(ALERTE) L'EX femme de DIEUDONNÉ le défoncé sur X
À Naples les femmes des mafiosis gardent le silence et vont voir leur mari en prison
En France « ouin ouin », on a décidément les pires femmes du monde
https://twitter.com/NoemieMont50349/status/1703306074793627828
Regarder le premier com' et sa réponse comment elle se dégonfle.
La fameuse "emprise masculine"sur la femmes victimaire depuis 15 piges
Le 18 septembre 2023 à 08:46:22 :
Ne jamais faire confiance aux femmes
"Il n'a vu sa fille malade que 5 h en 1 an."
Quel genre de fumier se comporte ainsi ?
[08:53:25] <C0V1D-I9>
15 ans de relation et elle participait à ses conneries. Et la maintenant elle passe juste sa vie à essayer de le détruire. Une meuf quoi
This, vraiment des grosses putes
7 enfants, 15 ans de mariage, Dieudo a un gros patrimoine, si elle était pas heureuse ça fait bien longtemps qu'elle aurait pu se tirer tout en ayant de l'aide de l'état et de la communauté juive.
Bizarrement ça arrive quand il veut se tirer en Afrique, elle aime peut être trop le patrimoine qu'il a en France.
Ca change pas que Dieudo est un gros buisnessman et que son "combat" a été trop loin en plus de perdre cette flamme qu'il avait dans ses spectacles vers la fin, qui ressemblait plus a des meetings de plaintes qu'a des vrais sketches de personnages fins.
«Dépendante affective j’ai ete sous emprise de Dieudonné je n’ai plus de doute.»
«je devais couper les liens avec son père toxique.»
A.k.a la quasi-totalité des femelles qui parlent de leur ex (miraculeusement tous manipulateurs pervers narcissiques dont elles étaient sou emprise patati patata).
Bref il a juste changé de femelle et elle se venge d'une manière très féminine, la boucle
Données du topic
- Auteur
- JacobPeralta10
- Date de création
- 18 septembre 2023 à 08:36:33
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 98