J'en ai plus rien à foutre des jeux vidéos
Le 24 septembre 2023 à 04:33:26 :
Le 24 septembre 2023 à 04:22:28 :
Même la lecture musique films OSEFOui, l’important c’est de construire sa vie dans la vraie vie : amis, famille, copine/femme, mariage, enfants, maison, travail
J’ai lâché lecture, films, séries, anime, manga, jv… mais là j’ai un peu repris (2h par semaine quoi ) et j’ai maté quelques épisodes de x-files aujourd’hui, ça faisait longtemps que j’avais pas regardé une série
Idem, j'arrive plus à accrocher aux films et séries, livres
Même la musique, j'adorais ça avant + j'étais guitariste mais la nada
Le 24 septembre 2023 à 04:21:42 :
j'ai 28 ans bientôt 29 mais j'ai acheté un pc gamer y'a une semaine, et je joue quasiment a rien ...
Pareil !
J'ai acheté un PC gamer il y a 1 mois mais je me fais chier. Plus rien ne me hype et il y a que des jeux de merde qui ne intéressent plus.
J'étais saucé les premier jours mais après plus rien.
T'as quoi comme config.
34 ans ici.
J'ai arrêter totalement la télévision ,le cinéma , film série depuis quel temps.
Seul passe temps c'est la xbox
je n'aime plus rien de ce que j'aimais quand j'étais ado/jeune adulte :
animé, Jeux video, série, manga, livres d'aventure
Je pense que beaucoup de gens comme nous qui avons passés beaucoup de temps dans ces loisirs n'arrivent pas à accepter le fait de ne plus être intéressés par ces choses. c'est comme une page qui se tourne ça fait mal mais il faut l'accepter
On a aussi passé tellement de temps dessus qu'on a tout découvert, tout fait donc c'est normal que ça n'est plus d'intérêt pour nous
désolé pour les fautes je suis bourré
Le 24 septembre 2023 à 04:18:07 :
2 ans que je n'ai pas rejoué à la Switch, ma ps4 ou mon pc....J'ai des centres d’intérêt maintenant bien différents...
J'ai pas mal de trucs que je peux revendre bien cher et c'est ce que je ferai je pense. C'est même décidé. J'ai 29 ans. Depuis que j'ai arrêté c'est lecture, musique, sport.
D'autres kheys dans mon cas ?
C'est les symptômes de la dépression go voir un psy
Je me consacre tout mon temps libre à devenir polyglotte + ableton
J ai même plus de console ... ni de pc assez bon pour jouer .
Première fois que la gen suivante m intéresse pas . J ai vendu la PS4 sans acheter la 5
j'en suis arrivé à un stade même le fait de me cultiver par la lecture me saoule.
ça n'a plus d'intérêt pour moi
Le 24 septembre 2023 à 04:57:39 :
Je toute façon le gaming est mort et enterré.
Chiffre d’affaire du secteur des jeux vidéo : 187,6 milliard en augmentation de 3,7% par rapport à l’année fiscale précédente mais c’est en train de mourrir.
Merci Jean-Analyse
[04:49:07] <Jean--Ferrat>
34 ans ici.J'ai arrêter totalement la télévision ,le cinéma , film série depuis quel temps.
Seul passe temps c'est la xbox
Vous me rassurez
[05:06:39] <Witcher3surcote>
j'en suis arrivé à un stade même le fait de me cultiver par la lecture me saoule.ça n'a plus d'intérêt pour moi
À quoi bon ?
Ce qui compte c'est vivre par soi même et pas par procuration
[05:16:14] <GenoMalkin>
joue a mafia definitive il est magnifique en 4k sur un écran oled
Même sans 4k oled il est top
Données du topic
- Auteur
- Nicolas_Jaar
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 04:18:07
- Nb. messages archivés
- 43