Bordel les kheys je trip de fou là..... j'ai peur...
Le 22 septembre 2023 à 00:21:22 :
Le 22 septembre 2023 à 00:20:31 :
T'as essayé de dormir sur le côté?Bah oui et en plus en face de mon miroir genre PENDANT toute la paralysie ma position initiale c'était face à mon miroir genre je me voyais à moitié
Prie Jésus et Marie
Le 22 septembre 2023 à 00:20:29 :
Le 22 septembre 2023 à 00:17:10 :
Le 22 septembre 2023 à 00:16:05 :
Te mets pas sur le dos déjà, sinon c’est paralysie du sommeil instant,Essaye de t’endormir en fœtus et pense à autre chose
JUSTEMENT JETAIS SUR LE VENTRE ça me fait bader khey j'ai presque les larmes aux yeux la c'était insoutenable, T'IMAGINE 5 PARALYSIES DU SEOMMEIL D'AFFILÉES
Réveil ton cerveau lève toi, va pisser, met toi la lumière dans la gueule,
Ensuite tu te mets en fœtus dans ton lit, ni sur le dos ni sur le ventre tu verras tu vas dormir comme un bébé
J'espère que c'est pas une technique pour me marabouter à distance une fois que tu as vu que j'étais receptif
T'as essayé de dormir sur le côté?Bah oui et en plus en face de mon miroir genre PENDANT toute la paralysie ma position initiale c'était face à mon miroir genre je me voyais à moitié
Je ne sais pas trop comment ça se guérit, essaye de chill un peu avant de te recoucher j'espère que ça ira mieux
Le 22 septembre 2023 à 00:20:57 :
Le 22 septembre 2023 à 00:18:42 TetineMan a écrit :
Le 22 septembre 2023 à 00:16:55 :
J'en ai eu quelques unes et les douleurs/sensation qu'on ressent c'est réel, envie de se réveiller ou bouger, impossible... courageNon mais j'ai jamais eu aussi hardcore genre la jme suis ré réveillé pendant les paralysies et genre je laggais(roll back je sais pas si vous voyez) en gros je me levais mais je me reteleportait dans mon lit en boucle dans la meme position
ET putain je senrais des truc ME TOUCHER JE JURE BORDELOuais j'ai déjà eu, je me levais carrément pour sortir de chez moi et j'ai réussis à atteindre la rue (dans ma tête) et genre ça me tirait vers le lit très fort alors que je m'étais beaucoup de force, quand le conscient se bas avec l’inconscient c'est un putain de délire
Bordel khey c'est impossible à décrire je suis content que quelqu'un d'autre est vécu la meme
Le 22 septembre 2023 à 00:22:20 :
Te mets pas sur le dos déjà, sinon c’est paralysie du sommeil instant,Essaye de t’endormir en fœtus et pense à autre chose
JUSTEMENT JETAIS SUR LE VENTRE ça me fait bader khey j'ai presque les larmes aux yeux la c'était insoutenable, T'IMAGINE 5 PARALYSIES DU SEOMMEIL D'AFFILÉES
Ensuite tu te mets en fœtus dans ton lit, ni sur le dos ni sur le ventre tu verras tu vas dormir comme un bébé
J'espère que c'est pas une technique pour me marabouter à distance une fois que tu as vu que j'étais receptif
Fait moi confiance je faisais tout le temps des paralysies avant, depuis que j’applique ça, ça va beaucoup mieux
Le 22 septembre 2023 à 00:23:17 TetineMan a écrit :
Le 22 septembre 2023 à 00:18:42 https://www.jeuxvideo.com/profil/tetineman?mode=infos a écrit :
J'en ai eu quelques unes et les douleurs/sensation qu'on ressent c'est réel, envie de se réveiller ou bouger, impossible... courageNon mais j'ai jamais eu aussi hardcore genre la jme suis ré réveillé pendant les paralysies et genre je laggais(roll back je sais pas si vous voyez) en gros je me levais mais je me reteleportait dans mon lit en boucle dans la meme position
ET putain je senrais des truc ME TOUCHER JE JURE BORDELOuais j'ai déjà eu, je me levais carrément pour sortir de chez moi et j'ai réussis à atteindre la rue (dans ma tête) et genre ça me tirait vers le lit très fort alors que je m'étais beaucoup de force, quand le conscient se bas avec l’inconscient c'est un putain de délire
Bordel khey c'est impossible à décrire je suis content que quelqu'un d'autre est vécu la meme
Bah entre ça et la sensation de chatouilles ou douleurs sur certaines parties du corps c'est assez dur à supporter, mais ça m'arrive jamais le soirs, uniquement si je commence à m’assoupir dans la journée dans mon lit genre sieste
Tu manques de sommeil.
