Topic de Nulauboulot :

Comment ETRE EN BONNE SANTE et EVITER LE WALL?

Je précise que je suis un homme de 27 ans, que je ne fume pas, je bois peu (seulement des bières de temps en temps et une purge quand je suis en descente, mais ca reste rare), je mange équilibré avec viande, fruit et légume, aucun soda, presqu'aucune sucrerie ou fast food.
Que dois je faire de plus pour éviter le wall à 40 ans?
boire beaucoup d'eau 2.5L par jour

Tres bien comme ca si tu fume pas deja et que tu sais manger des repas avec des apports en vitamines complets

Mais tu fais pas de sport 2/3x par semaine?

Le 21 septembre 2023 à 13:32:11 :
boire beaucoup d'eau 2.5L par jour

C'est vrai que je bois pas beaucoup
Merci https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.png

Le 21 septembre 2023 à 13:32:57 :
Tres bien comme ca si tu fume pas deja et que tu sais manger des repas avec des apports en vitamines complets

Mais tu fais pas de sport 2/3x par semaine?

Non j'ai arreté depuis des années, et j'ai pris pas mal de poids du fait des saloperies que j'ai pu ingérer. Mais ca fait 2 ans que je me suis repris en main, mais sans sport j'ai du mal à perdre le gras https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.png

Tu ne peut pas être gras si tu te nourris de façon raisonnable et que tu fais du sport.

Le 21 septembre 2023 à 13:34:04 :
Go muscu + boxe thaï

J'aime pas le concept de passer mes soirées dans une pièce puant la sueur pour soulever de la fonte.
Je préfère faire du vtt et courir en pleine nature https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.png

Le 21 septembre 2023 à 13:35:06 :

Le 21 septembre 2023 à 13:34:04 :
Go muscu + boxe thaï

J'aime pas le concept de passer mes soirées dans une pièce puant la sueur pour soulever de la fonte.
Je préfère faire du vtt et courir en pleine nature https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.png

Bah go boxe thaï

Le 21 septembre 2023 à 13:34:53 :
Tu ne peut pas être gras si tu te nourris de façon raisonnable et que tu fais du sport.

C'est le gras que j'ai accumulé ces dernières années, mais sans sport, uniquement en mangeant équilibré, on ne prend plus de poid, mais on ne le perd pas non plus.

Si tu veux éviter le wall :

- La tretinoine ou un rétinoide, c'est sur ordonnance, c'est le seul truc qui fait réellement rajeunir la peau

- CREME SOLAIRE TOUT LES JOURS
- Creme hydratante
-boire beaucoup d'eau
- Faire du sport régulièrement

Et si tu es vraiment déter :

- Jeune intermittent ainsi que jeune complet régulièrement
- Alimentation équilibré ( priviligie le potassium etc pour. diminuer tout gonflement de la peau , le potassium dégage le sodium du corps du coup y a pas de rétention d'eau )
multivitamine éventuellement

Le 21 septembre 2023 à 13:31:12 :
Je précise que je suis un homme de 27 ans, que je ne fume pas, je bois peu (seulement des bières de temps en temps et une purge quand je suis en descente, mais ca reste rare), je mange équilibré avec viande, fruit et légume, aucun soda, presqu'aucune sucrerie ou fast food.
Que dois je faire de plus pour éviter le wall à 40 ans?

Comme si boire ou fumer avait une quelconque incidence :rire:
Aucune ride et peau parfaite à plus de 40 ans et pourtant....
Bonne génétique ou rien :ok:

Le 21 septembre 2023 à 13:36:49 :
Si tu veux éviter le wall :

- La tretinoine ou un rétinoide, c'est sur ordonnance, c'est le seul truc qui fait réellement rajeunir la peau

- CREME SOLAIRE TOUT LES JOURS
- Creme hydratante
-boire beaucoup d'eau
- Faire du sport régulièrement

Et si tu es vraiment déter :

- Jeune intermittent ainsi que jeune complet régulièrement
- Alimentation équilibré ( priviligie le potassium etc pour. diminuer tout gonflement de la peau , le potassium dégage le sodium du corps du coup y a pas de rétention d'eau )
multivitamine éventuellement

:rire2:

Le wall c'est que pour les femmes hein, l'homme est au top de son physique après 30ans justement
Pire que des gonzesses. :rire2:
Tout ça pour se prendre le wall à trente ans.

Le 21 septembre 2023 à 13:36:49 :
Si tu veux éviter le wall :

- La tretinoine ou un rétinoide, c'est sur ordonnance, c'est le seul truc qui fait réellement rajeunir la peau

- CREME SOLAIRE TOUT LES JOURS
- Creme hydratante
-boire beaucoup d'eau
- Faire du sport régulièrement

Et si tu es vraiment déter :

- Jeune intermittent ainsi que jeune complet régulièrement
- Alimentation équilibré ( priviligie le potassium etc pour. diminuer tout gonflement de la peau , le potassium dégage le sodium du corps du coup y a pas de rétention d'eau )
multivitamine éventuellement

j'ai pas envie de devenir coquet non plus, avec des crèmes à mettre au quotidien, des complément etc.
Je pense que manger équilibré, faire du sport et pas toucher aux saloperies industriels, clopes et alcool devrait suffire non?

Le tout est de rester raisonnable et si tu veux te muscler tu fais un bon sport, si tu as le goût de l’effort tu pourras garder un bon équilibre ces dix prochaine années

Le 21 septembre 2023 à 13:36:49 :
Si tu veux éviter le wall :

- La tretinoine ou un rétinoide, c'est sur ordonnance, c'est le seul truc qui fait réellement rajeunir la peau

- CREME SOLAIRE TOUT LES JOURS
- Creme hydratante
-boire beaucoup d'eau
- Faire du sport régulièrement

Et si tu es vraiment déter :

- Jeune intermittent ainsi que jeune complet régulièrement
- Alimentation équilibré ( priviligie le potassium etc pour. diminuer tout gonflement de la peau , le potassium dégage le sodium du corps du coup y a pas de rétention d'eau )
multivitamine éventuellement

creme solaire pour bien profiter de ton cancer

Données du topic

Auteur
Nulauboulot
Date de création
21 septembre 2023 à 13:31:12
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 205