Topic de LeChiffre129 :

Avec du recul, BETTER CALL SAUL ?

Le 21 septembre 2023 à 20:26:12 :

Le 21 septembre 2023 à 20:23:30 :
Quand Howard se prend une balle dans la tête ça m'a marqué quand c'est sortit :rire:

pareil très choquant sa mort mais la mort de nacho est la plus iconique de la série

Bof bizarrement celle ci je l'avais vu venir. J'étais un peu osef quand c'est arrivé

Le 21 septembre 2023 à 20:20:30 :

Le 21 septembre 2023 à 20:19:02 :
meilleure série

mais clairement l'anti série du truc à audience de masse ...
T'es obligé d'utiliser le cerveau pour comprendre ce qu'il se passe, ce n'est pas des trucs où on te raconte tout comme breaking bad. Tu n'as pas un dénouement toutes les épisodes, tu as une construction profonde. Les personnages sont complexes, pas mal de redpill ...

Oui, oui , les personnages complexes qui sont juste zinzin quand la série a besoin qu'ils soient zinzin et qui disent "non, mais j'ai fait un travail sur moi même ça a été dur au début, mais maintenant ça va" :rire:

ils ne sont pas zinzins :hap:
ils sont juste ce qu'ils sont :hap:

Ce qui est marrant, c'est qu'en France, un mec comme James Mcgill n'aurait jamais pu être avocat à cause de ce que disait Chuck sur le droit :hap:

Le 21 septembre 2023 à 20:27:20 :

Le 21 septembre 2023 à 20:26:12 :

Le 21 septembre 2023 à 20:23:30 :
Quand Howard se prend une balle dans la tête ça m'a marqué quand c'est sortit :rire:

pareil très choquant sa mort mais la mort de nacho est la plus iconique de la série

Bof bizarrement celle ci je l'avais vu venir. J'étais un peu osef quand c'est arrivé

bah il s'est sacrifié mais j'ai trouvé sa mort marquante quand il trashtalk les salamenca

Le 21 septembre 2023 à 20:23:08 :
La fin de la saison 6 n'est pas top

Traine trop en longueur et le personnage de breaking bad à l'episode final est OSEFMarie

Ahi c'est quoi cette signature ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 21 septembre 2023 à 20:26:41 :

Le 21 septembre 2023 à 20:23:19 :

Le 21 septembre 2023 à 20:19:29 :

Le 21 septembre 2023 à 20:16:09 :

Le 21 septembre 2023 à 20:13:56 :

> Le 21 septembre 2023 à 20:11:56 :

>les gens prennent trop au serieux breaking bad et better call saul alors qu'en réalité se sont des série humouristique avec un potentiel de meme incroyable.

Oui, blanc qui perd sa famille, qui fait du terrorisme dans un ehpad en utilisant un handicapé, cieleur qui en rate pas une pour casser les couilles, homme rose qui part en couilles complet... quel humour...

https://youtu.be/1XSysnj2Bk0?si=XYNNUSTbF3Ms9U_D

Première fois que je le vois, et ça ne m'a même pas arraché un soufflement de nez.
Je suppose que c'est un contenu tiktokable à la limite.
l' "humour" des 2000 bordel...

https://youtube.com/shorts/HxBwa9IGrIY?si=_5Cd_hJa1WMx0NKQ

oui mais bon tu vois on retiens de la serie essentiellement ca.

car c'est burlesque et ca veut trop se donner un aire sérieux qu'il en devient ridicule

Que WW prenne la confiance pour rien et prenne des risques inutiles et par orgueil fait partie de son personnage et de son évolution.
Sans ça on peut arrêter la série quand son cancer entre en rémission et qu'il retourne à sa vie...

oui evidemment quand walter est encore profs sans dealer il est pas dutout marrant.

