[ALERTE] Grand Sondage 2027 : Marine ÉCRASE toute la concurrence, E. Philippe en BAISSE !
Le 13 septembre 2023 à 16:21:25 :
Le Pen-Méluche, mon Dieu.Je vais en faire des cauchemars.
Je plie bagage avant même de connaître le résultat.
Le problème si c'est un La Pine-Merluche, c'est que les golems vont voter massivement pour Jean-Cul "LaRipoublikCmoi" pour éviter Le.bruit.des.bottes.mp3 qui sera bien relayé par les médias.
Bienvenue au Brésil Créolisé
[17:13:35] <henenaos>
Le 13 septembre 2023 à 17:11:32 :
[17:06:40] <henenaos>
Le 13 septembre 2023 à 17:04:59 :
Marine lepen va écraser tout le mondeMais vous allez vous faire avoir encore combien de temps ???
On sait tous que Le Pen va arriver au second tour contre X hors Méluche (Philippe, Attal etc) et qu'elle va encore sortir une bétise et se ridiculiser (cf: parler du voile en plein second tour)
Sérieusement les mecs un peu de bon sens serait le bienvenue
Qu'importe la configuration, c'était impossible de gagner en 2022, et surtout personne ne pouvait mieux faire.
CELA FAIT 50 ANS QUE LE CLAN LE PEN PERD LES ELECTIONS PAS 5 ANS
Vous allez comprendre que vous vous faites flouer ou non ?
Les le pen ne veulent pas gagner et ne me parlez pas du score qui augmente, celui-ci est indépendant de sa volonté et de ses prestations, plus la situation devient merdique, plus les gens tombent dans le désespoir et votent ainsi Le Pen
"Défaite depuis 50 ans" :
1974 : 0,74%
1981 : absent
Pour l'instant je vois pas pourquoi tu parles de défaite, il était même pas au rang d'Asselineau il y a 50 ans, on peut réduire l'intervalle à 35 ans.
1988 : 14%, grosse surprise, Le Pen influe sur le deuxième tour
1995 : 15%, grosse surprise malgré les nombreux candidats de droite, Le Pen influe sur le deuxième tour
2002 : 17%, surprise du siècle sans doute surtout qu'il y avait Megret, Le Pen a eu le mérite de montrer qu'une France silencieuse existe et ça va influer sur l'analyse de nombreux intellectuels de notre siècle comme Guilluy ou d'autres.
Pour l'instant on peut pas parler de défaite, JMLP joue pas pour gagner, et il arrive à influencer la politique française et à progresser.
2007 : 10%, c'est un échec mais c'est parce que Sarkozy a repris le programme de Le Pen, c'était peut-être un mal pour un bien car ça a dediaboliser les idées nationales même si Sarkozy a trahi tout le monde.
2012 : 19%, énorme surprise car on l'imaginait 4e, MLP imprime sa marque et le FN revient dans le jeu politique. Ce n'est pas une défaite c'est une victoire.
2017 : 21%, une nouvelle fois au deuxième tour on peut pas parler de défaite. 35% au deuxième tour, c'est bas mais c'est le double de 2002 c'est beaucoup avec cette propagande.
2022 : 24%, malgré la concurrence Zemmour, NDA et Pécresse qui reprend ses thèmes, elle AUGMENTE son score, c'est énorme, et 42% c'est vraiment honorable. Personne ne pouvait mieux faire qu'elle : Mélenchon était donné à 35, Pécresse à 37, Zemmour à 30 (moins que MLP 2017).
Ceci porte ses fruits en juin 2022 avec un groupe de 90 députés, aujourd'hui les estimations parlent minimum 150 députés.
Là où tu vois une défaite, je vois une progression, comme la tortue du lièvre et la tortue. Une progression malgré que tout un système soit contre le FN/RN.
En face :
Mélenchon :
2012 : 4e loin derrière MLP
2017 : 4e derrière MLP
2022 : 3e derrière MLP
Pourquoi on le traite pas de looser ? Il a jamais atteint le deuxième tour.
Zemmour j'en parle pas, autant parler de Bruno Megret.
