Avec du recul, BETTER CALL SAUL ?
Le 21 septembre 2023 à 20:11:43 :
Le 21 septembre 2023 à 20:07:49 :
Le 21 septembre 2023 à 20:07:13 :
Nul à chier jusqu'à la saison 5 et redevient nul à chier à la 6tes arguments j'écoute
Et les tiens d'arguments pour commencer?
Les personnages de BCS sont bien mieux développés que dans Breaking Bad déjà
Le 21 septembre 2023 à 20:14:20 :
Éclaté
Chiant
Nul
T'as même pas suivi la V.O pour dire ça.
Série exceptionnelle.
Elle m'a fait aimer Saul car je ne l'aimais pas dans BB
Des nouveaux personnages incroyables comme Kim, Howard, Chuck, Lalo
L'approfondissement de personnages existants comme Mike (ep five O), gus, Saul évidemment
La maîtrise de la cinématographie, des costume, des lumières, de la bande originale
Très bonne série malgré beaucoup de lenteurs, si je devais la regarder une nouvelle fois j'avancerai souvent de quelques minutes
Incomparable à Breaking Bad tant elle a placé la barre haute, ça reste une superbe série.
Le 21 septembre 2023 à 20:13:56 :
Le 21 septembre 2023 à 20:11:56 :
les gens prennent trop au serieux breaking bad et better call saul alors qu'en réalité se sont des série humouristique avec un potentiel de meme incroyable.Oui, blanc qui perd sa famille, qui fait du terrorisme dans un ehpad en utilisant un handicapé, cieleur qui en rate pas une pour casser les couilles, homme rose qui part en couilles complet... quel humour...
autant les deux premières saisons étaient loooongues quand c'est sorti, autant maintenant je prends du plaisir à les regarder
Le 21 septembre 2023 à 20:15:29 :
La partie avec le cartel ENCULE la partie avocat chiante au bout d'un moment
Oui quand le cartel arrive c'est mieux. Mais la série n'en reste pas moins excellente dans sa globalité. Le jeu d'acteur je et génial et les intrigues aussi.
Le 21 septembre 2023 à 20:13:33 :
Le 21 septembre 2023 à 20:11:56 :
les gens prennent trop au serieux breaking bad et better call saul alors qu'en réalité se sont des série humouristique avec un potentiel de meme incroyable.je dirais plus un drame comédie
ouais c'est plus juste.
Mais ceux qui dise "ca denonce une vision de la société et d'émancipation social"
la vache il vous en faut peu pour considerer cette comédie comme un sujet tres serieux et philosophique
Le 21 septembre 2023 à 20:17:43 :
BCS est plus travaillée je trouve que Breaking Bad en terme de cinématographie réalisation personnages jeux d'acteur
C'est clair que Better call Saul fume breaking Bad
Données du topic
- Auteur
- LeChiffre129
- Date de création
- 21 septembre 2023 à 20:05:54
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 110