Topic de GDP-425 :

[FAC]2 * douche aujourd'hui = une meuf de ma classe : "il pue"

Supprimé

Re Je suis l'op sous secondaire ban à cause d'une histoire d'ethnie :)

Le 20 septembre 2023 à 20:03:37 ChillyCoolBoY a écrit :
3 possibilités me viennent immédiatement en tête:

-L'odeur de tes vêtements, soit ils sont sales, mais l'odeur des vêtements fraichement lavés peut parfois être nauséabonde, j'ignore pourquoi, la lessive sent parfois mauvais.

possible c'est quand même des habits que je n'ai pas mis depuis longtemps j'ai du les laver au début de l'été --> sécher au soleil --> pliés dans mon placard

- Tu as utilisé un shampooing/après shapooing, au beurre de karité, or cette substance nourrissant le cheveux possède une odeur particulièrement désagréable qui peut persister un jour ou deux dans les cheveux.

Nonon

- La meuf veut juste te terminer gratuitement pour se taper une barre avec ses copines.

Possible c'est le cliché de la manon collier noir au cou (+ un collier bonus à la cheville) + faux ongles longs comme ça

Plus tu te douches et plus tu te laves au savon, plus ton corps va produire du sébum et autres merdes pour retourner à son état "normal"

Le 20 septembre 2023 à 20:39:54 Lea_Iicious a écrit :
C'est horrible les déo qui sentent trop fort donc fais attention là-dessus

Est-ce que tu transpires beaucoup l'op ?

oui je transpire même du cul :)

Le 20 septembre 2023 à 20:14:34 RSAdream42 a écrit :
c'est pas très poli de leur part mais ne rage pas comme ça, au moins tu le sais :(
y a rien de pire que de puer et pas le savoir

Mais qu'est ce que je suis sensé faire maintenant ? Me ramener à l'amphi en combi ignifuge d'astronaute?

Le 20 septembre 2023 à 21:33:34 GolemATTARAX a écrit :
Plus tu te douches et plus tu te laves au savon, plus ton corps va produire du sébum et autres merdes pour retourner à son état "normal"

éviter le surtoilettage ok :(

Données du topic

Auteur
GDP-425
Date de création
20 septembre 2023 à 19:48:19
Date de suppression
26 septembre 2023 à 10:51:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 192