[17:16:32] <Gilberto37>
Le 13 septembre 2023 à 16:21:25 :
Le Pen-Méluche, mon Dieu.Je vais en faire des cauchemars.
Je plie bagage avant même de connaître le résultat.
Le problème si c'est un La Pine-Merluche, c'est que les golems vont voter massivement pour Jean-Cul "LaRipoublikCmoi" pour éviter Le.bruit.des.bottes.mp3 qui sera bien relayé par les médias.
Bienvenue au Brésil Créolisé
Tous les sondages de cette configuration montrent une victoire de MLP entre 60 et 70% des voix.
Le 13 septembre 2023 à 17:32:25 :
[17:16:32] <Gilberto37>
Le 13 septembre 2023 à 16:21:25 :
Le Pen-Méluche, mon Dieu.Je vais en faire des cauchemars.
Je plie bagage avant même de connaître le résultat.
Le problème si c'est un La Pine-Merluche, c'est que les golems vont voter massivement pour Jean-Cul "LaRipoublikCmoi" pour éviter Le.bruit.des.bottes.mp3 qui sera bien relayé par les médias.
Bienvenue au Brésil Créolisé
Tous les sondages de cette configuration montrent une victoire de MLP entre 60 et 70% des voix.
Que le ciel t'entende, mais si elle ne fait pas un frexit elle n'aura aucune marge de manœuvre...
Le 13 septembre 2023 à 16:22:02 :
Des sondages à 4 ans des présidentielles
A l'époque en 2019, 3 ans et demi avant l'élections les sondages donnait déjà un duel retour Macron-Le Pen avec réélection de Macron pour 2022
Les médias essayent de le survendre mais ça ne prend pas
C'est dans très très longtemps 2027
Macron a émergé moins de 4 ans avant la présidentiel à l'époque. Les sondages n'ont aucun intérêt avant les derniers mois
Le 13 septembre 2023 à 16:39:44 :
[16:31:38] <AvaKeading1>
Le 13 septembre 2023 à 16:29:18 :
[16:26:47] <Phryge24>
On oublie pas qu'il y a un an à peine les Français ont voté massivement pour Macron, et que Mélenchon a eu 20%
Je veux pas casser votre rêve mais bon, faut ouvrir les yeuxMélenchon fera + 20% c'est certain, il y aura encore un vote utile, ça renforce l'hypothèse Marine - Mélenchon.
En revanche la macronie entre division, absence de charisme, maladies, et réduction de leur électorat, je les vois pas faire beaucoup mieux.
j'espère que Ruffin le remplacera
Mélenchon fait tout pour être candidat et dézinguer les autres, c'est flagrant.
"Mais il est trop vieux" son grand modèle c'est Lula, son autre modèle c'est Mitterrand, des hommes qui ont été élus vieux (Lula est beaucoup plus vieux).Il fait tout pour arriver en 2026 comme le seul sauveur de la gauche capable de faire +20%, je m'explique.
Beaucoup considèrent son parti comme mort depuis les émeutes, je pense au contraire que cet événement vient de faire grossir LFI pour 2027.
Déjà il faut savoir que LFI est un parti héritier des jacobins, pour eux toutes les élections intermédiaires et locales sont inintéressantes (d'où l'intérêt de la NUPES pour exister en local, en laissant PS et EELV gérer), seule le scrutin national compte, c'est à dire les présidentielles et législatives.
Ils s'en foutent de perdre des voix pour les européennes ou pour les municipales, l'important c'est la présidentielle.Et d'ailleurs ça vous rappelle rien cette petite musique "LFI est mort" ?
Perquisition chez LFI en 2018, Mélenchon pète un plomb (et sera condamné https://www.google.com/amp/s/www.leparisien.fr/amp/politique/jean-luc-melenchon-condamne-a-trois-mois-de-prison-avec-sursis-pour-rebellion-et-provocation-09-12-2019-8212674.php ), "LFI et Mélenchon c'est fini".6% aux européennes, "LFI est mort".
EELV qui gère les élections de 2019, 2020, 2021, "LFI est mort, EELV est le chef de la gauche".
