(ALERTE) L'EX femme de DIEUDONNÉ le défoncé sur X
Le 18 septembre 2023 à 08:51:30 :
Elle a l'air complètement tarax et Brisach même si Dieudo c'est pas mieux.
Ouais bien dit
Les femmes
En gros je résume pour les kheys
Ouin ouin ouin c'est la faute de Dieudonné j'étais sous son emprise j'ai jamais eu mon propre mot a dire pour l'antisémitisme etc.... ouin ouin ouin réhabiliter moi svp ouin ouin ouin
Le 18 septembre 2023 à 08:53:18 :
Elle a mis 15 ans pour se rendre compte que c'était pas l'homme de sa vie ?
Les femmes
La même chose est vraie pour les hommes
Depuis leurs séparations, elle ne reçoit plus que 5 ou 6 000 euros C'est plus le même train de vie
Je l'avais lu dans un article mais flemme de le retrouver
Je n'ai pas X.
Dans le doute - voire la panique -, je signale pour antisémitisme.
Le 18 septembre 2023 à 08:54:27 :
Dieudo ou le mec le plus buté de l'univers et au-delà.Le gars fait un sketch sur un colon israélien en 2003 et ensuite boucle là-dessus pendant 20 ans.
Il n'a pas su ravaler son égo.
Quelque part il à su se venger en étant un trublion pendant 2 décennies. Mais au prix de son âme.
J'imagine meme pas l'impact sur ses enfants
Le 18 septembre 2023 à 08:53:51 :
En gros je résume pour les kheysOuin ouin ouin c'est la faute de Dieudonné j'étais sous son emprise j'ai jamais eu mon propre mot a dire pour l'antisémitisme etc.... ouin ouin ouin réhabiliter moi svp ouin ouin ouin
Et surtout elle dit être sa compagne depuis 15 ans si on regarde il y a 10 ans environ c'était la où Dieudonné était le plus trash avec le spectacle Mahmoud et le Mur
Bordel ce coup de poignard en place publique.
Ok, Dieudo est surement un salaud, mais de là à tout déballer sur twitter.
Ça devait être horrible d'être la femme de ce malade mental de Dieudo
Je rappelle quand même que ce malade a appelé son fils Juda parce que "ololol c la kenel mdr"
Le 18 septembre 2023 à 08:58:22 :
Ça devait être horrible d'être la femme de ce malade mental de DieudoJe rappelle quand même que ce malade a appelé son fils Juda parce que "ololol c la kenel mdr"
Ouai sa devait etre trop dur olala. Tellement dur qu'elle était sa manageuse, qu'elle décidait pour lui et qu'elle est resté 15 ans, 15 ans !
Données du topic
- Auteur
- JacobPeralta10
- Date de création
- 18 septembre 2023 à 08:36:33
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 98