Topic de PochetteElba :

Mais bordel comment on trouve une copine

Je commence à devenir zinzin :rire:
Vous avez des idées? Je suis pas à la ramasse en théorie sur le marché, 23 ans, sportif (natation++, course à pied), ingénieur donc classe moyenne+, j'habite dans une ville du top 5 français donc de quoi faire des rencontres normalement, 6 à 7/10 d'après le forum, pas un bg chad ultime mais pas un laideron
Et malgré ça les seules femmes que je parviens à intéresser sont des magalax sans réels centres d'intérêts à part Netflix et le shopping

Ca me pèse au quotidien ahiii, j'ai pourtant pas des critères très pointus, je cherche une femme

- élancée et un peu sportive
- avec un vrai diplôme, donc médecin, avocat, science po, ou encore une vraie école d'ingé/de commerce
- qui a des vraies passions dans la vie

Pourquoi c'est si dur à trouver bordel je n'en PEUX PLUS

J'ai essayé: Tinder, sortir avec des potes, les activités extra-pro qui me faisaient envie comme le théâtre, la rando en montagne

Résultat des courses -> rien
Elles sont où nos femmes françaises mariables??

Je précise aussi que j'essaie d'être soigné un max :)
Dégradé chez le coiffeur toutes les 3 semaines, visage lavé matin et soir, habits propres (chemises et pantalons décontractés souvent) :)

Le 25 septembre 2023 à 15:04:13 :
Bas sors

Ok, et une fois dehors je fais quoi? :(

Le 25 septembre 2023 à 15:04:32 :

Le 25 septembre 2023 à 15:04:13 :
Bas sors

Ok, et une fois dehors je fais quoi? :(

Rentre

quelles sont tes passions ?
ingénieur c'est un peu de la merde quand même, c'est pas médecine
Même cas que toi khey, y'a que des Magalax qui s'intéressent à moi. Je rage car j'avais une ex 7/10 avant putain j'aurais du tout faire pour la garder
je veux bien sortir avec toi
Bienvenue en 2023 ou même des mecs lambdas galèrent!
Et vu tes critères pour avoir une copine ça pourrait passer si tu étais un 9/10 riche,mais si tu es lambda tu peux pas éxiger de telle critères car tu trouveras jamais alors.
Faut aller dans un autre pays les françaises c'est mort https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599057791-blackpink-34.png

Le 25 septembre 2023 à 15:05:03 :
quelles sont tes passions ?
ingénieur c'est un peu de la merde quand même, c'est pas médecine

Ca dépend de l'école :hap:
Je suis passionné par l'humanitaire, la randonnée et les activités en pleine nature plus généralement

Le 25 septembre 2023 à 15:06:16 :
je veux bien sortir avec toi

Merci de te proposer khey :)

Le 25 septembre 2023 à 15:06:20 :
Bienvenue en 2023 ou même des mecs lambdas galèrent!
Et vu tes critères pour avoir une copine ça pourrait passer si tu étais un 9/10 riche,mais si tu es lambda tu peux pas éxiger de telle critères car tu trouveras jamais alors.

Donc j'ai pas le droit d'avoir une meuf de mon niveau objectivement? :)
Je demande pas + que ce que j'ai personnellement :)

Le 25 septembre 2023 à 15:08:33 :
T'es puceau ?

Non, j'ai été en couple pendant 4 ans, mais là ça fait 2 ans que je cherche à nouveau, en vain :)

Le pays est devenu complètement zinzin, ça vient pas de toi

Le 25 septembre 2023 à 15:09:11 :

Le 25 septembre 2023 à 15:06:20 :
Bienvenue en 2023 ou même des mecs lambdas galèrent!
Et vu tes critères pour avoir une copine ça pourrait passer si tu étais un 9/10 riche,mais si tu es lambda tu peux pas éxiger de telle critères car tu trouveras jamais alors.

Donc j'ai pas le droit d'avoir une meuf de mon niveau objectivement? :)
Je demande pas + que ce que j'ai personnellement :)

Ben non car les meufs de ton niveau visent le top des mecs.
Fais toi un faux profil de meufs dégeulasse sur Tinder et tu verras que même des mecs objectivement beaux vont venir leur parler.Donc à partir de la,si elles peuvent se taper le top des mecs,pourquoi elles se feraient chier à venir parler à un mec comme toi?

"Ca me pèse au quotidien ahiii, j'ai pourtant pas des critères très pointus, je cherche une femme

- élancée et un peu sportive
- avec un vrai diplôme, donc médecin, avocat, science po, ou encore une vraie école d'ingé/de commerce
- qui a des vraies passions dans la vie"

C'est ça le problème, pourquoi une fille comme ça irait avec toi ?
J'ai à peu près le même profil hormis que j'ai mon brevet de pilote et que je gagne probablement mieux ma vie mais je trouve pas non plus et pourtant c'est pas faute d'essayer, je suis pas hyper beau donc je me fais systématiquement passer devant par des mecs plus beaux gosses que moi

Les meufs que tu vises veulent des mecs mieux que toi (et elles elles les auront), elles veulent pas un mec à leur niveau

Il faut juste baisser tes critères notre époque est comme ça malheureusement kheyou :(

Je l'ai toujours dit et répété il y a un gros problème de misère affective dans ce pays et il faut que le gouvernement agisse sinon on court droit dans le mur on va devenir le Japon d'ici 10 ans

Données du topic

Auteur
PochetteElba
Date de création
25 septembre 2023 à 14:58:07
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 170