Ensuite en 2021, quand Mélenchon dérape sur les attentats durant les élections, ou créer la polémique sur la tribune des généraux, tout le monde l'enterrait, il était à 9% dans les sondages.
Au final ? 22%, fait un hold-up de la gauche.
Ces 22% sont dû au même phénomène que chez Marine Le Pen (qu'on donnait morte aussi en 2021) : une masse populaire solide, et une masse politisée qui vote utile pour le meilleur candidat de gauche ou de droite souverainiste.
Mélenchon a mobilisé les quartiers populaires comme jamais grâce à sa réputation, électorat souvent abstentioniste et difficile à mobiliser.Aujourd'hui c'est la même musique après les émeutes que LFI a scandaleusement encouragé, et dont tout le monde condamne les propos, affirmant même que LFI sort du giron républicain..
En réalité c'était une giga opération de communication pour Mélenchon, qui comme par hasard sort du silence lorsque ça concerne les banlieues (il est complètement muet le reste du temps, même pendant la réforme des retraites il se montrait pas beaucoup).
Mélenchon vient de consolider et peut-être aggrandir sa base électorale issue des quartiers de banlieues HLM, la clé de la victoire pour lui.S'étant mis de côté, Mélenchon a désormais quelques rivaux à LFI et dans la NUPES dans le cas d'une candidature unique, à commencer par Ruffin et Roussel ( ), deux politiciens qui cherchent à conquérir l'électorat populaire périphérique (France des gilets jaunes) solidement acquis à Marine et qu'il est difficile de séduire avec des écolos bienpensants.
Si Ruffin et Roussel font plus présentables pour les médias, ils n'ont pas la notoriété de Mélenchon qui permet de mobiliser les quartiers de banlieues. Ils n'ont pas non plus l'envie de viser davantage cet électorat qui était la clé du succès pour Mélenchon, le pensant acquis.En 2026, quand il faudra pour la gauche choisir un électorat, Mélenchon sera là, et il sera le seul à se targuer de pouvoir être capable de mobiliser une telle masse d'électeurs abstentionnistes autrement.
Il sera donc d'office de candidat LFI (et peut-être NUPES), Ruffin étant trop méconnu par les quartiers de banlieues et ne leur parlant pas assez.
Et les évènements de juillet auront contribué à renforcer sa candidature et son score du premier tour.
+1 milliards bordel
Tu parles d'or mec
C'est très rare sur ce forum
Le 13 septembre 2023 à 16:19:48 :
Ya pas mieux que les sondages pour faire flipper, et faire basculer l'opinion publique.
ça devrait être interdit, c'est une manière d'influencer les votes les sondages.
Le 13 septembre 2023 à 16:16:15 :
La poissonière socialiste va encore se vautrer en 2027
"Bar age contre la Aine"
en tout cas je trouve que c'est pas très crédible pour moi il y a un bon gros 30% des gens minimum qui votent au centre/centre droit. Certes Cazeneuve peut récupérer une partie de l'aile gauche de Macron mais selon moi les bourgeois boomers vont se fédérer à la dernière minute pour le favori de leur camp de peur d'avoir un second tour Le Pen Mélenchon
Il est possible par contre que le candidat macroniste fasse un méga flop au profit d'un candidat LR plus sérieux et charismatique, ça reviendrait au même bien sur
Le 13 septembre 2023 à 18:32:59 :
Le 13 septembre 2023 à 16:39:44 :
[16:31:38] <AvaKeading1>
Le 13 septembre 2023 à 16:29:18 :
[16:26:47] <Phryge24>
On oublie pas qu'il y a un an à peine les Français ont voté massivement pour Macron, et que Mélenchon a eu 20%
Je veux pas casser votre rêve mais bon, faut ouvrir les yeuxMélenchon fera + 20% c'est certain, il y aura encore un vote utile, ça renforce l'hypothèse Marine - Mélenchon.
En revanche la macronie entre division, absence de charisme, maladies, et réduction de leur électorat, je les vois pas faire beaucoup mieux.
j'espère que Ruffin le remplacera
Mélenchon fait tout pour être candidat et dézinguer les autres, c'est flagrant.
