Topic de borderline576 :

est ce que je dois demander mon hospitalisation en hp ?

Supprimé

Le 21 septembre 2023 à 09:36:42 borderline576 a écrit :

Le 21 septembre 2023 à 09:33:37 :

Le 21 septembre 2023 à 09:31:37 Shuhua a écrit :
Surtout n'écoute pas le khey qui te dit de te droguer ça va juste empirer x1000 tes problèmes.
Commence par trouver un moyen de réduire ta charge de travail, va parler de ta condition à la médecine scolaire des solutions sont sûrement possibles

Ben je lui recommande pas de se droguer, c'est bien précisé dans mon message. Mais c'est bien évidemment plus intéressant que de se laisser mourir de faim si c'est la seule option qui se présente

ayant un trouble de la personnalité je suis a risque pour se genre de substance raison pour laquelle je ne consomme pas d'alcool ou drogue a part mon traitement

N'importe qui est à risque je dirais, mais ta décision est bonne. Si ça pouvait être légal et encadré par un médecin, j'aurais pensé différemment, mais ce n'est pas le cas. C'est d'autant plus dangereux sans encadrement, au delà du danger intrinsèque aux molécules

Le 21 septembre 2023 à 09:31:15 :

Le 21 septembre 2023 à 09:29:11 borderline576 a écrit :

Le 21 septembre 2023 à 09:27:34 :
Ben c'est déjà difficile quand on a pas de problèmes, alors j'imagine que c'est complexe pour toi. Je le recommande pas puisque c'est illégal, mais j'ai lu dans des études scientifiques que le cann*bis augmentait en moyenne l'apport calorique de 40% pour les usagers. Je ne connais aucune autre molécule qui ait cet effet. C'est normal que les sevrages médicamenteux soit à la limite de l'insupportable. J'ai moi-même renoncé à tous médicaments car les effets secondaires sont insupportables et les effets bénéfiques, pas assez bénéfiques.

ça marche bien au debut pour les benzo mais le revers de la medaille est terrible je suis certain que c'est meme plus difficile qu'un sevrage alcoolique surtout avec les doses de fou que je prend .

Oui, on m'avait déjà prescrit ça pendant deux semaines, je préfère la souffrance que me sentir bien artificiellement. Je n'ai pas vécu les mêmes difficultés que toi puisque ça a été bref, heureusement. Je te souhaite un bon courage en tout cas

merci khey

Données du topic

Auteur
borderline576
Date de création
21 septembre 2023 à 09:21:10
Date de suppression
25 septembre 2023 à 06:45:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 111