Topic de Neptunienne4 :

Je vais changer de prénom.

raconte pas ta vie élodie

Le 18 septembre 2023 à 01:36:55 :
Ce serait un beau fuck de tenir le cap et réussir ta vie, malgré le prénom que tes parents t'ont donné

J'ai eu des déboires aussi, l'idée de changer de nom m'a traversé l'esprit, mais j'ai pensé comme écrit au dessus et 0 regret

Changer de prénom ne va pas changer qui tu es, ni ce que tu feras
C'est comme dire " aujourd'hui je porte ce jeans, et non l'autre je suis quelqu'un d'autre"

Bref l'op fait le comme tu le sens, mais au final tu risques + de t'y perdre

Tu penses que je vais y perdre dans le sens où je vais me lasser ?

J'aime bien ta mentalité, j'aurais aimé avoir la tienne. Garder mon prénom oui mais j'ai l'impression que je réussirais jamais, il y a comme un mauvais karma. Je sais pas il y a un truc, après je crois pas mal a tout ça.

Changer de prénom c'est une façon de respirer a nouveau et de me dire que tout est fini, ils peuvent dire mais ça ne me concerne plus. C'est con mais c'est ce sentiment de relâchement et de libération que je n'ai plus eu depuis mes 9 ans que j'ai envie de retrouver pour vivre enfin. Vivre.

Le 18 septembre 2023 à 01:40:45 :
raconte pas ta vie élodie

Bordel

Le 18 septembre 2023 à 01:38:01 :
Eric ? C’est toi ?

Non :noel:

Le 18 septembre 2023 à 01:41:23 :

Le 18 septembre 2023 à 01:40:45 :
raconte pas ta vie élodie

Bordel

j'ai eu bon du premier coup, stupéfiant

Le 18 septembre 2023 à 01:38:33 :
Tout le monde a eu des souffrances dans sa vie, faut pas boucler dessus pardonner pour toi même, avancer.
Et surtout éloigne toi des personne qui te rappel ou qui sont toxique.
Le prenom honnêtement ça représente pas grand chose

J'ai pas tout précisé mais ma vie est un nœud sans fin... c'est pas possible pour moi d'avancer a cause de certaines choses qui bloquent d'autres choses... c'est être prisonnière m'enfin je comprends ce que tu veux dire. Avant je pensais comme toi et puis... je pense que ça peut vraiment aider quand tout est trop lourd à porter.

Le 18 septembre 2023 à 01:28:42 :

Le 18 septembre 2023 à 01:28:23 :
Je me connecte rarement ici je suis plus en Ghost :noel: mais ce soir j'avais envie de parler un peu.

J'ai eu une vie difficile, pour ne pas dire très dure, j'ai beaucoup, beaucoup subi.
Et ça continue.

Mais je pense toujours qu'il y a quelque chose lié au prénom... le mien n'est pas vilain du tout, il m'a été donné par ma défunte maman.

Mais que dire, entre une famille terrible du côté dea mère comme mon père, les gens, les faux amis, la scolarité, la vie compliqué, un père horrible, pas de soutien, un abandon total, un frère zinzin, des soucis de santé à foison, je suis complètement morte a l'intérieur. Niveau copain, pour être honnête ça n'a jamais marché. Donc j'ai abandonné.

J'ai subi un harcèlement scolaire qui m'a détruite il y a 15 ans. Bref, vous l'aurez compris rien ne me réussit.

Mais j'ai besoin d'une reconstruction totale.
Changement de ville, de vie, de physique et surtout de prénom.

Cette envie est la tout les jours depuis que j'ai perdu ma mère et que je me retrouve si seule.
Je pense que je serais bien mieux dans ma peau car les gens pourront parler de moi que je me sentirais pas concernée.
Je sais les démarches lourdes qui implique ce changement, mais je pense être prête.

Je ne suis pas allée encore a la mairie, ni fait de démarche. Je me renseigne juste.

Voilà si quelqu'un est passé par là hésitez pas à venir.

SUCE moi les couilles stp

Le 18 septembre 2023 à 01:42:48 :

Le 18 septembre 2023 à 01:41:23 :

Le 18 septembre 2023 à 01:40:45 :
raconte pas ta vie élodie

Bordel

j'ai eu bon du premier coup, stupéfiant

Oui :hap:

Le 18 septembre 2023 à 01:41:02 :

Le 18 septembre 2023 à 01:36:55 :
Ce serait un beau fuck de tenir le cap et réussir ta vie, malgré le prénom que tes parents t'ont donné

J'ai eu des déboires aussi, l'idée de changer de nom m'a traversé l'esprit, mais j'ai pensé comme écrit au dessus et 0 regret

Changer de prénom ne va pas changer qui tu es, ni ce que tu feras
C'est comme dire " aujourd'hui je porte ce jeans, et non l'autre je suis quelqu'un d'autre"

Bref l'op fait le comme tu le sens, mais au final tu risques + de t'y perdre

Tu penses que je vais y perdre dans le sens où je vais me lasser ?