"Mais il est trop vieux" son grand modèle c'est Lula, son autre modèle c'est Mitterrand, des hommes qui ont été élus vieux (Lula est beaucoup plus vieux).Il fait tout pour arriver en 2026 comme le seul sauveur de la gauche capable de faire +20%, je m'explique.
Beaucoup considèrent son parti comme mort depuis les émeutes, je pense au contraire que cet événement vient de faire grossir LFI pour 2027.
Déjà il faut savoir que LFI est un parti héritier des jacobins, pour eux toutes les élections intermédiaires et locales sont inintéressantes (d'où l'intérêt de la NUPES pour exister en local, en laissant PS et EELV gérer), seule le scrutin national compte, c'est à dire les présidentielles et législatives.
Ils s'en foutent de perdre des voix pour les européennes ou pour les municipales, l'important c'est la présidentielle.Et d'ailleurs ça vous rappelle rien cette petite musique "LFI est mort" ?
Perquisition chez LFI en 2018, Mélenchon pète un plomb (et sera condamné https://www.google.com/amp/s/www.leparisien.fr/amp/politique/jean-luc-melenchon-condamne-a-trois-mois-de-prison-avec-sursis-pour-rebellion-et-provocation-09-12-2019-8212674.php ), "LFI et Mélenchon c'est fini".6% aux européennes, "LFI est mort".
EELV qui gère les élections de 2019, 2020, 2021, "LFI est mort, EELV est le chef de la gauche".
Ensuite en 2021, quand Mélenchon dérape sur les attentats durant les élections, ou créer la polémique sur la tribune des généraux, tout le monde l'enterrait, il était à 9% dans les sondages.
Au final ? 22%, fait un hold-up de la gauche.
Ces 22% sont dû au même phénomène que chez Marine Le Pen (qu'on donnait morte aussi en 2021) : une masse populaire solide, et une masse politisée qui vote utile pour le meilleur candidat de gauche ou de droite souverainiste.
Mélenchon a mobilisé les quartiers populaires comme jamais grâce à sa réputation, électorat souvent abstentioniste et difficile à mobiliser.Aujourd'hui c'est la même musique après les émeutes que LFI a scandaleusement encouragé, et dont tout le monde condamne les propos, affirmant même que LFI sort du giron républicain..
En réalité c'était une giga opération de communication pour Mélenchon, qui comme par hasard sort du silence lorsque ça concerne les banlieues (il est complètement muet le reste du temps, même pendant la réforme des retraites il se montrait pas beaucoup).
Mélenchon vient de consolider et peut-être aggrandir sa base électorale issue des quartiers de banlieues HLM, la clé de la victoire pour lui.S'étant mis de côté, Mélenchon a désormais quelques rivaux à LFI et dans la NUPES dans le cas d'une candidature unique, à commencer par Ruffin et Roussel ( ), deux politiciens qui cherchent à conquérir l'électorat populaire périphérique (France des gilets jaunes) solidement acquis à Marine et qu'il est difficile de séduire avec des écolos bienpensants.
Si Ruffin et Roussel font plus présentables pour les médias, ils n'ont pas la notoriété de Mélenchon qui permet de mobiliser les quartiers de banlieues. Ils n'ont pas non plus l'envie de viser davantage cet électorat qui était la clé du succès pour Mélenchon, le pensant acquis.En 2026, quand il faudra pour la gauche choisir un électorat, Mélenchon sera là, et il sera le seul à se targuer de pouvoir être capable de mobiliser une telle masse d'électeurs abstentionnistes autrement.
Il sera donc d'office de candidat LFI (et peut-être NUPES), Ruffin étant trop méconnu par les quartiers de banlieues et ne leur parlant pas assez.
