Après un weekend avec ma meuf elle me dégoûte profondément
Bordel reprends toi en main
C'est toi l Homme ou le Cuck ?
Une fois installé dans un pays il faut apprendre la langue et la c'est un autre monde. Tu comprends mieux la culture et les autres t'acceptent beaucoup plus facilement. Pour l'instant tu es juste le porte monnaie / trophée.
La conclusion dit tout.
Porte monnaie sur pattes
Les mecs qui se mettent avec des asiat alors qu’on aura jamais de meilleures relations qu’avec des françaises (ou allemandes/italiennes/benelux…)
T’es son porte-feuille + vous avez rien en commun, pas même la culture + t’es juste un gode blanc et toi t’as la yellow fever de cassos = couple de cassos qui tiendra jamais comme tous les couples avec des asiat
Le 25 septembre 2023 à 07:08:44 :
Les mecs qui se mettent avec des asiat alors qu’on aura jamais de meilleures relations qu’avec des françaises (ou allemandes/italiennes/benelux…)T’es son porte-feuille + vous avez rien en commun, pas même la culture + t’es juste un gode blanc et toi t’as la yellow fever de cassos = couple de cassos qui tiendra jamais comme tous les couples avec des asiat
Grosso modo oui
Le 25 septembre 2023 à 03:31:02 :
Vous avez déjà vécu ça les Kheys ?Ma meuf que je connais depuis quelques mois m'a tanné pour partir en weekend ensemble, j'ai fini par accepter
Et là, j'ai vu sa vrai nature, elle me dégoûte profondément
Déjà, sensé être un weekend en couple, sauf que non, surprise ! 2 de ses amies viennent
Pendant tout le weekend j étais clairement exclus du groupe, elle m'a laissé seul pleins de fois pour faire des trucs de meufs avec ses copines, je me suis senti clairement de trop (par contre j'ai payé l hotel comme un Cuck)
Ses amies qui me calculent pas du tout alors qu'ils parlent anglais parfaitement, ils ont parlé ensemble en Cambodgien en m ignorant
No fake, dès que je rentre chez moi, je la ghost, c'est finito, ce voyage aura été le 1er et le dernier
C’est pas toi qui avait fait un topic où tu disais l’avoir mise enceinte ?
Le 25 septembre 2023 à 04:56:36 :
Le 25 septembre 2023 à 04:49:07 :
Le 25 septembre 2023 à 04:48:00 :
Tu n'es pas un forumeur que j'apprécie, mais ouvre les yeux bon sang. Qu'est-ce que tu fais avec ce genre de femme ? Ce n'est pas une situation que tu dois accepter.Ok mais tes ki-ENT
Je t'apprécie pas non plus à titre persoent
Qui apprécie l'OP en fait ici? La question mérite d'être posée.
Le 25 septembre 2023 à 07:15:57 :
Le 25 septembre 2023 à 04:56:36 :
Le 25 septembre 2023 à 04:49:07 :
Le 25 septembre 2023 à 04:48:00 :
Tu n'es pas un forumeur que j'apprécie, mais ouvre les yeux bon sang. Qu'est-ce que tu fais avec ce genre de femme ? Ce n'est pas une situation que tu dois accepter.Ok mais tes ki-ENT
Je t'apprécie pas non plus à titre persoent
Qui apprécie l'OP en fait ici? La question mérite d'être posée.
Le 25 septembre 2023 à 07:05:26 :
pourquoi tu dis rien en face et t'attends de rentrer chez toi pour lui dire le fragile
Peur des représailles, c'est elle qui a les tickets de bus retour, pas envie de risquer un sale coup et d'être bloqué
Le 25 septembre 2023 à 03:31:02 :
Déjà, sensé être un weekend en couple, sauf que non, surprise ! 2 de ses amies viennent
Ok, donc ce n'était pas un weekend en couple.
La DDB est partie
Le 25 septembre 2023 à 07:19:48 :
pourquoi tu dis rien en face et t'attends de rentrer chez toi pour lui dire le fragilePeur des représailles, c'est elle qui a les tickets de bus retour, pas envie de risquer un sale coup et d'être bloqué
Ouais c’est vraiment trop dur de payer un billet de bus, t’as sans doute raison
Le 25 septembre 2023 à 07:00:57 :
Elle s'est sans doute même pas rendu compte qu'elle t'avait blessé. Si t'étais un type bien tu communiquerais avec elle, lui expliquerait gentiment pourquoi ça g'a pas plu et elle comprendrait et essaierais de se racheter. Mais tu n'es qu'un khey, tu viens cracher ton venin ici, tu vas laisser pourir la situation puis cracher ta haine des filles quand elles t'aura lagué.
No fake, si j'ai appris un truc ici, c'est de jamais dire les choses cash comme on le ferait en Europe.
C'est une autre culture, ils supportent pas qu'on soit trop direct, c'est là où ils font des dingueries
Le 25 septembre 2023 à 07:22:12 :
Le 25 septembre 2023 à 07:19:48 :
pourquoi tu dis rien en face et t'attends de rentrer chez toi pour lui dire le fragilePeur des représailles, c'est elle qui a les tickets de bus retour, pas envie de risquer un sale coup et d'être bloqué
Ouais c’est vraiment trop dur de payer un billet de bus, t’as sans doute raison
15 balles c'est 15 balles, foutu pour foutu, autant faire semblant jusqu' au bout, j'ai assez perdu de fric pednant ce weekend
Données du topic
- Auteur
- Germanempire131
- Date de création
- 25 septembre 2023 à 03:31:02
- Nb. messages archivés
- 171
- Nb. messages JVC
- 162