Le 21 septembre 2023 à 20:27:38 :

Le 21 septembre 2023 à 20:20:30 :

Le 21 septembre 2023 à 20:19:02 :
meilleure série

mais clairement l'anti série du truc à audience de masse ...
T'es obligé d'utiliser le cerveau pour comprendre ce qu'il se passe, ce n'est pas des trucs où on te raconte tout comme breaking bad. Tu n'as pas un dénouement toutes les épisodes, tu as une construction profonde. Les personnages sont complexes, pas mal de redpill ...

Oui, oui , les personnages complexes qui sont juste zinzin quand la série a besoin qu'ils soient zinzin et qui disent "non, mais j'ai fait un travail sur moi même ça a été dur au début, mais maintenant ça va" :rire:

ils ne sont pas zinzins :hap:
ils sont juste ce qu'ils sont :hap:

Ce qui est marrant, c'est qu'en France, un mec comme James Mcgill n'aurait jamais pu être avocat à cause de ce que disait Chuck sur le droit :hap:

Détaille pour voir.
Le mec pas capable de sortir de chez lui sans casque aluminium, pas autonome , c'est à interner hein :rire:

Le 21 septembre 2023 à 20:28:52 :

Le 21 septembre 2023 à 20:26:41 :

Le 21 septembre 2023 à 20:23:19 :

Le 21 septembre 2023 à 20:19:29 :

Le 21 septembre 2023 à 20:16:09 :

> Le 21 septembre 2023 à 20:13:56 :

>> Le 21 septembre 2023 à 20:11:56 :

> >les gens prennent trop au serieux breaking bad et better call saul alors qu'en réalité se sont des série humouristique avec un potentiel de meme incroyable.

>

> Oui, blanc qui perd sa famille, qui fait du terrorisme dans un ehpad en utilisant un handicapé, cieleur qui en rate pas une pour casser les couilles, homme rose qui part en couilles complet... quel humour...

https://youtu.be/1XSysnj2Bk0?si=XYNNUSTbF3Ms9U_D

Première fois que je le vois, et ça ne m'a même pas arraché un soufflement de nez.
Je suppose que c'est un contenu tiktokable à la limite.
l' "humour" des 2000 bordel...

https://youtube.com/shorts/HxBwa9IGrIY?si=_5Cd_hJa1WMx0NKQ

oui mais bon tu vois on retiens de la serie essentiellement ca.

car c'est burlesque et ca veut trop se donner un aire sérieux qu'il en devient ridicule

Que WW prenne la confiance pour rien et prenne des risques inutiles et par orgueil fait partie de son personnage et de son évolution.
Sans ça on peut arrêter la série quand son cancer entre en rémission et qu'il retourne à sa vie...

oui evidemment quand walter est encore profs sans dealer il est pas dutout marrant.

Ca fait partie du "american dream" et de la vie pathétique de WW dont je parlais
Mais le truc dans BB c'est que plus tu avances dans la série (sauf la toute fin) plus tu es censé prendre tes distances avec WW parce qu'il va de plus en plus loin, prend de plus en plus de risques.

Le 21 septembre 2023 à 20:28:58 :

Le 21 septembre 2023 à 20:27:38 :

Le 21 septembre 2023 à 20:20:30 :

Le 21 septembre 2023 à 20:19:02 :
meilleure série

mais clairement l'anti série du truc à audience de masse ...
T'es obligé d'utiliser le cerveau pour comprendre ce qu'il se passe, ce n'est pas des trucs où on te raconte tout comme breaking bad. Tu n'as pas un dénouement toutes les épisodes, tu as une construction profonde. Les personnages sont complexes, pas mal de redpill ...