J'aime bien ta mentalité, j'aurais aimé avoir la tienne. Garder mon prénom oui mais j'ai l'impression que je réussirais jamais, il y a comme un mauvais karma. Je sais pas il y a un truc, après je crois pas mal a tout ça.

Changer de prénom c'est une façon de respirer a nouveau et de me dire que tout est fini, ils peuvent dire mais ça ne me concerne plus. C'est con mais c'est ce sentiment de relâchement et de libération que je n'ai plus eu depuis mes 9 ans que j'ai envie de retrouver pour vivre enfin. Vivre.

Le karma c'est rien de plus que les conséquences de ses choix

Vraiment, tu vas changer de prénom, et ?
On te reconnaîtra toujours physiquement parlant, tu seras au même taff, même logement, rien ne changera
Maintenant fais comme tu veux, mais mis à part des tonnes de paperasses administratives je vois pas ce que tu vas gagner

Tu veux du VRAI changement ? Crée le. Déménage, change de taff, de relations, la un prénom c'est rien

Mais crois pas en le karma ou le destin, y'a 0 putain de fil rouge dans la vie, que du hasard

On a enfin retrouvé Emile, mais sa version du futur :ouch:

Le 18 septembre 2023 à 01:45:00 :

Le 18 septembre 2023 à 01:41:02 :

Le 18 septembre 2023 à 01:36:55 :
Ce serait un beau fuck de tenir le cap et réussir ta vie, malgré le prénom que tes parents t'ont donné

J'ai eu des déboires aussi, l'idée de changer de nom m'a traversé l'esprit, mais j'ai pensé comme écrit au dessus et 0 regret

Changer de prénom ne va pas changer qui tu es, ni ce que tu feras
C'est comme dire " aujourd'hui je porte ce jeans, et non l'autre je suis quelqu'un d'autre"

Bref l'op fait le comme tu le sens, mais au final tu risques + de t'y perdre

Tu penses que je vais y perdre dans le sens où je vais me lasser ?

J'aime bien ta mentalité, j'aurais aimé avoir la tienne. Garder mon prénom oui mais j'ai l'impression que je réussirais jamais, il y a comme un mauvais karma. Je sais pas il y a un truc, après je crois pas mal a tout ça.

Changer de prénom c'est une façon de respirer a nouveau et de me dire que tout est fini, ils peuvent dire mais ça ne me concerne plus. C'est con mais c'est ce sentiment de relâchement et de libération que je n'ai plus eu depuis mes 9 ans que j'ai envie de retrouver pour vivre enfin. Vivre.

Le karma c'est rien de plus que les conséquences de ses choix

Vraiment, tu vas changer de prénom, et ?
On te reconnaîtra toujours physiquement parlant, tu seras au même taff, même logement, rien ne changera
Maintenant fais comme tu veux, mais mis à part des tonnes de paperasses administratives je vois pas ce que tu vas gagner

Tu veux du VRAI changement ? Crée le. Déménage, change de taff, de relations, la un prénom c'est rien

Mais crois pas en le karma ou le destin, y'a 0 putain de fil rouge dans la vie, que du hasard

Je compte tout changer c'est a dire déménagement, vie, physique, tout. Gagner de l'argent et tout recommencer. Évidemment changer de prénom implique un changement total de vie sinon ça sert a rien :(

Peut être mais j'ai pas choisi grand chose... le karma c'est un truc plus grand a mon avis.
Vos avis divergent et c'est intéressant a lire. :hap: ça donne du grain a moudre.
autant changer de sexe si tu veux changer de vie :hap:

Le 18 septembre 2023 à 01:49:55 :
Dedi feet stp

Mycose des pieds donc non :noel:

Le 18 septembre 2023 à 01:50:52 :
autant changer de sexe si tu veux changer de vie :hap:

Ah nan jamais je suis bien en fille :hap:

Faire table rase et changer est toujours une bonne chose.

Si tu sens que c'est ce que tu dois faire fais le

Données du topic

Auteur
Neptunienne4
Date de création
18 septembre 2023 à 01:28:23
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 285