Le manque de sommeil favorise les paralysies du sommeil
Quand j'étais gamin, j'en faisais chaque semaine. Quand tu as la vingtaine, c'est pénible, quand tu as 6ans, c'est juste traumatisant
Le 22 septembre 2023 à 00:23:57 :
Le 22 septembre 2023 à 00:22:20 :
Fait moi confiance je faisais tout le temps des paralysies avant, depuis que j’applique ça, ça va beaucoup mieux
OK merci je vais essayer
Le 22 septembre 2023 à 00:25:20 Kaytawash a écrit :
Tu manques de sommeil.
Le manque de sommeil favorise les paralysies du sommeilQuand j'étais gamin, j'en faisais chaque semaine. Quand tu as la vingtaine, c'est pénible, quand tu as 6ans, c'est juste traumatisant
ça explique ce que je subis alors, seulement quand je m'endors en journée
Le 22 septembre 2023 à 00:24:27 :
Le 22 septembre 2023 à 00:23:17 TetineMan a écrit :
Le 22 septembre 2023 à 00:18:42 https://www.jeuxvideo.com/profil/tetineman?mode=infos a écrit :
Bah entre ça et la sensation de chatouilles ou douleurs sur certaines parties du corps c'est assez dur à supporter, mais ça m'arrive jamais le soirs, uniquement si je commence à m’assoupir dans la journée dans mon lit genre sieste
Khey j'avais l'impression qu'on me massait et que on me tazait no fake
J'ai cru que l'auteur était en bad trip, j'ai listé intérieurement tous les moyens que je connaissais pour rendre le voyage meilleur (à commencer par consommer un laitage si ça vous arrive)
J'étais même prêt à vocal.
Mais en fait j'ai pas les mots pour décrire le mépris envers l'auteur que j'ai après avoir lu. En fait si je les ai, mais je me faire ban si je les dit.
Pauvre me**de fragile va
Le 22 septembre 2023 à 00:26:37 Cinsinati a écrit :
J'ai cru que l'auteur était en bad trip, j'ai listé intérieurement tous les moyens que je connaissais pour rendre le voyage meilleur (à commencer par consommer un laitage si ça vous arrive)J'étais même prêt à vocal.
Mais en fait j'ai pas les mots pour décrire le mépris envers l'auteur que j'ai après avoir lu. En fait si je les ai, mais je me faire ban si je les dit.
Pauvre me**de fragile va
Bah le sommeille c'est le cerveau qui te livre de la dmt naturellement hein, sauf que si tu restes conscients ça part en trip et parfois paralysie du sommeille ou rêve lucide
Le 22 septembre 2023 à 00:27:51 :
J'ai cru que l'auteur était en bad trip, j'ai listé intérieurement tous les moyens que je connaissais pour rendre le voyage meilleur (à commencer par consommer un laitage si ça vous arrive)J'étais même prêt à vocal.
Pauvre me**de fragile va
Bah le sommeille c'est le cerveau qui te livre de la dmt naturellement hein, sauf que si tu restes conscients ça part en trip et parfois paralysie du sommeille ou rêve lucide
Le problème c'est que j'ai un très bon sommeil
Le 22 septembre 2023 à 00:27:51 :
Pauvre me**de fragile va
Y a rien qui fait plus tiep' aux yeux d'un ancien drogué comme moi que les types qui te racontent qu'ils font des bad trips avec kes drogues secrétées par leur cerveau
Non seulement vous êtes à l'ouest et avez aucune idée de ce que c'est vraiment un trip. Mais en plus ça vous rend détestables et ridicules. Soyez en conscient si vous voulez de l'aide de quelqu'un qui a vraiment vécu ce genre de chose et peut réellement donner des conseils.
Le 22 septembre 2023 à 00:27:10 LeKheyTetine a écrit :
Quand je me suis réveillé j'ai cru que ça faisait 1h que ça durait aussi
Déjà eu ça pas plus tard que ce matin et ça m'arrive régulièrement, j'ai deux réveils, 7h et 8h, je me suis réveillé à 7h puis rendormis, j'ai fais un rêve de taré à base de train et de délire apocalyptiques et jeux vidéos (no fake), j'ai l'impression que ça avait duré 1h-2H mais en fait 22min quand j'ai regardé mon téléphone me réveillant, il était 7h22 putain
Le 22 septembre 2023 à 00:28:13 :
Le 22 septembre 2023 à 00:26:37 :
Pauvre me**de fragile va
J'espère même pas que ça va t'arriver à toi , c'est pas une question de fragilite sale autiste
"Les hormones que secrètent mon cerveau sont trop puissante et me font faire bad-trip, mais je suis pas fragile"
Tous les gens qui ont eu une dissociation de l'âme avec le corps (n'importe qui ayant pris des champis ou du lsd comprendront) :
Quelle idee d'avoir un miroir dans sa chambre et en plus à côté de son lit
Données du topic
- Auteur
- TetineMan
- Date de création
- 22 septembre 2023 à 00:13:55
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 69