Je suis surveillant pénitentiaire
Le 25 septembre 2023 à 20:14:41 :
Le 25 septembre 2023 à 20:13:12 :
Le 25 septembre 2023 à 19:48:42 :
Le 25 septembre 2023 à 19:46:02 :
Félicitations pour bosser dans un tel milieu. Perso j'arriverai pas a supporter certains détenusMerci.
Pour fermer la bouche des demandeurs de statistiques ethniques, sachez que la grosse majorité des détenus qui sont en prison pour des affaires d'agressions sexuelles ou viols sont des gentils blancs
Étrange ce décalage avec l'actu de ces dernières années. Ils devrait y avoir de tout.
Peut être qu'on met de moins en moins les gens en prison direct pour canon non l'op est un petit ange et veut nous faire gober son mensonge
Je travaille en prison l'ahuri. On a des mecs qui font des attouchements sur leurs petits-enfants, sur les copines de leur fille et ce sont en majorité des blancs. Si les médias parlent plus des étrangers c'est parce que ça génère plus de clics c'est tout.
Le 25 septembre 2023 à 20:17:06 :
Toi et tes collègues avez déjà eu de vrais doutes sur la culpabilité d'un détenu qui se dit innocent ?
Personnellement, jamais. Après quand un détenu essaie de me convaincre qu'il est innocent je lui dis que ça sert à rien de me dire ça et que ça va rien changer de toute façon.
Le 25 septembre 2023 à 20:24:18 :
je veux venir com sa je suis nourri logé gratui?
Non, car il y a un examen d'orthographe à l'entrée.
Le 25 septembre 2023 à 20:22:16 :
Le 25 septembre 2023 à 19:46:02 :
Félicitations pour bosser dans un tel milieu. Perso j'arriverai pas a supporter certains détenusMerci.
Pour fermer la bouche des demandeurs de statistiques ethniques, sachez que la grosse majorité des détenus qui sont en prison pour des affaires d'agressions sexuelles ou viols sont des gentils blancs
Étrange ce décalage avec l'actu de ces dernières années. Ils devrait y avoir de tout.
Peut être qu'on met de moins en moins les gens en prison direct pour canon non l'op est un petit ange et veut nous faire gober son mensonge
c'est bête, tout le monde sait et les stats sont autorisées même en Belgique
https://www.prison-insider.com/fichepays/belgique-2023?s=populations-specifiques-5d9b19c2d4a4f#etrangers-5c7fdaffb55be ,44% bordel, imagine si tu rajoute ceux qui on la nationalité Belge en dépit de
Bah écoute dans les prisons où j'ai travaillé j'ai constaté que la plupart des violeurs et surtout pédophiles sont des blancs. Après t'as qu'à venir en prison pour vérifier.
Oui le concours est facile. À partir du 1er janvier on passe en catégorie B donc le salaire va commencer à 1800/1900€ et vu qu'on fait des nuits, dimanches, jours fériés et beaucoup d'heures supplémentaires tu peux facilement toucher bien plus de 2000€
Le 25 septembre 2023 à 20:26:14 :
Y a du bruit tout le temps non? les détenus peuvent dormir la nuit?
Oui beaucoup de bruit. Les détenus ne se respectent même pas entre eux. Parfois lors des rondes à 3h du matin on entend certains mettre la musique à fond bordel ces bas du front.
Le 25 septembre 2023 à 20:27:10 :
Le 25 septembre 2023 à 20:24:18 :
je veux venir com sa je suis nourri logé gratui?Non, car il y a un examen d'orthographe à l'entrée.
Ahi
Le 25 septembre 2023 à 20:28:39 :
y'a un curé qui vient des fois ?
Oui des aumôniers des différents cultes viennent.
Le 25 septembre 2023 à 20:29:24 :
> Le 25 septembre 2023 à 19:46:02 :
>Félicitations pour bosser dans un tel milieu. Perso j'arriverai pas a supporter certains détenus
Merci.
https://www.prison-insider.com/fichepays/belgique-2023?s=populations-specifiques-5d9b19c2d4a4f#etrangers-5c7fdaffb55be ,44% bordel, imagine si tu rajoute ceux qui on la nationalité Belge en dépit deBah écoute dans les prisons où j'ai travaillé j'ai constaté que la plupart des violeurs et surtout pédophiles sont des blancs. Après t'as qu'à venir en prison pour vérifier.
