[ALERTE] Grand Sondage 2027 : Marine ÉCRASE toute la concurrence, E. Philippe en BAISSE !
Le 13 septembre 2023 à 19:15:40 :
Le 13 septembre 2023 à 19:14:55 :
Le 13 septembre 2023 à 16:18:13 :
Super on va avoir notre propre MeloniAhi grave
Supression du RSA
Fin des 39h
Supression de la 5eme semaine de congé
Immigration massiveje ferais barrage de toute mes forces pour éviter ce scénario à la France
this
un scénario à la Méloni en France c'est non
Quoi qu'il arrive si marine le Pen passe : la semaine et le soir de son élection ça va être magnifique le seum de tous les gauchistes progressistes suceurs de racaille
Ça va être joui-ssif de les voir pleurer je vais regarder en boucle
Le 13 septembre 2023 à 19:18:19 :
Boucle + la femme annoncée par Attali n'est même pas encore connue du grand public
mais pourquoi vous pensez qu'Attali a tant de pouvoir ? honnêtement ?
parce qu'il est un des plus gros membres du club Le Siècle qui réunit les élites parisiennes dont de nombreux ministres et députés de l'UMPS ? ou c'est autre chose ?
Le 13 septembre 2023 à 19:21:49 :
Quoi qu'il arrive si marine le Pen passe : la semaine et le soir de son élection ça va être magnifique le seum de tous les gauchistes progressistes suceurs de racailleÇa va être joui-ssif de les voir pleurer je vais regarder en boucle
ah bah oui, donc prenons le risque que Marine Le Pen multiplie par 10 l'immigration, façon Méloni :à
ça fera rager les gauchistes
Le 13 septembre 2023 à 19:21:49 :
Quoi qu'il arrive si marine le Pen passe : la semaine et le soir de son élection ça va être magnifique le seum de tous les gauchistes progressistes suceurs de racailleÇa va être joui-ssif de les voir pleurer je vais regarder en boucle
T'auras pas le temps de les voir pleurer ça sera les émeutes pour le petit ange de cet été X100
Le 13 septembre 2023 à 19:22:07 :
Marion Maréchal sera candidate en 2027
Non ce sera Eric Zemmour
Données du topic
- Auteur
- GorgidasCourage
- Date de création
- 13 septembre 2023 à 16:15:06
- Nb. messages archivés
- 325
- Nb. messages JVC
- 296