Et les évènements de juillet auront contribué à renforcer sa candidature et son score du premier tour.+1 milliards bordel
Tu parles d'or mec
C'est très rare sur ce forum
Méluche s'est fait beaucoup d'ennemi dans les banlieues au vu de sa non reaction pendant les émeutes contre la racaille, j'ai entendu beaucoup de gens respectables dire : "je regrette d'avoir voté Mélenchon"
Perso je m'en fiche car il ne passera jamais le second tour (le barrage contre la haine fonctionne aussi contre la gauche et l'extrême gauche il ne faut pas l'oublier et les droitards sont aussi **** que le gauchistes)
Le 13 septembre 2023 à 17:30:38 :
[17:13:35] <henenaos>
Le 13 septembre 2023 à 17:11:32 :
[17:06:40] <henenaos>
Le 13 septembre 2023 à 17:04:59 :
Marine lepen va écraser tout le mondeMais vous allez vous faire avoir encore combien de temps ???
On sait tous que Le Pen va arriver au second tour contre X hors Méluche (Philippe, Attal etc) et qu'elle va encore sortir une bétise et se ridiculiser (cf: parler du voile en plein second tour)
Sérieusement les mecs un peu de bon sens serait le bienvenue
Qu'importe la configuration, c'était impossible de gagner en 2022, et surtout personne ne pouvait mieux faire.
CELA FAIT 50 ANS QUE LE CLAN LE PEN PERD LES ELECTIONS PAS 5 ANS
Vous allez comprendre que vous vous faites flouer ou non ?
Les le pen ne veulent pas gagner et ne me parlez pas du score qui augmente, celui-ci est indépendant de sa volonté et de ses prestations, plus la situation devient merdique, plus les gens tombent dans le désespoir et votent ainsi Le Pen"Défaite depuis 50 ans" :
1974 : 0,74%
1981 : absentPour l'instant je vois pas pourquoi tu parles de défaite, il était même pas au rang d'Asselineau il y a 50 ans, on peut réduire l'intervalle à 35 ans.
1988 : 14%, grosse surprise, Le Pen influe sur le deuxième tour
1995 : 15%, grosse surprise malgré les nombreux candidats de droite, Le Pen influe sur le deuxième tour
2002 : 17%, surprise du siècle sans doute surtout qu'il y avait Megret, Le Pen a eu le mérite de montrer qu'une France silencieuse existe et ça va influer sur l'analyse de nombreux intellectuels de notre siècle comme Guilluy ou d'autres.Pour l'instant on peut pas parler de défaite, JMLP joue pas pour gagner, et il arrive à influencer la politique française et à progresser.
2007 : 10%, c'est un échec mais c'est parce que Sarkozy a repris le programme de Le Pen, c'était peut-être un mal pour un bien car ça a dediaboliser les idées nationales même si Sarkozy a trahi tout le monde.
2012 : 19%, énorme surprise car on l'imaginait 4e, MLP imprime sa marque et le FN revient dans le jeu politique. Ce n'est pas une défaite c'est une victoire.
2017 : 21%, une nouvelle fois au deuxième tour on peut pas parler de défaite. 35% au deuxième tour, c'est bas mais c'est le double de 2002 c'est beaucoup avec cette propagande.
2022 : 24%, malgré la concurrence Zemmour, NDA et Pécresse qui reprend ses thèmes, elle AUGMENTE son score, c'est énorme, et 42% c'est vraiment honorable. Personne ne pouvait mieux faire qu'elle : Mélenchon était donné à 35, Pécresse à 37, Zemmour à 30 (moins que MLP 2017).Ceci porte ses fruits en juin 2022 avec un groupe de 90 députés, aujourd'hui les estimations parlent minimum 150 députés.
Là où tu vois une défaite, je vois une progression, comme la tortue du lièvre et la tortue. Une progression malgré que tout un système soit contre le FN/RN.
En face :
Mélenchon :
2012 : 4e loin derrière MLP
2017 : 4e derrière MLP
2022 : 3e derrière MLP
Pourquoi on le traite pas de looser ? Il a jamais atteint le deuxième tour.Zemmour j'en parle pas, autant parler de Bruno Megret.
Encore +1000
Données du topic
- Auteur
- GorgidasCourage
- Date de création
- 13 septembre 2023 à 16:15:06
- Nb. messages archivés
- 325
- Nb. messages JVC
- 296