Oui le concours est facile. À partir du 1er janvier on passe en catégorie B donc le salaire va commencer à 1800/1900€ et vu qu'on fait des nuits, dimanches, jours fériés et beaucoup d'heures supplémentaires tu peux facilement toucher bien plus de 2000€
bah je te crois l'opax tant que je pourrais pas savoir je croîs comme tout le monde. Et je parlais de la population carcérale tout confondu. Perso je m'en branle, c'est pas pour accuser ou défendre qui que ce soit, c'est juste le manque de transparence et le tabou là dessus qui est chiant. je suis pour la pdm pour les viols et autres crimes de sang quel qu'en soit l'auteur et la victime voilà.
Le 25 septembre 2023 à 20:35:14 :
> Le 25 septembre 2023 à 19:48:42 :
>> Le 25 septembre 2023 à 19:46:02 :
> >Félicitations pour bosser dans un tel milieu. Perso j'arriverai pas a supporter certains détenus
>
> Merci.
>
> Pour fermer la bouche des demandeurs de statistiques ethniques, sachez que la grosse majorité des détenus qui sont en prison pour des affaires d'agressions sexuelles ou viols sont des gentils blancs
https://www.prison-insider.com/fichepays/belgique-2023?s=populations-specifiques-5d9b19c2d4a4f#etrangers-5c7fdaffb55be ,44% bordel, imagine si tu rajoute ceux qui on la nationalité Belge en dépit deBah écoute dans les prisons où j'ai travaillé j'ai constaté que la plupart des violeurs et surtout pédophiles sont des blancs. Après t'as qu'à venir en prison pour vérifier.
bah je te crois l'opax tant que je pourrais pas savoir je croîs comme tout le monde. Et je parlais de la population carcérale tout confondu. Perso je m'en branle, c'est pas pour accuser ou défendre qui que ce soit, c'est juste le manque de transparence et le tabou là dessus qui est chiant. je suis pour la pdm pour les viols et autres crimes de sang quel qu'en soit l'auteur et la victime voilà.
C'est juste que ça fait chier sur ce forum à tout rapporter à l'ethnie. Parce que tout le monde sait quel est le type de personnes qu'on retrouve le plus en prison donc les mecs qui pose t ces questions veulent juste se masturber sur leur satisfaction et aussi parce que ça risque de 410 à chaque fois.
Pour le reste je suis d'accord et le manque de couilles des dirigeants fait que mes collègues et moi risquons nos vies dans des prisons où les meurtriers, assassins et vendeurs de droguent qui ont beaucoup de ressources peuvent être dangereux pour nous.
Le 25 septembre 2023 à 20:40:59 :
L op je boss comme toi en zonzon et si y avais des stats ethnique bien sur qu on serai à 80% de bronzé
D'accord mais tout le monde le sait en fait.
Le 25 septembre 2023 à 20:42:31 :
Le 25 septembre 2023 à 20:35:14 :
> Le 25 septembre 2023 à 20:13:12 :
>> Le 25 septembre 2023 à 19:48:42 :
> >> Le 25 septembre 2023 à 19:46:02 :
> > >Félicitations pour bosser dans un tel milieu. Perso j'arriverai pas a supporter certains détenus
> >
> > Merci.
> >
> > Pour fermer la bouche des demandeurs de statistiques ethniques, sachez que la grosse majorité des détenus qui sont en prison pour des affaires d'agressions sexuelles ou viols sont des gentils blancs
>
> Étrange ce décalage avec l'actu de ces dernières années. Ils devrait y avoir de tout.
> Peut être qu'on met de moins en moins les gens en prison direct pour ca
non non l'op est un petit ange et veut nous faire gober son mensonge
C'est juste que ça fait chier sur ce forum à tout rapporter à l'ethnie. Parce que tout le monde sait quel est le type de personnes qu'on retrouve le plus en prison donc les mecs qui pose t ces questions veulent juste se masturber sur leur satisfaction et aussi parce que ça risque de 410 à chaque fois.
Pour le reste je suis d'accord et le manque de couilles des dirigeants fait que mes collègues et moi risquons nos vies dans des prisons où les meurtriers, assassins et vendeurs de droguent qui ont beaucoup de ressources peuvent être dangereux pour nous.
ah ca je suis d'accord, pour certains ca tourne à l'obsession et ca fait pas avancer le schmilblick, tant qu'il y aura les juges rouges et donc le laxisme, les grands écarts entre peine encourue/prononcée/purgée , el famoso état de droit + CEDH et CJUE qui sont au dessus ca sera le statut quo
Données du topic
- Auteur
- LesterFlowers
- Date de création
- 25 septembre 2023 à 19:12:18
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 64