Topic de Lorrkhaj :

Dès que je vois une femme j'ai envie de la baiser

Supprimé

Entre 18 et 30 ans tant qu'elle est pas obèse j'ai envie de la fécondée

J'ai un problème psychiatrique ou tout les mecs sont comme ça ?

Le pire c'est que j'ai une chérie 🫢 et tout se passe bien

Mais c'est comme un force surnaturelle qui m'y pousse

Ca me fatigue trop, j'envie les asexuels
et plus de 30 ans t'as pas envie ?
bizarre..
C'est épuisant moralement
Moi c'est pareil mon khey (pour les grosses je déteste ça par contre pour l'age j'aime les meufs de 50ans aussi tant qu'elles sont sexy), j'ai une copine hyper sympa et jolie qui adore le cul du coup pas de limites au lit,
Mais j'arrive pas m'empêcher d'avoir envie de tirer tout ce qui bouge tant que c'est une nouvelle chatte et nouveau fion j'ai envi d'y aller..
Quand j'avais 15ans je me disais que ça passerait avec l'age mais 34ans c'est toujours exactement pareil,
J'ai peur de devoir passer le reste de mes jours avec cette envie de toutes les baiser, c'est vraiment relou a force :-(
Oui c'est épuisant ça me vide d'énergie

C’est normal et y’a pas à s’en vouloir c’est complètement naturel

C’est normal qu’une femme dans son âge le plus fécondable on a envie de taper dedans (sachant qu’entre 16 et 30 ans, 95% des femmes sont baisables)

Ce sont seulement les code sociaux qui nous font qu’on doit se sentir mal et qu’on en passe pas à l’action, dans les temps ancien yavais pas de fidélité (surtout les hommes) ça baisait tout ce qui bouge

Idem mais ça doit être parce que j'ai pas baisé depuis 6 mois :noel:
Je calcule pas les meufs IRL. Waifus > all.

Bordel je suis contente d'être une femme

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Le 25 septembre 2023 à 10:13:24 :
C’est normal et y’a pas à s’en vouloir c’est complètement naturel

C’est normal qu’une femme dans son âge le plus fécondable on a envie de taper dedans (sachant qu’entre 16 et 30 ans, 95% des femmes sont baisables)

Ce sont seulement les code sociaux qui nous font qu’on doit se sentir mal et qu’on en passe pas à l’action, dans les temps ancien yavais pas de fidélité (surtout les hommes) ça baisait tout ce qui bouge

Non c'est pas ça khey, en vieillissant c'est de pire en pire, je suis de moins en moins difficile, je passe ma vie avec cette irrésistible envie de baiser des nouvelles a chaque fois, c'est ultra pénible :-(

C'est une souffrance en vrai

Le 25 septembre 2023 à 10:15:08 :
Bordel je suis contente d'être une femme

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Ouais les meufs sont pareils voir pires mais c est plus faciles pour elles, on sait, merci.

Le 25 septembre 2023 à 10:17:36 :
C'est une souffrance en vrai

Je me dis meme que si a 40 balais je suis encore comme ça, je vais me faire castrer chimiquement :oui:

Pareil, sauf que moi j'ai pas de limite d'âge, une milf bien conservé de 50 ans je bande direct
Ayaaa ce prédateur sexuel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 25 septembre 2023 à 10:06:17 :
Entre 18 et 30 ans tant qu'elle est pas obèse j'ai envie de la fécondée

J'ai un problème psychiatrique ou tout les mecs sont comme ça ?

Le pire c'est que j'ai une chérie 🫢 et tout se passe bien

Mais c'est comme un force surnaturelle qui m'y pousse

Taré bordel

Données du topic

Auteur
Lorrkhaj
Date de création
25 septembre 2023 à 10:06:17
Date de suppression
25 septembre 2023 à 10:31:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 252