Oui, oui , les personnages complexes qui sont juste zinzin quand la série a besoin qu'ils soient zinzin et qui disent "non, mais j'ai fait un travail sur moi même ça a été dur au début, mais maintenant ça va" :rire:

ils ne sont pas zinzins :hap:
ils sont juste ce qu'ils sont :hap:

Ce qui est marrant, c'est qu'en France, un mec comme James Mcgill n'aurait jamais pu être avocat à cause de ce que disait Chuck sur le droit :hap:

Détaille pour voir.
Le mec pas capable de sortir de chez lui sans casque aluminium, pas autonome , c'est à interner hein :rire:

Chuck disait que James était juste un escroc, depuis petit, il n'était intéressé que par l'argent, escroquer, et voler ... et que le droit est sacré, et par conséquent, si tu mets un escroc comme avocat, c'est comme donner un machine gun à un singe.

Et en France, il y a un code de déontologie qui t'impose une conduite. Le fait que tu ais une conduite indigne (même si ce n'est pas interdit pas la loi, même si tu n'as jamais été condamné), tu peux être radié :hap:

par exemple, si tu as été condamné pour avoir chié à travers un toit ouvrant sur des gamins (comme james mcgill), tu ne peux pas être avocat :hap:

Le 21 septembre 2023 à 20:28:05 :

Le 21 septembre 2023 à 20:27:20 :

Le 21 septembre 2023 à 20:26:12 :

Le 21 septembre 2023 à 20:23:30 :
Quand Howard se prend une balle dans la tête ça m'a marqué quand c'est sortit :rire:

pareil très choquant sa mort mais la mort de nacho est la plus iconique de la série

Bof bizarrement celle ci je l'avais vu venir. J'étais un peu osef quand c'est arrivé

bah il s'est sacrifié mais j'ai trouvé sa mort marquante quand il trashtalk les salamenca

Ouais c'est clair qu'après c'est un gros perso de la série c'est plutôt chiant qu'il crève aha

Le 21 septembre 2023 à 20:31:44 :

Le 21 septembre 2023 à 20:28:58 :

Le 21 septembre 2023 à 20:27:38 :

Le 21 septembre 2023 à 20:20:30 :

Le 21 septembre 2023 à 20:19:02 :
meilleure série

mais clairement l'anti série du truc à audience de masse ...
T'es obligé d'utiliser le cerveau pour comprendre ce qu'il se passe, ce n'est pas des trucs où on te raconte tout comme breaking bad. Tu n'as pas un dénouement toutes les épisodes, tu as une construction profonde. Les personnages sont complexes, pas mal de redpill ...

Oui, oui , les personnages complexes qui sont juste zinzin quand la série a besoin qu'ils soient zinzin et qui disent "non, mais j'ai fait un travail sur moi même ça a été dur au début, mais maintenant ça va" :rire:

ils ne sont pas zinzins :hap:
ils sont juste ce qu'ils sont :hap:

Ce qui est marrant, c'est qu'en France, un mec comme James Mcgill n'aurait jamais pu être avocat à cause de ce que disait Chuck sur le droit :hap:

Détaille pour voir.
Le mec pas capable de sortir de chez lui sans casque aluminium, pas autonome , c'est à interner hein :rire:

Chuck disait que James était juste un escroc, depuis petit, il n'était intéressé que par l'argent, escroquer, et voler ... et que le droit est sacré, et par conséquent, si tu mets un escroc comme avocat, c'est comme donner un machine gun à un singe.

Et en France, il y a un code de déontologie qui t'impose une conduite. Le fait que tu ais une conduite indigne (même si ce n'est pas interdit pas la loi, même si tu n'as jamais été condamné), tu peux être radié :hap:

C'est comme les médecins et les magistrats, ils s'auto régulent.
C'est pas des mécanismes fiables, mais c'est déjà ça que ce gouvernement de pantins ne peut pourrir encore plus...

le début un peu lent mais je trouve que la série démarre vraiment à partir dele suicide de Chuck
sinon très bonne série :oui:
la mort de Howard m'a choqué ahi :peur:

Le 21 septembre 2023 à 20:30:27 :

Le 21 septembre 2023 à 20:28:52 :

Le 21 septembre 2023 à 20:26:41 :

Le 21 septembre 2023 à 20:23:19 :

Le 21 septembre 2023 à 20:19:29 :

> Le 21 septembre 2023 à 20:16:09 :

>> Le 21 septembre 2023 à 20:13:56 :

> >> Le 21 septembre 2023 à 20:11:56 :

> > >les gens prennent trop au serieux breaking bad et better call saul alors qu'en réalité se sont des série humouristique avec un potentiel de meme incroyable.

