J'en ai plus rien à foutre des jeux vidéos
2 ans que je n'ai pas rejoué à la Switch, ma ps4 ou mon pc....
J'ai des centres d’intérêt maintenant bien différents...
J'ai pas mal de trucs que je peux revendre bien cher et c'est ce que je ferai je pense. C'est même décidé. J'ai 29 ans. Depuis que j'ai arrêté c'est lecture, musique, sport.
D'autres kheys dans mon cas ?
Le 24 septembre 2023 à 04:21:26 :
Moi je m’y suis remis avec totk
J’ai fait quelques jeux retro et je vais m’acheter mk8dx
Amuse toi bien clé.
Le 24 septembre 2023 à 04:21:42 :
j'ai 28 ans bientôt 29 mais j'ai acheté un pc gamer y'a une semaine, et je joue quasiment a rien ...
J'espère que tu pourras le rentabiliser.
Le 24 septembre 2023 à 04:22:28 :
Même la lecture musique films OSEF
Non mais ça va j'ai des amis et je suis pas un zéro tout.
Le 24 septembre 2023 à 04:23:21 :
j'ai 28 ans bientôt 29 mais j'ai acheté un pc gamer y'a une semaine, et je joue quasiment a rien ...
Je pensais que y'avait des bon jeux, j'ai pris une bonne config, mais j'ai lâcher Elden ring au bout de 10 mn a tourner en rond avec une épée en bois
[04:24:08] <Nicolas_Jaar>
Le 24 septembre 2023 à 04:21:26 :
Moi je m’y suis remis avec totk
J’ai fait quelques jeux retro et je vais m’acheter mk8dxAmuse toi bien clé.
j'ai 28 ans bientôt 29 mais j'ai acheté un pc gamer y'a une semaine, et je joue quasiment a rien ...J'espère que tu pourras le rentabiliser.
Même la lecture musique films OSEFNon mais ça va j'ai des amis et je suis pas un zéro tout.
Pareil, mais moi je suis vieux
Après en réalité je me suis arrêté à la ps2, après le collège je jouais plus vraiment aux jeux vidéos
J'ai eu une période Wow au lycée cependant mais c'est tout
Ensuite covid, j'ai eu l'occaz de chopper une ps3 pour essayer, et j'ai juste fait quelques jeux qui me tenaient à cœur, Silent hill, ré, skyrim et tw3
D'ailleurs j'ai pas joué à un jeu depuis presque deux ans la, je me dis qu'avec l'hiver qui arrive je pourrais tenter un skyrim sous mon plaid, ou les Silent hill's que j'avais adoré
Même si c'est plus comme avant, quand j'étais minot et émerveillé
Le 24 septembre 2023 à 04:24:52 :
Le 24 septembre 2023 à 04:23:21 :
j'ai 28 ans bientôt 29 mais j'ai acheté un pc gamer y'a une semaine, et je joue quasiment a rien ...Je pensais que y'avait des bon jeux, j'ai pris une bonne config, mais j'ai lâcher Elden ring au bout de 10 mn a tourner en rond avec une épée en bois
Tu peux faire Detroit : Become Humain , sympa comme jeu
[04:25:54] <Good-Vibrations>
Pareil, mais moi je suis vieuxAprès en réalité je me suis arrêté à la ps2, après le collège je jouais plus vraiment aux jeux vidéos
Ensuite covid, j'ai eu l'occaz de chopper une ps3 pour essayer, et j'ai juste fait quelques jeux qui me tenaient à cœur, Silent hill, ré, skyrim et tw3
D'ailleurs j'ai pas joué à un jeu depuis presque deux ans la, je me dis qu'avec l'hiver qui arrive je pourrais tenter un skyrim sous mon plaid, ou les Silent hill's que j'avais adoré
Le 24 septembre 2023 à 04:26:58 :
[04:25:54] <Good-Vibrations>
Pareil, mais moi je suis vieuxAprès en réalité je me suis arrêté à la ps2, après le collège je jouais plus vraiment aux jeux vidéos
Si je veux tenir il faut que ça m'intéresse un minimum
Y'a que les Silent hill, skyrim, tw3, Wow qui arrivent à me faire kiffer même si j'y ai pas joué depuis longtemps
Après quand j'étais petit c'était Sega megadrive, game boys, ps1 et 2, mais c'était bien sympa
J'ai jamais vraiment connu les jeux ps3 vu que je l'ai acheté une fois adulte ( avec la 4) et du coup à part les licences citées plus haut, y'a pas grand chose qui m'intéresse
J'ai aussi une Switch, pour le fun, je voulais jouer à tw3 et Skyrim depuis mon lit et c'était sympa un temps , peut être cet hiver ça pourrait le faire
Même la lecture musique films OSEF
Oui, l’important c’est de construire sa vie dans la vraie vie : amis, famille, copine/femme, mariage, enfants, maison, travail
J’ai lâché lecture, films, séries, anime, manga, jv… mais là j’ai un peu repris (2h par semaine quoi ) et j’ai maté quelques épisodes de x-files aujourd’hui, ça faisait longtemps que j’avais pas regardé une série
Données du topic
- Auteur
- Nicolas_Jaar
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 04:18:07
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43