Je suis surveillant pénitentiaire
Le 25 septembre 2023 à 19:41:48 :
Le 25 septembre 2023 à 19:18:45 :
Le 25 septembre 2023 à 19:15:29 :
Le 25 septembre 2023 à 19:14:58 :
Le 25 septembre 2023 à 19:13:27 :
stats racial viteÇa n'existe pas
Le 25 septembre 2023 à 19:13:50 :
Non tu es cacaDETRUIRENon je ne pense pas
tu as des yeux
J'ai autre chose à faire en vérité.
le mec est SURVEILLANT mais a autre chose a faire
Oui j'ai autre chose à faire que de réaliser des statistiques ethniques espèce de débile mental. C'est pas dans mes attributions. Tu comprends ?
Le 25 septembre 2023 à 19:42:09 :
Le 25 septembre 2023 à 19:39:27 :
Le 25 septembre 2023 à 19:32:30 :
Qu'est ce qui empêche les mecs qui ont des peines de 20 ans et + de complètement péter les plombs et faire ce qu'ils veulent, ils ont quoi à perdre encoreEn prison il y a différents degrés de liberté. Ils savent que s'ils veulent pas faire le tour des prisons de France dans des conditions de merde ils ont intérêt à se tenir tranquilles.
Le 25 septembre 2023 à 19:35:59 :
Tu arrives à avoir de la sympathie pour quelques détenus ? Même si tu te dois de ne pas le montrer ?Oui, on les côtoie quasiment tous les jours donc parfois il y a de la sympathie dans les 2 sens. Malheureusement certains surveillants éprouvent plus que de la sympathie.
plus que de la sympathie ? genre ça s'enc*le ?
Certaines surveillantes ont des relation sexuelles avec eux. Certains deviennent amis et par amitié font entrer des choses illégales, etc.
Oui c'est majoritairement maghrébin et africain, t'es content ?
C'était pas compliqué.
Le 25 septembre 2023 à 19:46:02 :
Félicitations pour bosser dans un tel milieu. Perso j'arriverai pas a supporter certains détenus
Merci.
Pour fermer la bouche des demandeurs de statistiques ethniques, sachez que la grosse majorité des détenus qui sont en prison pour des affaires d'agressions sexuelles ou viols sont des gentils blancs
Je connais un mec qui est dans l’admin pénitentiaire il était a ensisheim.
Guy Georges le tueur violeur en série :
- pote avec la direction
- donne des cours de batterie aux détenus
- tout le monde le kiffe et l’appelle « tonton » même les gardiens
Le fameux « les pointeurs vivent l’enfer en prison » le mec a violé plus de 15 meufs et en a egorgé 7
Je connais un mec qui est dans l’admin pénitentiaire il était a ensisheim.
Guy Georges le tueur violeur en série :
- pote avec la direction
- tout le monde le kiffe et l’appelle « tonton » même les gardiens
Le fameux « les pointeurs vivent l’enfer en prison » le mec a violé plus de 15 meufs et en a egorgé 7
Le 25 septembre 2023 à 19:57:09 :
Je connais un mec qui est dans l’admin pénitentiaire il était a ensisheim.Guy Georges le tueur violeur en série :
- pote avec la direction
- tout le monde le kiffe et l’appelle « tonton » même les gardiensLe fameux « les pointeurs vivent l’enfer en prison » le mec a violé plus de 15 meufs et en a egorgé 7
ayaa c'est vrai? mais bordel la prison c'est club med en fait
Le 25 septembre 2023 à 19:20:42 :
L’op qui ose pas dire le taux de mélanine qu’il y a en prison
un silence qui veut tout dire
Le 25 septembre 2023 à 19:59:46 :
Le 25 septembre 2023 à 19:57:09 :
Je connais un mec qui est dans l’admin pénitentiaire il était a ensisheim.Guy Georges le tueur violeur en série :
- pote avec la direction
- tout le monde le kiffe et l’appelle « tonton » même les gardiensLe fameux « les pointeurs vivent l’enfer en prison » le mec a violé plus de 15 meufs et en a egorgé 7
ayaa c'est vrai? mais bordel la prison c'est club med en fait
Dans toutes les prisons que j'ai faites les violeurs et pédophiles sont dans les étages ou les ailes d'étage réservées aux détenus vulnérables. Certains passent entre les mailles du filet mais dès que ça se sait ils se font parfois tabasser par les autres.
Le 25 septembre 2023 à 20:01:39 :
T'as déjà reçu des menaces en dehors du cadre du travail ?
Jamais.
Le 25 septembre 2023 à 19:48:42 :
Félicitations pour bosser dans un tel milieu. Perso j'arriverai pas a supporter certains détenusMerci.
Pour fermer la bouche des demandeurs de statistiques ethniques, sachez que la grosse majorité des détenus qui sont en prison pour des affaires d'agressions sexuelles ou viols sont des gentils blancs
Étrange ce décalage avec l'actu de ces dernières années. Ils devrait y avoir de tout.
Peut être qu'on met de moins en moins les gens en prison direct pour ca
Le 25 septembre 2023 à 20:13:12 :
Félicitations pour bosser dans un tel milieu. Perso j'arriverai pas a supporter certains détenusMerci.
Étrange ce décalage avec l'actu de ces dernières années. Ils devrait y avoir de tout.
Peut être qu'on met de moins en moins les gens en prison direct pour ca
non non l'op est un petit ange et veut nous faire gober son mensonge
Le 25 septembre 2023 à 20:14:41 :
Le 25 septembre 2023 à 20:13:12 :
Peut être qu'on met de moins en moins les gens en prison direct pour canon non l'op est un petit ange et veut nous faire gober son mensonge
c'est bête, tout le monde sait et les stats sont autorisées même en Belgique
https://www.prison-insider.com/fichepays/belgique-2023?s=populations-specifiques-5d9b19c2d4a4f#etrangers-5c7fdaffb55be ,44% bordel, imagine si tu rajoute ceux qui on la nationalité Belge en dépit de
Données du topic
- Auteur
- LesterFlowers
- Date de création
- 25 septembre 2023 à 19:12:18
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 64