Topic de goudurix21 :

Comment vous pouvez BLÂMER les MIGRANTS ?

Supprimé

Le 23 septembre 2023 à 15:39:46 :
creuver la faim :question:
mais pourtant ils parrait qu'ils paient des milliers d'euro (une fortune pour ces pays) les passeurs pour venir en europe
on nous aurait menti :question:

Parce qu'ils vendent le peu qu'il leur reste (terrain, habitation...) pour payer le voyage

Je comprend qu'ils veuillent venir, mais nous devons les refuser, sinon on accueille tout le monde et c'est la fin de notre pays, déjà que c'est pas génial..
Et en plus ça condamne leur pays vu que si tout le monde se barrent ils développeront jamais rien la bas

Le 23 septembre 2023 à 15:41:55 :
Après je pense que j'aurais eu encore plus envie de travailler pour développer mon pays même dans la misère

C’est facile de dire ça en France en ne manquant de rien
Mais Mamadou l’épicier du quartier ne peut pas faire grand chose pour sauver le pays

Le 23 septembre 2023 à 15:36:45 :
je pourrais quitter la france communiste pour refaire ma vie aux states, pourtant je ne le fais pas, pourquoi ? :)

Parce que les conditions de vie en France sont plus que correctes, pour ne pas dire excellentes (malgré les chouineries du forum sur ce sujet).

Si tu étais dans un pays qui était vraiment dans la merde, tu ne dirais pas la même chose.

Le 23 septembre 2023 à 15:41:10 :
Il me semble que la traversée coûte 7000€

7000€ pour un pays africain c'est l'équivalent de 120 000€ ici :(

c'etait sorti des itw des derniers arrivés à lampedusa, ils n'ont pas payés les passeurs, les passeurs avaient été payés d'avance :(

il y en a un du burkina faso qui dit que depuis 2 mois la tv de son pays boucle sur les aides sociales de la france, depuis que la russie a pris le controle du pays donc :(

plus que jamais, cette vague c'est une attaque politique coordonnée pour foutre la merde en europe :(

Le 23 septembre 2023 à 15:39:05 :

Le 23 septembre 2023 à 15:37:16 :
Les migrants ne crèvent pas de faim golemin, ceux sont qui ont l'argent pour payer les passeurs et le voyage sont des bien lotis dans leur pays

tu es juste mal renseigné
Pour payer le passeur c’est toute la famille qui paie donc facilement 20 personnes

Et après le mec après quelques temps en France pourra faire venir sa famille petit à petit

Qui croire un expert dans le domaine tel que Stephen Smith ou un vulgaire gauchiste du forum ?

Comme toujours le gauchiste n'a que son sentimentalisme de pacotille a mettre en avant pour défendre l'indefendable

Le monde est foutu si on laisse faire tout et n'importe quoi par tolérance

Le 23 septembre 2023 à 15:42:16 OutOnTheRoad a écrit :

Le 23 septembre 2023 à 15:39:46 :
creuver la faim :question:
mais pourtant ils parrait qu'ils paient des milliers d'euro (une fortune pour ces pays) les passeurs pour venir en europe
on nous aurait menti :question:

Parce qu'ils vendent le peu qu'il leur reste (terrain, habitation...) pour payer le voyage

mai ils vendent a qui si tout les pays est aussi pauvre :question:
et les passeurs" servent a quoi vu que c'est les "secours" maritime qui les aident a traversé ? on nous prend pour des cons ?

Le 23 septembre 2023 à 15:44:22 :
Le monde est foutu si on laisse faire tout et n'importe quoi par tolérance

Bah oui mais impossible de les blâmer
Je suis heureux pour eux même si ça fait mal à la France

Je les blâme pas, par contre c'est traversée de la Méditerrannée en sens inverse tout de suite, hop hop hop https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672399291-zidane.png
bah le probleme c'est que si on continue comme ça c'est la porte ouverte à l'extreme droite, et quand je dit extreme droite c'est pas de le pen ou de zemmour que je parle eux c'est des bisounours démocrates https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

On les blâme pas et je ferrais pareil a leurs place mais c'est pas une raison pour les accueillir :(

Quand bien même ils justifient leurs venu je ferrais quand même tout ce qui est en mon pouvoir pour ne pas qu'ils viennent :oui:

Pourquoi ils essayent pas de changer les choses chez eux ? :(
La France n'est pas devenue une puissance mondiale du jour au lendemain, nos ancêtres ont trimé pour arriver là où nous en sommes :(
Si on a construit une societe moderne c'est pas pour se retrouver au niveau de la securité dans les rues du Moyen Age
Je ne blâme absolument pas les migrants, seulement les gens qui les font venir.

Le 23 septembre 2023 à 15:46:37 :
Si on a construit une societe moderne c'est pas pour se retrouver au niveau de la securité dans les rues du Moyen Age

Ça c’est un autre problème
Justice pas assez ferme

une barque 6 places c'est une barque 6 places, à 12 tu coule et tout le monde meurt au final https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Le 23 septembre 2023 à 15:47:28 goudurix21 a écrit :

Le 23 septembre 2023 à 15:46:37 :
Si on a construit une societe moderne c'est pas pour se retrouver au niveau de la securité dans les rues du Moyen Age

Ça c’est un autre problème
Justice pas assez ferme

bah oui, mais bon, "nahel" gna gna gna ! à chaque fois que la police fait son travail, donc forcement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ca depend lesquels mais moi ceux qui font deja des doigts face camera sur les reseaux sociaux, je leur souhaite le naufrage

Le 23 septembre 2023 à 15:35:13 :
Si vous étiez née au fin fond du Mali dans la misère totale, à crever de faim tous les jours

Et qu’on vous propose d’aller en France ou vous auriez une vie 100x meilleur, un logement, nourriture et soins gratuits vous l’auriez pas fait ?

Soyez un peu réaliste, je comprend totalement ces gens

Ceux à blâmer sont les politiciens de gauche et tout les gens qui soutiennent l'immigration de masse.

Car ça n'aide en rien les migrants au contraire même et creuse d'avantage la tombe de la france.

Quand on est 10 on peut en effet se débrouiller à donner à manger pour 11 ou 12, mais pas pour 20.

Données du topic

Auteur
goudurix21
Date de création
23 septembre 2023 à 15:35:13
Date de suppression
23 septembre 2023 à 16:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 754