Topic de PochetteElba :

Mais bordel comment on trouve une copine

Le 25 septembre 2023 à 15:28:25 :

Le 25 septembre 2023 à 15:17:12 :

Le 25 septembre 2023 à 15:13:05 :

Le 25 septembre 2023 à 15:11:20 :

Le 25 septembre 2023 à 15:09:11 :

> Le 25 septembre 2023 à 15:06:20 :

>Bienvenue en 2023 ou même des mecs lambdas galèrent!

> Et vu tes critères pour avoir une copine ça pourrait passer si tu étais un 9/10 riche,mais si tu es lambda tu peux pas éxiger de telle critères car tu trouveras jamais alors.

Donc j'ai pas le droit d'avoir une meuf de mon niveau objectivement? :)
Je demande pas + que ce que j'ai personnellement :)

Ben non car les meufs de ton niveau visent le top des mecs.
Fais toi un faux profil de meufs dégeulasse sur Tinder et tu verras que même des mecs objectivement beaux vont venir leur parler.Donc à partir de la,si elles peuvent se taper le top des mecs,pourquoi elles se feraient chier à venir parler à un mec comme toi?

Non merci j'ai pas envie de perdre toute confiance en moi :hap:
Vu comme ça, ça ferait sens, mais pourquoi est-ce qu'il y aurait un tel déséquilibre

Parce que la loi de Pareto, 20% des hommes sont désirés par 80% des femmes.
https://www.melty.fr/societe/80-des-hommes-sont-moches-dapres-les-filles-566346.html Et c'était en 2009 autant dire que c'est encore pire aujourd'hui.
Y'a encore énormément d'autres facteurs mais va voir la chaine youtube de TN DNA tu auras la réponse à toutes tes questions.
Etre normal aux yeux d'une femme c'est être moche. Etre un peu mignon selon JVC = etre moche selon les femmes (même si elles ne le disent pas en face, il faut juger les actes pas les paroles)

C'est quand même énorme 80 % de moches comment ça se fait?

Immense connerie surtout vu que 80% des couples font de l'homogamie sociale et physique.

Y a l'idéal et y a le monde réel.

Le 25 septembre 2023 à 15:17:12 :

Le 25 septembre 2023 à 15:13:05 :

Le 25 septembre 2023 à 15:11:20 :

Le 25 septembre 2023 à 15:09:11 :

Le 25 septembre 2023 à 15:06:20 :
Bienvenue en 2023 ou même des mecs lambdas galèrent!
Et vu tes critères pour avoir une copine ça pourrait passer si tu étais un 9/10 riche,mais si tu es lambda tu peux pas éxiger de telle critères car tu trouveras jamais alors.

Donc j'ai pas le droit d'avoir une meuf de mon niveau objectivement? :)
Je demande pas + que ce que j'ai personnellement :)

Ben non car les meufs de ton niveau visent le top des mecs.
Fais toi un faux profil de meufs dégeulasse sur Tinder et tu verras que même des mecs objectivement beaux vont venir leur parler.Donc à partir de la,si elles peuvent se taper le top des mecs,pourquoi elles se feraient chier à venir parler à un mec comme toi?

Non merci j'ai pas envie de perdre toute confiance en moi :hap:
Vu comme ça, ça ferait sens, mais pourquoi est-ce qu'il y aurait un tel déséquilibre

Parce que la loi de Pareto, 20% des hommes sont désirés par 80% des femmes.
https://www.melty.fr/societe/80-des-hommes-sont-moches-dapres-les-filles-566346.html Et c'était en 2009 autant dire que c'est encore pire aujourd'hui.
Y'a encore énormément d'autres facteurs mais va voir la chaine youtube de TN DNA tu auras la réponse à toutes tes questions.
Etre normal aux yeux d'une femme c'est être moche. Etre un peu mignon selon JVC = etre moche selon les femmes (même si elles ne le disent pas en face, il faut juger les actes pas les paroles)

Stop de sortir la Loi de Pareto à tout va alors que ça n'a rien à voir avec les relations hommes/femmes.

:d) https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Pareto
:d) https://fr.wikipedia.org/wiki/Principe_de_Pareto

Si les mecs galèrent autant aujourd'hui c'est parce qu'ils n'ont plus couilles, là où les meufs se prennent pour des princesses superficielles et sans âme puisque qu'une majorité de chiens dalleux leurs courent après.

Tant que des connards en manque de sexe continueront d'essayer de choper des -5/10 sans cerveau, la tangente ne risque pas de s'améliorer.

Tu es pas un vrai 0 tout si tu arrives à attirer des magalax
Moo c'est aucune fille

Le 25 septembre 2023 à 15:36:40 :
Tu es pas un vrai 0 tout si tu arrives à attirer des magalax
Moo c'est aucune fille

J'ai jamais dit que j'étais un 0 tout, ça n'existe pas un 0 tout à mon avis :)
Force à toi :)

Le 25 septembre 2023 à 15:37:48 :

Le 25 septembre 2023 à 15:36:40 :
Tu es pas un vrai 0 tout si tu arrives à attirer des magalax
Moo c'est aucune fille

J'ai jamais dit que j'étais un 0 tout, ça n'existe pas un 0 tout à mon avis :)
Force à toi :)

Si j'en ai rencontré un vrai, mais il ne l'était plus par définition au moment de la rencontre car c'était dans un contexte d'expat. En tout cas il avait 29 ans et jamais embrassé, pas le bac et 0 xp pro.

Ce qui est triste c'est que ce genre de topic revient quasi tous les jours et énormément des gens postent c'est déprimant en vrai :snif:

Données du topic

Auteur
PochetteElba
Date de création
25 septembre 2023 à 14:58:07
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 98