Les putains de pharmaciens épiciers qui me refusent du ZYMAD AYAA
Le 16 septembre 2023 à 12:55:45 :
Change d'épicier khey j'en ai chez moi y a pas de problème
Je suis à Paris y en a partout j'avais l'habitude d'en acheter un peu partout et la je tombe sur des épiciers complétement gelem donc je hausse le ton et ils ont pas céder ils ont endurant ces ratés quand même
Le 16 septembre 2023 à 12:56:43 :
Le 16 septembre 2023 à 12:55:07 :
J'y vais pour en acheter pour l'automne et la gelem me sort que c'est uniquement sur ordonnance et pour les nourrissonsImagine tu te fais pas respecter par un épicier et t'en fais un topic. L'humiliation maximale.
J'en pleure carrément humilié par l'épicier du coin de la rue
Le 16 septembre 2023 à 12:56:48 :
Change d'épicier khey j'en ai chez moi y a pas de problèmeJe suis à Paris y en a partout j'avais l'habitude d'en acheter un peu partout et la je tombe sur des épiciers complétement gelem donc je hausse le ton et ils ont pas céder ils ont endurant ces ratés quand même
Bordel les épiciers contentez vous de nous servir des épices on vous a pas demandé votre avis
Bein, pourquoi t'achète pas de la vitamine D en complément alimentaire alors?
C'est vraiment pas dur à trouver.
Au pire, tu bouffes des pommes.
Si c'est que sur ordonnance, c'est sûrement parce que les bambins et chérubins ont du mal à s'en procurer.
Le 16 septembre 2023 à 12:57:57 :
Change d'épicier khey j'en ai chez moi y a pas de problèmeJe suis à Paris y en a partout j'avais l'habitude d'en acheter un peu partout et la je tombe sur des épiciers complétement gelem donc je hausse le ton et ils ont pas céder ils ont endurant ces ratés quand même
Bordel les épiciers contentez vous de nous servir des épices on vous a pas demandé votre avis
Ils me disent c'est sur ordonnance et pour nourissons donc je dis c'est pour ma mère agé et la ils disent non
Le 16 septembre 2023 à 12:58:49 :
Bein, pourquoi t'achète pas de la vitamine D en complément alimentaire alors?
C'est vraiment pas dur à trouver.
Au pire, tu bouffes des pommes.Si c'est que sur ordonnance, c'est sûrement parce que les bambins et chérubins ont du mal à s'en procurer.
Le 16 septembre 2023 à 12:59:02 :
Le 16 septembre 2023 à 12:57:57 :
Ils me disent c'est sur ordonnance et pour nourissons donc je dis c'est pour ma mère agé et la ils disent non
Dis leur que tu prends du zyma D pour leur darone la goule qui voit jamais la lumière du soleil
Données du topic
- Auteur
- Soren20
- Date de création
- 16 septembre 2023 à 12:55:07
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58