Topic de Lorrkhaj :

Dès que je vois une femme j'ai envie de la baiser

Supprimé

Tout homme normalement constitué (possédant un taux de testostérone normal) devient instinctivement zinzolin à la vue d'un immense fiak, c'est inscrit dans nos gènes depuis la nuit des temps. C'est dans la nature profonde de l'Homme de rechercher des gros boulards, qui sont une preuve indéniable de la fertilité de la femelle.

Un tel croupion gargantuesque aurait inévitablement conduit notre ancêtre chasseur-ceuilleur à immédiatement abandonner sa tribu sans la moindre hésitation ni vergogne afin de poursuivre ce cavu dans l'unique but de pouvoir s'y agripper et le ravager comme un animal enragé jusqu'a ce que mort s'en suivre, à la seconde même ou la femelle abordant cet attribut titanesque se pencherait pour s'abreuver à la rivière.

L'appel de ce gigantesque boulard résonne dans les couilles de chaque Homme, fait appel à notre profonde nature grégaire et nous fait tout oublier en ayant pour seule obsession de s'introduire dans le divin fiak pour y déverser notre semence et ainsi perpétuer l'espèce grâce à cette reproductrice au cul forgé par l'univers lui même

En cela, le saint boulard constitue le socle même de l'humanité et nous devrions tout le prier

Un tel séant aurait poussé n'importe quel mâle alpha à parcourir des milliers de km, à raser des villages entiers, à réduire en poussière des civilisations millénaires et déclencher des guerres séculaires, uniquement pour pouvoir avoir la chance de le saisir et de s'y perdre pendant des heures à le ravager à en oublier même de se sustenter.

Et en même temps il pourrait réconcilier les hommes entre eux et apporter la paix dans le monde, il représente la destruction et le chaos et en même temps la vie et la paix, c'est la toute la puissance du Saint Fiak, que sa croupe soit sanctifiée pour les siècles à venir

C'est normal, et ça v pas diminuer avec l'âge. Ceux qui perdent leur libido sont ceux au mode de vie éclaté (alcool, surpoids, mauvais sommeil stress, mauvaise alimentation)

J'ai 31 ans, marié, j'ai un bon mode de vie et j'ai envie de défourailler tout ce que vois :rire:

Données du topic

Auteur
Lorrkhaj
Date de création
25 septembre 2023 à 10:06:17
Date de suppression
25 septembre 2023 à 10:31:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 232