Les putains de pharmaciens épiciers qui me refusent du ZYMAD AYAA
Le 16 septembre 2023 à 13:15:45 :
Le 16 septembre 2023 à 13:13:16 :
Le 16 septembre 2023 à 13:12:42 :
C'est dosé à combien l'ampoule ?C'était en flacon goutte clé ceux que je voulais comme la majorité
D'accord,perso Ils m'ont fait fait chié quand j'ai acheté de la mélatonine, ils m'ont fait tout un speech
Mais c'est quoi leur problème en fait on leur demande pas leur avis
Le 16 septembre 2023 à 13:15:45 :
Le 16 septembre 2023 à 13:13:16 :
Le 16 septembre 2023 à 13:12:42 :
C'est dosé à combien l'ampoule ?C'était en flacon goutte clé ceux que je voulais comme la majorité
D'accord,perso Ils m'ont fait fait chié quand j'ai acheté de la mélatonine, ils m'ont fait tout un speech
Ils te l'ont donné au final et c'est normal de dire les risques de la mélatonine
1) La vitamine D est uniquement délivrable sous ordonnance, il te suffit souvent d'envoyer un mail à ton médecin pour qu'il t'envoie l'ordonnance par e-mail si tu as pas de contres indications, ça prend 2 minutes
2) Il y a des risques quant à la consommation de vitamine D, c'est loin d'être anodin
3) C'est comme ça dans toutes les pharmacies, pas besoin de descendre ton pharmacien en particulier parce qu'il respecte la réglementation (ce qui est son métier )
Paix sur toi
Le 16 septembre 2023 à 14:00:41 EurogenericENT a écrit :
1) La vitamine D est uniquement délivrable sous ordonnance, il te suffit souvent d'envoyer un mail à ton médecin pour qu'il t'envoie l'ordonnance par e-mail si tu as pas de contres indications, ça prend 2 minutes
2) Il y a des risques quant à la consommation de vitamine D, c'est loin d'être anodin
3) C'est comme ça dans toutes les pharmacies, pas besoin de descendre ton pharmacien en particulier parce qu'il respecte la réglementation (ce qui est son métier )Paix sur toi
Pourquoi vous êtes tous des bots comme ça ?
Aucune indépendance d'esprit que des robots qui recrachent ce qu'ils ont appris il y a 15 ans
Le 16 septembre 2023 à 14:03:57 :
Pharmacien = LOW qui a échoué médecine
Premier choix quand j'étais en PACES
5k net
Docteur à côté de mon nom de famille
Paix sur toi l'ingesclave
Le 16 septembre 2023 à 14:04:38 :
Le 16 septembre 2023 à 14:00:41 EurogenericENT a écrit :
3) C'est comme ça dans toutes les pharmacies, pas besoin de descendre ton pharmacien en particulier parce qu'il respecte la réglementation (ce qui est son métier )Paix sur toi
Pourquoi vous êtes tous des bots comme ça ?
Aucune indépendance d'esprit que des robots qui recrachent ce qu'ils ont appris il y a 15 ans
La première fonction des pharmaciens c'est le respect des règles de délivrance et le contrôle des interactions médicamenteuses/contre indications
C'est normal que les pharmaciens soient rigides, la prise de médicaments n'est jamais anodine et il y a eu de nombreux accidents avec la prise de vitamine D non contrôlée ces dernières années
En même temps comment vouloir te respecter ?
Tu as juste à sortir de ta chambre et prendre le soleil pour avoir ta vit d journaliere
Beaucoup d'aliments sont supplémentés en cholecalciferol
En vrai quand vous vous pointez et que vous voulez absolument votre placebo bah oui on vous prend pour des simplets
En vrai je fais ça à beaucoup de patients, vu que j'aime pas mon patron et que je suis pas payé plus, ben je trouve des solutions pour que les gens achètent pas des merdes vu que la plupart sont des triso qui savent pas gérer leur budget
Retourne à l'officine et remercie ton pharmacien.
Données du topic
- Auteur
- Soren20
- Date de création
- 16 septembre 2023 à 12:55:07
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58