[Sondage] KOTOR 1 vs KOTOR 2
Le 18 septembre 2023 Ã 01:50:11 :
le sondage n'est pas honnête, faut préciser Kotor 2 avec tout le contenu original restauré
Dans ce cas vote KOTOR 2 et précise le quel de ses déclinaisons te plait le +
"This mod's intention is to restore much of the content cut from The Sith Lords, that was lost to the main game due to a rush to release the game. This rush also left the game with a plethora of bugs (some of which also blocked out content, so not everything restored was really *cut*; for example the quest 'Corrun Falt'), so this mod should seriously decrease the buginess that plagued TSL."
en gros pour apprécier kotor 2 faut avoir installé absolument ce mod (The Sith Lords Restored Content), sans quoi le jeu est bugué et très court, avec ce mod il devient aussi bon que le premier
Kreia > all.
Le 18 septembre 2023 Ã 01:56:11 :
Le 18 septembre 2023 Ã 01:54:05 :
Pourquoi ?
le deux est beaucoup plus deep
Le premier est vraiment cool, j'ai adoré, mais tu sens que t'es en surface quoi. Il fait beau, le soleil brille, tout va bien.
Le deuxième par contre tu rentre clairement dans le terrier du lapin blanc.
Tu peut dévelloper khey ?
Kotor 2 > Kotor 1
Le 2 est plus profond comme a dit un VDD, plus sombre, et plus subtil aussi (tout n'est pas "blanc ou noir" mais gris clair/gris foncé, cf. Kreia).
je pourrais pas les classer franchement, banger de A Ã Z.
HK47 porte le jeu à lui tout seul
Le 31 décembre 2023 à 16:54:06 :
Le 1er est le plus grand jeu Star Wars de tout les tempsJ'ai du remater les cinématiques 500 fois
Et puis le charisme de Malak et Revan explose tout
Je comprends pas ce que Malak a de spécial franchement. Je le trouve lambda tout au plus (et puis Revan a un casque en permanence...).
Dark Sion > Malak.
Cependant je pense qu'aujourd'hui ça a du mal vieillir non ?
Données du topic
- Auteur
- JoeKennedy
- Date de création
- 18 septembre 2023 Ã 01:49:07
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 43