pire, achètes-toi des soupes en briques de ton goût, les 30cl que tu fous dans un mug au micro-ondes: ça te remplira le ventre et tiendra rassasié pour la soirée/nuit et surtout t'apportera les minéraux dont ton corps à besoin en temps normal.

Mais le sucre c'est nyet, les boissons sucrés c'est le pire cancer de la prise de poids, c'est comme l'alcool, ton corps ne sait pas gérer tout ce sucre et ne le digère pas correctement et tout passe direct dans le sang, ton foie sera dépassé par la quantité de sucre qu'il reçoit et transforme le tout en graisse, qui s'accumule entre tes tripes. Supprime le sucre, ça t'aidera grandement dans ta quête :oui:

Le 25 septembre 2023 à 16:48:13 :

Le 25 septembre 2023 à 16:46:30 Stalheek a écrit :

C'est quoi que t'as pris ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Des trucs de merde en ventes légale ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Je te parle de stéro moi, type anavar https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Tu me remercierais plus tard. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'avais pris un truc sur amazon, un pot à 20 balles.
Attends je vais retrouver l'annonce et la mettre ici, j'y connais rien en gelulles brule graisse, tu me diras ce que tu en penses et à la limite me faire une recommandation ahi :noel:

Edit: c'est ça que je prends actuellement:
https://www.amazon.fr/gp/product/B078S9DX9D/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s00?ie=UTF8&psc=1&tag=jeuxvideocom-21

Données du topic

Auteur
JunSilvi
Date de création
25 septembre 2023 à 16:25:18
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 169