Vos EMBROUILLES sur la ROUTE
Comme j'ai pas envie de finir au mieux en fauteuil ou de mettre quelqu'un en fauteuil, j'évite toute embrouille sur la route.
J'anticipe les audi et bm et les branleurs d'une manière générale
Le 22 septembre 2023 à 18:15:51 :
Je roule a 30 sur les routes limites a 30 , ca suffit pour enerver tout le monde et me faire klaxonner, mais j adore ca car je sais que je suis dans mon droit et je dis simplement que cest limite a 30
Oui c'est juste insupportable
Après si t'as le physique de Ciryl Gane, je fermerai ma bouche
Mais vous êtes vraiment pénibles
Le 22 septembre 2023 à 18:26:30 :
Comme j'ai pas envie de finir au mieux en fauteuil ou de mettre quelqu'un en fauteuil, j'évite toute embrouille sur la route.J'anticipe les audi et bm et les branleurs d'une manière générale
C'est ce qu'il faut faire en effet, mais parfois c'est dur de ne pas péter un câble
Le 22 septembre 2023 à 10:35:45 :
Je roule tranquille à 70km/h sur la départementale, y'a un kéké qui arrive à 90 derrière moi, et il met son clignotant pour dépasser mais n'ose pas car la route est étroite.Faut savoir que sur une route de campagne faut toujours rouler au milieu, car si un animal sort du champ et traverse la route, ça permet de partir à droite ou à gauche au lieu de finir dans le fossé.
Au final y'avait 5 voitures derrière moi quand j'ai tourné, tous en train de se coller au cul. Les gens conduisent vraiment dangereusement
Insupportable les kékés qui roulent vite en campagne, même sur des routes limitées à 50 t'as des couillons qui arrivent à taper des chats ou des hérissons.
Le 22 septembre 2023 à 18:26:30 :
Comme j'ai pas envie de finir au mieux en fauteuil ou de mettre quelqu'un en fauteuil, j'évite toute embrouille sur la route.J'anticipe les audi et bm et les branleurs d'une manière générale
Audi et BMW le pire du pire
Le 22 septembre 2023 à 18:32:16 :
Le 22 septembre 2023 à 10:35:45 :
Je roule tranquille à 70km/h sur la départementale, y'a un kéké qui arrive à 90 derrière moi, et il met son clignotant pour dépasser mais n'ose pas car la route est étroite.Faut savoir que sur une route de campagne faut toujours rouler au milieu, car si un animal sort du champ et traverse la route, ça permet de partir à droite ou à gauche au lieu de finir dans le fossé.
Au final y'avait 5 voitures derrière moi quand j'ai tourné, tous en train de se coller au cul. Les gens conduisent vraiment dangereusement
Insupportable les kékés qui roulent vite en campagne, même sur des routes limitées à 50 t'as des couillons qui arrivent à taper des chats ou des hérissons.
C'est des low qi
Données du topic
- Auteur
- RenaultAE500
- Date de création
- 22 septembre 2023 à 10:07:29
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 43