Après un weekend avec ma meuf elle me dégoûte profondément
Le 25 septembre 2023 à 03:40:31 :
Je pige pas là, ça manque de contexte ton truc.
Je suis expat au Cambodge, j'ai rencontré une copine Cambodgienne, on est ensemble depuis 3 mois, elle a voulu partir en trip dans une autre ville touristique (Siem Rep) alors qu'on vit à Phnom Penh
Le 25 septembre 2023 à 03:45:49 :
Déjà, sensé être un weekend en couple, sauf que non, surprise ! 2 de ses amies viennent
l'auteur qui a accepté et qui a pensé naivement pouvoir se faire ses potes dans la foulée
Ça m'a effleuré l Esprit, surtout qu une de ses copines est une 8/10, sauf qu'elle me dit à peine bonjour et m ignore quand j essaye de lui parler Ahi
Le 25 septembre 2023 à 03:50:29 :
Chinoise* wtf le correcteur
les chominoises, les pires khey
Le 25 septembre 2023 à 04:09:14 :
Tu t'attendais à quoi, t'as qu'à apprendre la langue
Pas faux + tu aurais du dire que ça te dérangeais mais si t'a copine te dit ça au dernier moment c'est qu'elle doit pas avoir autant t'estime que toi pour votre couple. C'est du manque de respect
Photo de la cambodgienne pour savoir si elle vaut le coup.
Sinon t'aurais du proposer un plan a 4
selection purement naturelle et ultime
vous meritez vraiment que les meufs vous chie dessus
quelle idee de faire ce que tu as fais?
et quelle idee de croire qu'il y'a quelque chose de marrant a partir en weekend avec une random tchoin alors que tu pourrais y aller avec 2 potes?
Le 25 septembre 2023 à 04:21:25 :
selection purement naturelle et ultimevous meritez vraiment que les meufs vous chie dessus
quelle idee de faire ce que tu as fais?
et quelle idee de croire qu'il y'a quelque chose de marrant a partir en weekend avec une random tchoin alors que tu pourrais y aller avec 2 potes?
Ahi, a l instant, elle vient me parler "hé, pourquoi tu m'as quasiment pas embrassé et fait des câlins ce weekend ?"
Jai laissé couler en disant que c'est le contexte, mais la redpill, tu m'as laissé seul H24 je peux plus te voir sans ressentir de l amertume
Données du topic
- Auteur
- Germanempire131
- Date de création
- 25 septembre 2023 à 03:31:02
- Nb. messages archivés
- 171
- Nb. messages JVC
- 162