> >

> > Oui, blanc qui perd sa famille, qui fait du terrorisme dans un ehpad en utilisant un handicapé, cieleur qui en rate pas une pour casser les couilles, homme rose qui part en couilles complet... quel humour...

>

> https://youtu.be/1XSysnj2Bk0?si=XYNNUSTbF3Ms9U_D

Première fois que je le vois, et ça ne m'a même pas arraché un soufflement de nez.
Je suppose que c'est un contenu tiktokable à la limite.
l' "humour" des 2000 bordel...

https://youtube.com/shorts/HxBwa9IGrIY?si=_5Cd_hJa1WMx0NKQ

oui mais bon tu vois on retiens de la serie essentiellement ca.

car c'est burlesque et ca veut trop se donner un aire sérieux qu'il en devient ridicule

Que WW prenne la confiance pour rien et prenne des risques inutiles et par orgueil fait partie de son personnage et de son évolution.
Sans ça on peut arrêter la série quand son cancer entre en rémission et qu'il retourne à sa vie...

oui evidemment quand walter est encore profs sans dealer il est pas dutout marrant.

Ca fait partie du "american dream" et de la vie pathétique de WW dont je parlais
Mais le truc dans BB c'est que plus tu avances dans la série (sauf la toute fin) plus tu es censé prendre tes distances avec WW parce qu'il va de plus en plus loin, prend de plus en plus de risques.

moi je trouve ca marrant quand il dit

WW: "Say my name"

dealer : euuuh heinserberg...

WW: Oh yeah ! YOU GODDAMN RIGHT

ou quand il dit

I AM THE DANGER SKYLER ! it's me who knocks on the door and I establish my terror
c'est tellement con tu vois alors que la gars ce fait niquer a la bagarre par un de ses eleves et qui fait de la chimie dans caravane mitteuse :rire:

Le 21 septembre 2023 à 20:33:27 :
le début un peu lent mais je trouve que la série démarre vraiment à partir dele suicide de Chuck
sinon très bonne série :oui:
la mort de Howard m'a choqué ahi :peur:

C'est bien t'as caché aha

Bien aimé les personnages, et notamment les premières saisons mais la dernière saison et la conclusion était bofbof.
Assez dommage car avec un bon final ça aurait été une série culte pour moi.

Le 21 septembre 2023 à 20:13:00 :
C'était la série préféré pendant des années avant que je découvre Shameless qui la vaut je trouve. Sans être au dessus. Better call Saul c'est la vie mec :oui:

shameless de la pure daube, vulgaire à souhait sans réelle utilité scénaristique, sur- joué dans les premières saisons et malaisante.

Enorme , bien au dessus de breaking bad.

Le 21 septembre 2023 à 20:34:14 :

Le 21 septembre 2023 à 20:30:27 :

Le 21 septembre 2023 à 20:28:52 :

Le 21 septembre 2023 à 20:26:41 :

Le 21 septembre 2023 à 20:23:19 :

> Le 21 septembre 2023 à 20:19:29 :

>> Le 21 septembre 2023 à 20:16:09 :

> >> Le 21 septembre 2023 à 20:13:56 :

> > >> Le 21 septembre 2023 à 20:11:56 :

> > > >les gens prennent trop au serieux breaking bad et better call saul alors qu'en réalité se sont des série humouristique avec un potentiel de meme incroyable.

> > >

> > > Oui, blanc qui perd sa famille, qui fait du terrorisme dans un ehpad en utilisant un handicapé, cieleur qui en rate pas une pour casser les couilles, homme rose qui part en couilles complet... quel humour...

