Topic de Nulauboulot :

Comment ETRE EN BONNE SANTE et EVITER LE WALL?

Le 21 septembre 2023 à 13:56:34 :

Le 21 septembre 2023 à 13:38:22 :

Le 21 septembre 2023 à 13:31:12 :
Je précise que je suis un homme de 27 ans, que je ne fume pas, je bois peu (seulement des bières de temps en temps et une purge quand je suis en descente, mais ca reste rare), je mange équilibré avec viande, fruit et légume, aucun soda, presqu'aucune sucrerie ou fast food.
Que dois je faire de plus pour éviter le wall à 40 ans?

Comme si boire ou fumer avait une quelconque incidence :rire:
Aucune ride et peau parfaite à plus de 40 ans et pourtant....
Bonne génétique ou rien :ok:

T'as plus de 40 piges ? :ouch2:

Le vieux mec

Et une peau parfaite, d'où le fait que je me tapes encore des jeunes femmes auxquelles tu n'as pas accès :content:

Le 21 septembre 2023 à 13:47:14 :

Le 21 septembre 2023 à 13:44:58 mpoloma21 a écrit :

Le 21 septembre 2023 à 13:43:20 :

Le 21 septembre 2023 à 13:42:13 mpoloma21 a écrit :

Le 21 septembre 2023 à 13:40:28 :

> Le 21 septembre 2023 à 13:36:49 :

>Si tu veux éviter le wall :

>

> - La tretinoine ou un rétinoide, c'est sur ordonnance, c'est le seul truc qui fait réellement rajeunir la peau

>

> - CREME SOLAIRE TOUT LES JOURS

> - Creme hydratante

> -boire beaucoup d'eau

> - Faire du sport régulièrement

>

>

> Et si tu es vraiment déter :

>

> - Jeune intermittent ainsi que jeune complet régulièrement

> - Alimentation équilibré ( priviligie le potassium etc pour. diminuer tout gonflement de la peau , le potassium dégage le sodium du corps du coup y a pas de rétention d'eau )

> multivitamine éventuellement

j'ai pas envie de devenir coquet non plus, avec des crèmes à mettre au quotidien, des complément etc.
Je pense que manger équilibré, faire du sport et pas toucher aux saloperies industriels, clopes et alcool devrait suffire non?

mettre une crème hydrante, de la crème solaire et une crème qui renouvelle le collagène c'est pas être coquet :pf:

Si l'homme soja :rire:

ba deviens un gros porc moche avec une grosse calvitie alors :rire: , viens pas te plaindre de pas gérer de meuf :rire:

J'ai la trentaine largement passée et aucun problème dans aucun de ces trucs.
Mais a quel moment vous pensez que mettre des putains de creme au collagène ca fait pas de vous d'énormes pedales? :rire:
Virilisez vous bordel de merde

"Mais les femmes de notre génération ne veulent pas de nous" :snif:
Tu m'étonnes !
Tant mieux, elles se rabattent sur les mecs un peu plus vieux et virils.

le wall c'est exclusivement pour les femmes khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

enfin, à moins que tu te fasses calvitied mais dans ce cas tu peux rien faire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Je vais avoir 42 celib mais pas de wall encore
La sédentarité est le facteur numéro 1 de mortalité outre l'alcool et les clopes. Donc mets -toi au sport très rapidement

Données du topic

Auteur
Nulauboulot
Date de création
21 septembre 2023 à 13:31:12
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 151