Topic de RenaultAE500 :

Vos EMBROUILLES sur la ROUTE

De mon côté : je m'insère sur une départementale et j'arrive derrière une Dacia qui roule a deux a l'heure et je me mets à la dépasser dès que je peux :oui:
Sauf que ce cinglé se met a me poursuivre , me redouble pour essayer de me coincer au rond point suivant :rire:
J'ai claqué un putain de demi tour car je me suis chié dessus ils étient deux et j'étais tout seul :peur:
Et vous ?

un gars qui m'a fait un fuck sans raison parce que je l'ai doublé, je l'ai laissé me redoubler pour que je le suive jusqu'à chez lui :)

sauf qu'il s'en est aperçu :)

il est allé sur le parking d'un supermarché et il a tourné en boucle sans s'arrêter j'ai lâché l'affaire au bout de 10 minutes :rire:

Un mec m’a refusé une priorité, on a failli se rentrer dedans mais je suis passé, sauf qu’il m’a klaxonné une fois que je suis passé devant lui

Je suis très calme d’habitude mais ce jour là devait être un mauvais jour, je suis sorti direct de la voiture et je l’ai insulté de tous noms :hap:

Il est sorti de la voiture aussi et assez étonnamment il s’est calmé quand il m’a vu lui crier dessus, je sais pas pourquoi mais j’étais devenu fou et prêt à me battre pour ça :hap:

Au final il est remonté dans sa voiture (alors que
j’ai pas un physique particulier, pas spécialement grand…) en marmonnant pendant que je continuais de l’insulter :hap:

Et voilà ça s’est terminé

Se faire rattraper par une dacia .... t était en vélo ?

Le 22 septembre 2023 à 10:11:24 :
Se faire rattraper par une dacia .... t était en vélo ?

Je dis toujours quand tu suis un dacia tu avances pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/6/1620477199-8069932c-12e3-4b54-a5bf-e9e2d71cb667.png

2 chance qui sont sorti m’embrouiller (vraiment a 2 doigt de me prendre une patate) car j’ai gueuler au passage piéton car genre 5 voiture sont passés à pleine balle en me regardant dans les yeux juste avant :rire:
Ma voiture fait que 90 chevaux :hap:
Road rage sur autoroute avec une pouffiasse en Audi Q7 étron qui a voulu me dépasser par la droite (dans mon angle mort pendant que je me rabattais). J'ai klaxonné et elle m'a fait un doigt d'honneur.Je suis resté sur la bande de gauche tout du long et elle elle slalomait entre les voitures à droite et la bande d'arrêt d'urgence pour me rattraper ahi

Sur une 1x1 limitée à 30 pendant la nuit je roulais à 50 et y'a 2 voitures en face de moi, celle de devant est aux alentours de 50 mais la voiture derrière lui ne trouve que c'est pas assez rapide :hap:

Il double aux alentours de 80-90 en venant à contresens sur ma voie, moins de 15cm il me serait rentré dedans mais heureusement j'ai collé au max à droite

J'ai fait demi tour et j'ai pu les rattraper au feu pour cassé un rétro et me barrer.

Le 22 septembre 2023 à 10:18:31 :
T'étais en moto vdd ?

En 50cc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg

Le 22 septembre 2023 à 10:16:59 :
Sur une 1x1 limitée à 30 pendant la nuit je roulais à 50 et y'a 2 voitures en face de moi, celle de devant est aux alentours de 50 mais la voiture derrière lui ne trouve que c'est pas assez rapide :hap:

Il double aux alentours de 80-90 en venant à contresens sur ma voie, moins de 15cm il me serait rentré dedans mais heureusement j'ai collé au max à droite

J'ai fait demi tour et j'ai pu les rattraper au feu pour cassé un rétro et me barrer.

Et sinon respecter le 30 ?

Le 22 septembre 2023 à 10:20:47 :

Le 22 septembre 2023 à 10:16:59 :

Et sinon respecter le 30 ?

Pour que les gens derrière moi veulent me buter aussi ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg

Le 22 septembre 2023 à 10:14:46 :
Road rage sur autoroute avec une pouffiasse en Audi Q7 étron qui a voulu me dépasser par la droite (dans mon angle mort pendant que je me rabattais). J'ai klaxonné et elle m'a fait un doigt d'honneur.Je suis resté sur la bande de gauche tout du long et elle elle slalomait entre les voitures à droite et la bande d'arrêt d'urgence pour me rattraper ahi

Très bon résumé d'une partie de Need for Speed. :oui:

Le 22 septembre 2023 à 10:20:35 :

Le 22 septembre 2023 à 10:18:31 :
T'étais en moto vdd ?

En 50cc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg

Comment t'as fait pour te barrer alors ? :ouch:

Les gens qui veulent me doubler sur une ligne blanche, j'accélère pour qu'il se prennent le véhicule en face ou je donne des coups de volant pour qu'il aille dans le décors !

Le 22 septembre 2023 à 10:23:14 :
Les gens qui veulent me doubler sur une ligne blanche, j'accélère pour qu'il se prennent le véhicule en face ou je donne des coups de volant pour qu'il aille dans le décors !

C'est dangereux et interdit ça par contre

Données du topic

Auteur
RenaultAE500
Date de création
22 septembre 2023 à 10:07:29
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 111