> >

> > https://youtu.be/1XSysnj2Bk0?si=XYNNUSTbF3Ms9U_D

>

> Première fois que je le vois, et ça ne m'a même pas arraché un soufflement de nez.

> Je suppose que c'est un contenu tiktokable à la limite.

> l' "humour" des 2000 bordel...

https://youtube.com/shorts/HxBwa9IGrIY?si=_5Cd_hJa1WMx0NKQ

oui mais bon tu vois on retiens de la serie essentiellement ca.

car c'est burlesque et ca veut trop se donner un aire sérieux qu'il en devient ridicule

Que WW prenne la confiance pour rien et prenne des risques inutiles et par orgueil fait partie de son personnage et de son évolution.
Sans ça on peut arrêter la série quand son cancer entre en rémission et qu'il retourne à sa vie...

oui evidemment quand walter est encore profs sans dealer il est pas dutout marrant.

Ca fait partie du "american dream" et de la vie pathétique de WW dont je parlais
Mais le truc dans BB c'est que plus tu avances dans la série (sauf la toute fin) plus tu es censé prendre tes distances avec WW parce qu'il va de plus en plus loin, prend de plus en plus de risques.

moi je trouve ca marrant quand il dit

WW: "Say my name"

dealer : euuuh heinserberg...

WW: Oh yeah ! YOU GODDAMN RIGHT

ou quand il dit

I AM THE DANGER SKYLER ! it's me who knocks on the door and I establish my terror
c'est tellement con tu vois alors que la gars ce fait niquer a la bagarre par un de ses eleves et qui fait de la chimie dans caravane mitteuse :rire:

Comme je disais, l'égo et la prise de risque du perso qui monte, c'est pas fait pour être pris au sérieux :rire:
C'est à dire que la série te pousse dans la folie du perso au début comme plein d'autres séries le font, mais c'est une des rares à lentement te pousser à condamner le perso que t'admirais.

[20:27:20] <Serot0downed>

Le 21 septembre 2023 à 20:26:12 :

Le 21 septembre 2023 à 20:23:30 :
Quand Howard se prend une balle dans la tête ça m'a marqué quand c'est sortit :rire:

pareil très choquant sa mort mais la mort de nacho est la plus iconique de la série

Bof bizarrement celle ci je l'avais vu venir. J'étais un peu osef quand c'est arrivé

Osef aussi mais j'ai trouvé ça bien qu'il joue a provoquer le cartel avant sa mort pour rendre ça crédible.

Le 21 septembre 2023 à 20:37:23 :

Le 21 septembre 2023 à 20:13:00 :
C'était la série préféré pendant des années avant que je découvre Shameless qui la vaut je trouve. Sans être au dessus. Better call Saul c'est la vie mec :oui:

shameless de la pure daube, vulgaire à souhait sans réelle utilité scénaristique, sur- joué dans les premières saisons et malaisante.

T'as pas bien regardé :rire: C'est blindé d'accusations et de réflexions philosophiques, ça tue tout sur son passage Shameless t'as craqué toi :rire:
T'es faible d'esprit Khey remet toi en question sans déconner.

Le 21 septembre 2023 à 20:39:56 :

[20:27:20] <Serot0downed>

Le 21 septembre 2023 à 20:26:12 :

Le 21 septembre 2023 à 20:23:30 :
Quand Howard se prend une balle dans la tête ça m'a marqué quand c'est sortit :rire:

pareil très choquant sa mort mais la mort de nacho est la plus iconique de la série

Bof bizarrement celle ci je l'avais vu venir. J'étais un peu osef quand c'est arrivé

Osef aussi mais j'ai trouvé ça bien qu'il joue a provoquer le cartel avant sa mort pour rendre ça crédible.

Oui la scène est excellente j'ai kiffé aussi.

Données du topic

Auteur
LeChiffre129
Date de création
21 septembre 2023 à 20:05:54
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 346