Topic de GDP-425 :

[FAC]2 * douche aujourd'hui = une meuf de ma classe : "il pue"

Supprimé

Le 20 septembre 2023 à 19:54:42 :

Le 20 septembre 2023 à 19:51:12 askornotask a écrit :
T’es noir ?

Le 20 septembre 2023 à 19:51:14 Depressifen2kxx a écrit :
t noix ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png

Peut-être que tu transpires malgré tout essaies de modifier ton alimentation et mange sans épices, ça influe sur les odeurs corporelles.

Le 20 septembre 2023 à 19:56:43 :
Bah si tu mets pas de parfum aussi normal que tu pues :rire:

J'en connais qui prennent des douches tous les jours ça les empêche pas de puer la transpi :rire:

Go parfum le low

Le parfum est interdit dans les lieux publics, hein. Un type a ma fac s'est fait expulser de la classe car son odeur de parfum dérangeait un autre élève.

Le 20 septembre 2023 à 19:56:43 Descolax a écrit :
Bah si tu mets pas de parfum aussi normal que tu pues :rire:

J'en connais qui prennent des douches tous les jours ça les empêche pas de puer la transpi :rire:

Go parfum le low

J'ai passé du déo de base + je ne supporte pas l'odeur chimique des parfums
+Ma mère m'a parlé de mettre du citron (comme au famosa bled) je vais essayer :(

Le 20 septembre 2023 à 19:58:06 :

Le 20 septembre 2023 à 19:56:43 :
Bah si tu mets pas de parfum aussi normal que tu pues :rire:

J'en connais qui prennent des douches tous les jours ça les empêche pas de puer la transpi :rire:

Go parfum le low

Le parfum est interdit dans les lieux publics, hein. Un type a ma fac s'est fait expulser de la classe car son odeur de parfum dérangeait un autre élève.

WTF, troll j'espère.

Ça sent mauvais naturellement non ?

Au pire tu mets un spray de parfum

Le 20 septembre 2023 à 19:58:06 :

Le 20 septembre 2023 à 19:56:43 :
Bah si tu mets pas de parfum aussi normal que tu pues :rire:

J'en connais qui prennent des douches tous les jours ça les empêche pas de puer la transpi :rire:

Go parfum le low

Le parfum est interdit dans les lieux publics, hein. Un type a ma fac s'est fait expulser de la classe car son odeur de parfum dérangeait un autre élève.

Ahi ta fac de baltringue :rire:

Fallait les suivre et s'asseoir derrière elles

Les mails de ma facs commencent toujours par "chers étudiantes et étudiants" : je n'ose pas deviner le châtiment réservé aux homo-sapiens de chromosomes XY non déconstruits :)

Je reviens je vais me faire à manger

Le 20 septembre 2023 à 20:01:17 :

Fallait les suivre et s'asseoir derrière elles

Les mails de ma facs commencent toujours par "chers étudiantes et étudiants" : je n'ose pas deviner le châtiment réservé aux homo-sapiens de chromosomes XY non déconstruits :)

Au moins ce n'est pas de l'écriture inclusive. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664891779-a7f90753-18fb-4c1d-ae68-76b3667f30b0.jpg

3 possibilités me viennent immédiatement en tête:

-L'odeur de tes vêtements, soit ils sont sales, mais l'odeur des vêtements fraichement lavés peut parfois être nauséabonde, j'ignore pourquoi, la lessive sent parfois mauvais.

- Tu as utilisé un shampooing/après shapooing, au beurre de karité, or cette substance nourrissant le cheveux possède une odeur particulièrement désagréable qui peut persister un jour ou deux dans les cheveux.

- La meuf veut juste te terminer gratuitement pour se taper une barre avec ses copines.

Mets du TCHOKO

C'est le remède miracle

Le 20 septembre 2023 à 20:06:15 1992jvc a écrit :
Mets du TCHOKO

C'est le remède miracle

ca fait rien pour l'odeur ça, si ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

- La meuf veut juste te terminer gratuitement pour se taper une barre avec ses copines.

Ceci, la vicieuse a du faire mine de chuchoter tout en parlant suffisamment fort pour que tu entendes. :rire:

Je me souviens il y a des années au lycée, je marchais dans un couloir entre deux cours et une fille qui n'était même pas dans ma classe m'a désigné en disant d'un air amusé "oh il a des seins :-d" (j'étais en surpoids), je voulais disparaitre à l'instant. :mort:

Il y a des meufs vraiment perverses.

Le 20 septembre 2023 à 20:03:37 :
3 possibilités me viennent immédiatement en tête:

-L'odeur de tes vêtements, soit ils sont sales, mais l'odeur des vêtements fraichement lavés peut parfois être nauséabonde, j'ignore pourquoi, la lessive sent parfois mauvais.

Si tu ne sèches pas correctement tes vêtements ou ne les sors pas immédiatement de la machine à laver après le nettoyage, il y a des cultures de champignons qui se forment après une heure. Cultures qui continuent quand tu ranges les vêtements par la suite. Ça pue vraiment beaucoup (sauf si tu es habitué à l'odeur et ne la sent même plus car c'est l'odeur de tout tes vêtements).

Faut obligatoirement tout relaver intensivement à l'eau chaude pour retirer l'odeur après ça (préférablement au vinaigre pour vraiment tuer tout les champignons) :rire:

c'est pas très poli de leur part mais ne rage pas comme ça, au moins tu le sais :(
y a rien de pire que de puer et pas le savoir
Les vêtements qui sèchent mal et puent l'humidité c'est une possibilité

Le 20 septembre 2023 à 20:17:32 :
Les vêtements qui sèchent mal et puent l'humidité c'est une possibilité

C'est pas juste de l'humidité. C'est des putains de cultures de champignons :rire:

C'est horrible les déo qui sentent trop fort donc fais attention là-dessus

Est-ce que tu transpires beaucoup l'op ?

Données du topic

Auteur
GDP-425
Date de création
20 septembre 2023 à 19:48:19
Date de suppression
26 septembre 2023 à 10:51:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 177